MANIPULATIONS : Par vidéos et par le son, les preuves sont là

Vous ne l’avez peut-être pas vu passer ? Big Brother dans toute sa noirceur.

Les Etats-Unis auraient fait réaliser de fausses vidéos d’Al-Qaida

Nous le savions, plusieurs fois des internautes fouineurs ont révélé des actions de propagandes diffusées dans la presse ou à la télévision. La plus parlante est la vidéo diffusée en 2011 montrant une immense foule,  soit disant à Tripoli, et si l’on regarde attentivement les drapeaux brandis par la foule, il s’agit de drapeaux indiens !

La BBC est prise fabriquant des vidéos pour pousser les agendas de guerre de la Libye et la Syrie

A propos des fausses vidéos d’Al Qaeda, il est à noter au passage que la présentation des MMS insiste sur le fait qu’en réalité, il s’agissait de piéger des terroristes potentiels. Ainsi, ce procédé scandaleux en vient à revêtir un aspect vertueux.

N’imaginons pas naïvement que sous le prétexte de cette révélation que les choses ont changé. Ce serait une grave erreur de jugement. Il n’y a aucune raison que ce soit le cas, surtout dans ce contexte international spécialement tendu  entre l’Empire, la Russie et la Chine.

Tout ceci s’inscrit dans le flot d’images que nous donnent à voir en permanence les médias officiels pour justifier leurs actes en fabriquant nos consentements sur la base d’émotions provoquées. Vidéos fabriquées,  détournées, photos falsifiées, commentaires orientés, tout est bon pour nous aveugler et nous conduire à approuver ce que, si nous connaissions la vérité, nous réprouverions.

Mais il n’y a pas que les images, il y a aussi les sons.

 

Moyens technologiques de manipulation des masses Sons subliminaux : brevets

On ne peut garder la tête dans le sable. Ces faits existent. Ce n’est pas la première fois que nous vous alertons sur ces sujets.  Restent deux solutions : cultiver ses carottes ou prendre le temps de croiser les informations et les sources, sachant que les médias privés sont la propriété de milliardaires complices de l’élite au pouvoir  et que ceux des États véhiculent par essence les doxas gouvernementales. Ceci est particulièrement important, comme vous l’avez compris, pour les conflits passés comme en cours.  Soyez particulièrement vigilants dans cette actualité très sensible de tensions entre les US et la Russie contre laquelle les MMS tentent de nous exciter comme des chiens de meute.

Galadriel

IMAGE A LA UNE : Site Intelligence Group/AFP pour l’Obs