Interview exclusif d’un Commandant d’Al Nosra ++ Les deux mots qui tuent.

Un journal régional allemand le Khölner Stadt Unzeiger (de la région de Cologne) a publié le 26 septembre dernier un interview réalisé avec un commandant du Front Al Nosra (celui qui fait du bon boulot) dans ses pages.

Si vous aviez encore des doutes sur les analyses alternatives et/ou les discours d’une Russie constamment battues en brèche et décrédibilisées par la machine de propagande MMS atlantiste, ils seront levés par ce témoignage de première main. 

Réactions chez nous ? Aucune. Circulez, il n’y a rien à voir.

Vous qui prenez le temps de vous informer autrement ne serez pas complètement surpris par ce que vous allez lire.  Pour ma part, une phrase a  attiré mon attention et surtout, deux petits mots.

La transcription du site Al Alahed ne retient que l’essentiel, mais vous aurez l’interview détaillé en utilisant le traducteur, ce que j’ai fait pour vérifier.  Cela donne un résultat assez mitigé, mais compréhensible. Certains détails ne sont pas mentionnés dans l’article d’Al Alahed comme celui-ci :

« Notre objectif est le renversement du régime dictatorial, le régime tyran, le régime des renégats. Notre objectif est la mise en œuvre des conquêtes, comme l’a fait [le grand chef arabe] Khaled Ben Al Walid. Seulement dans le monde arabe et en Europe « .

C’est bien clair : Ce groupe que soutien la France mordicus est  un groupe terroriste, islamiste whabbite soutenu et instrumentalisé par les US et les européens engagés dans le conflit, par Israël, la Turquie -(selon ses intérêts propres du moment) – et les Saoudi.  Mais et ce n’est pas anodin, il reconnaît ses visées expansionnistes sur le monde arabe et en Europe.

En Europe. Deux mots. Deux petits mots très importants qui éclairent la situation.

L’imprégnation du wahabbisme dans les mosquées européennes financées par la monarchie du golfe devient tout à coup logique. Cela a bien un but politique qui va au-delà du prosélytisme  purement religieux. 

Et que fait notre gouvernement ? Il  soutien ces terroristes qui veulent nous « conquérir » en les félicitant ouvertement de leurs actions et décore et commerce avec ce serpent qu’il réchauffe en son sein.

Je n’adhère pas à cette campagne qui consiste à pointer sans distinction tous les musulmans de France et de Navarre et à les mettre tous dans le même sac au nom d’un potentiel danger.

Je rappelle avec insistance qu’ils sont les première victimes du wahhabisme et de sa tactique de la terreur, qu’ils la payent lourdement de leurs vies, même ici. Pour ces terroristes, eux aussi sont les ennemis. Ils sont les renégats.

Alors, au lieu de les stigmatiser nous ferions mieux de voir ensemble quels sont les moyens les plus efficaces de se débarrasser de cette peste et de mettre sur pied des stratégies en profitant de leur connaissances. Pour cela, il faut une volonté politique. Et la volonté politique, il n’y en a pas pour trois raisons :

  • La première est que les affaires sont les affaires et que l’argent, même si il pue la merde et le sang, c’est toujours de l’argent. Mettre les émirats du Golfe sur une liste noire, ferait perdre trop d’argent à notre complexe militaro-industriel à nous.
  • La deuxième c’est que, je le soulignais dans le post précédent,  est que le thème de l’Islam est très juteux pour les présidentielles et la pêche au votes. Vous ne croyez tout de même pas que les pourritiques vont lâcher ça ?
  • La troisième raison, est qu’il faudrait que nous ayons un chef de gouvernement qui se sert de ses cojones pour autre chose que d’aller honorer sa vedette de cinéma et fasse un bras d’honneur (honneur, oui, le terme est juste) à l’Europe, les US, L’Otan et leurs basses-oeuvres de destruction.

Compte-tenu de cela, je me pose la question de savoir si les attentats dont nous avons souffert étaient bien le fait de Daesh. Oh ! La vilaine complotiste ! Pourtant…

N’est-il pas aisé de se baser sur un drapeau ou de vagues tracts que n’importe qui peut fabriquer chez lui pour signer un crime ? Quelle certitude a-t-on qu’il ne s’agit pas l’Al Nosra ?  Il doit être tellement facile de brouiller les pistes et il suffit juste pour les services ne ne pas trop creuser… Un voyage en Syrie, ça pourrait ne pas être pour rejoindre Daesh. Attention, cela ne signifie pas que ce dernier n’ait pas initié certaines de ces actions. Mais avons-nous qu’un seul ennemi ? Et les revendication de Daesh pour n’importe quel événement pourraient n’être qu’une opération de pub, Al Nosra ayant un intérêt bien compréhensible à rester dans l’ombre pour le moment et lui laisser porter le chapeau.

Et si  Al Nosra commet des actions sur le sol français, le gouvernement qui le soutient depuis des années aurait-il le courage d’admettre qu’il a collaboré et collabore avec l’ennemi ?

Mille questions se posent lorsque l’on lit ces deux mots…. En tout cas, l’on voit bien le gouffre de puanteur que nous avons sous les pieds, et quelques questions à se poser sur les réelles motivation des gouvernants. J’espère aussi qu’après avoir lu cet article vous comprendrez pourquoi les Russes considèrent AL Nosra comme des terroristes à éliminer sans pitié au même titre que Daesh, et pourquoi lorsqu’il le font, les Atlantistes sont vent debout au nom d’un brouet  « humanitaire »… A vomir d’hypocrisie.

Ce sont leurs guerres, ce sont nos morts, nos sociétés déstabilisées,  divisées par une haine qui monte et ne se cache même plus,  des société malheureuses.

En cela, Daesh comme Al Nosra ont en partie gagné.

Galadriel

 

 

kholner-stadt

 

Voici la traduction de l’interview par Jurgen Todenhofer publiée sur le blog libanais Alahed qui a traduit cet entretien et nous le livre en français.

 

« Un commandant d’«Al-Nosra»: «Les USA sont de notre côté

et nous arment via des pays tiers »

Un commandant d’«Al-Nosra»: «Les USA sont de notre côté et nous arment via des pays tiers»

Un commandant du «Front Al-Nosra» a accordé une longue interview à des journalistes allemands, dans lequel il révèle que les Etats-Unis ainsi que d’autres pays soutiennent son groupe.

«Oui, les Etats-Unis soutiennent l’opposition, mais pas directement. Ils soutiennent les pays qui nous soutiennent. Mais nous ne sommes pas encore satisfaits de ce soutien», a déclaré le commandant d’unité du «Front Al-Nosra» Abou Al Ezz, dans une interview accordée au journal allemand Koelner Stadt-Anzeiger depuis la ville d’Alep.

Ce commandant du Front Al-Nosra a révélé que le groupe terroriste avait gagné des batailles grâce aux missiles antichars TOW de fabrication américaine qui ont été «donnés directement» à ses troupes. Grâce à ces missiles, «la situation dans plusieurs régions est sous contrôle», se félicite Abou Al Ezz.

Quant à l’armement lourd, il aurait été fourni via des pays tiers : «Nos chars et de nombreuses lance-roquettes sont venus de Libye via la Turquie», confie-t-il.

Mais, à l’en croire, les Etats-Unis et d’autres pays aident les terroristes en leur fournissant non seulement des armes, mais aussi du personnel. Quand le groupe «a été assiégé, il y avait des officiers de Turquie, du Qatar, d’Arabie saoudite, d’«Israël» et des Etats-Unis ici… Des experts en satellites, missiles, renseignement et caméras thermiques de sécurité». Quand le journaliste lui a demandé si des instructeurs se trouvaient vraiment parmi les terroristes, Abou Al Ezz a tout simplement répondu : «Les Américains sont de notre côté».

Les Saoud aux finances

…/…

SUITE DE CET ARTICLE :

http://www.french.alahednews.com.lb/essaydetails.php?eid=20214&cid=309#.V-uUp8n8mM_

SOURCE : http://www.jacques-tourtaux.com/blog/syrie/un-chef-d-al-nosra-revele-que-les-usa-et-d-autres-pays-arment-son-groupe.html

Photos : Frederic Todehhëfer

 

(Cette analyse ne représente que mon regard sur l’événement. Il n’engage que moi, et ne prétend nullement faire appel à d’autres éléments qu’au recul que donne un peu de bon sens.)

 

 

Commentaires sont clos