40 bienfaits de l’huile de coco

L’huile de noix de coco pourrait tout simplement être l’aliment santé le plus polyvalent de la planète.

Non seulement c’est mon huile de cuisson préférée, mais ses utilisations sont innombrables, du déodorant au dentifrice et à la lotion corporelle en passant par une aide à la perte de poids.

L’huile de noix de coco contient une combinaison rare de trois acides gras : l’acide laurique, caprique et caprylique, qui sont parmi les plus rares dans la nature.

Ces acides gras à chaîne moyenne (MCFA) procurent des bienfaits extraordinaires sur la santé ; ils sont faciles à brûler au cours d’exercices physiques et ont des propriétés antibactériennes.

Certains des meilleurs bienfaits de l’huile de noix de coco incluent:

Equilibre le système hormonal
Elimine le candida
Améliore la digestion
Hydrate la peau
Réduit la cellulite
Atténue les rides et les taches de vieillesse
Equilibre la glycémie sanguine et améliore l’énergie
Améliore l’état des personnes atteintes d’Alzheimer
Augmente le cholestérol HDL et diminue le LDL
Brûle les graisses

Etes-vous prêt à voir des résultats incroyables ?

Alors, voici mes 40 meilleures utilisations de l’huile de noix de coco en 3 catégories : Alimentation, Soins corporels, et Médecine Naturelle.

10 Bénéfices pour la Santé de l’Huile de Coco

Traitement de l’Alzheimer – Prenez 1 cuillerée à soupe chaque jour pour soutenir la santé du cerveau et éviter l’Alzheimer dans un régime cétogène.

Aromathérapie – Utilisez comme huile de support parfaite pour faire des remèdes maison avec des huiles essentielles.

Elimine le Candida – L’huile de noix de coco contient de l’acide caprylique qui a des propriétés antifongiques qui peuvent éliminer les levures et le candida.

Supplément pour Faire Fondre la Graisse – Il a été prouvé médicalement que les MTC trouvées dans l’huile de noix de coco aident à la perte de poids. Votre corps brûle alors les graisses en s’activant.

Equilibre les Hormones – Les graisses bienfaisantes de l’huile de noix de coco entretiennent la thyroïde et les glandes adrénalines, réduisant alors le cortisol pour équilibrer naturellement les hormones.

Soutient la Digestion – L’huile de noix de coco est facile à digérer et contient des composés qui détruisent les mauvaises bactéries, augmentent les probiotiques et détruisent les parasites.

Crème Anti-Fongique – Peut être utilisée pour traiter efficacement le pied d’athlète et les champignons de la peau.

Stabilise le Sucre Sanguin – L’huile de noix de coco peut aider à équilibrer les niveaux de sucre sanguin et les études médicales ont prouvé qu’elle améliore le diabète.

Baume Curatif – Peut être utilisée comme crème pour soigner la peau sèche et éliminer les cellules mortes de ceux qui ont de l’eczéma ou du psoriasis.

Supplément Anti-Cholestérol – Il a été prouvé que les graisses bienfaisantes de l’huile de noix de coco augmentent le cholestérol HDL et réduisent le LDL, soutenant ainsi la santé du coeur.

Utilisations Alimentaires de l’Huile de Coco

 

SUITE ICI : http://sain-et-naturel.com/40-bienfaits-et-utilisations-de-l-huile-de-coco.html

NB : ATTENTION !

Cet article ne donne aucune source d’études scientifiques.  L’huile de coco peut être considérée comme un apport intéressant dans certains troubles de la santé. Voyez-là plutôt comme ça.

Ses bienfaits en hygiène et cosmétique par contre sont indubitables. Mais là encore, chacun est différent : certains préfèreront le beurre de karité par exemple.