Billet : La droite à l’université du Medef : Demandez les programmes !

DES PROGRAMMES VIOLENTS :

Que vous travailliez ou non, que vous soyez concernés par les aides sociales ou non,  vous ne pouvez refuser de savoir à quelle sauce les candidats LR à la magistrature suprême comptent  cuisiner le bas peuple et vous allez le voir, c’est violent. Directement ou indirectement, de toutes façons, vous serez impactés.

Chacun a fait son numéro pour tenter de séduire (il y a une autre expression que je n’ose pas employer) un patronat qui, je le rappelle, empoche grâce au CICE (Crédit d’Impôts pour la Compétitivité et l’Emploi) la modique somme de 23 milliards d’euros tandis que Valls le furieux a démoli le Code du Travail pour, en plus, leur donner plus de droits encore sur leurs esclaves.

Selon le calcul de Mediapart, si l’on met en rapport les sommes récupérées par les entreprises et les emplois créés, chaque emploi aurait couté 100.000 euros à l’État. Un  pur scandale, du foutage de gueule, il n’y a pas d’autres mots.

Donc, les patrons avec un Gattaz épanoui, on vu défiler les candidats de LR venus leur passer la brosse à reluire et les abreuver de promesses : « Si je suis élu…. »

« Baisses de charges, de dépenses publiques, d’impôts, fin de l’ISF et du principe de précaution, suppression de fonctionnaires, du compte pénibilité, flexibilisation accrue du Code du Travail et des normes… »

  • François Fillon, ancien Premier ministre de Sarkozy, propose la suppression pure et simple du temps de travail hebdomadaire.

  • Bruno Le Maire, ancien directeur de cabinet de Dominique de Villepin, plaide pour le CDD renouvelable à volonté.

  • Nicolas Sarkozy, ex-président de la République, défend le non-remplacement d’un professeur sur deux partant à la retraite.

ET CE N’EST PAS TOUT.  Vous pouvez lire l’article complet ici :

http://tempsreel.nouvelobs.com/politique/presidentielle-primaire-droite/20160831.OBS7235/sarkozy-fillon-juppe-et-le-maire-defilent-au-medef-et-le-gagnant-est.html

 

REFLECHISSEZ BIEN, NE VOUS FAITES PAS MANIPULER

Ce que vous noterez c’est qu’aucun n’a l’air de prendre en compte la grogne et la colère qui s’est exprimée ce printemps contre la Loi Travail. Pour ces nantis hors sol, ce n’est sans doute qu’un épiphénomène.

Ils s’imaginent que parce eux seront à l’Élysée, nous nous mettrons à genoux et applaudirons le nouveau roi. Leur égo est tellement gigantesque, qu’ils ne voient plus qu’eux-mêmes. Pour eux, nous ne sommes que des serfs illettrés (comme ça a échappé à Macron), avec une mémoire de poissons rouges.

Ici, il s’agit de la droite et on ne peut guère attendre autre chose d’une droite « décomplexée » qui pourrait bien chausser les pantoufles d’un socialisme qui leur a consciencieusement préparé la route, si nous laissons faire.

Tous sont soumis à l’ultra-libéralisme bruxellois, à l’Empire et son lance-flamme, l’OTAN. Certains d’entre-eux ne cachent même plus leur racisme et leur xénophobie. Tous pratiquement sans exception sont amis et complices des banques qui passent avant notre bien-être et notre dignité. Quant aux programmes écologiques, je ne vous en parle même pas, eux non plus d’ailleurs. Tous enfin sont issus du même moule, sont passés plus ou moins par la FAF de Soros, le Bildelberg et autres club huppés d’élites psychopathes.

Alors, mes amis, réfléchissez bien encore une fois à ce que vous voulez vivre dans les années à venir. Songez que de vous replier et vous sortir du champ citoyen est enregistré comme un accord tacite à ce pire que vous ne voulez sans doute pas. Et si pour vous en ce moment tout va bien malgré tout, soyez charitables :  Pensez aux autres, pensez « solidaire », plus que jamais nous devons nous serrer les coudes.

Je suis entrain de parcourir les programmes politiques des futurs candidats probables en lice.  Ce ne sont que mesures économiques, redressement, promesses de croissance, accompagnées de mesures toujours plus coercitives et restreignantes de nos acquis et de nos libertés individuelles sous le prétexte du terrorisme.  Une croissance calculée non sur la nôtre, mais bien sur celle du capital. Le tout à mots couverts, avec quelques mesurettes rassurantes, il ne faut pas trop effrayer un troupeau que l’on compte bien continuer à tondre.

Que de noires perspectives dans le cadre d’un système mortifère jamais remis en cause ! Du sang et des larmes, mais pas pour eux et pour leurs amis.  Seuls deux candidats retiennent mon attention, car ils parlent d’humain, de nous, mais je vous en ferai part plus longuement dans d’autres billets.

Je vous souhaite à tous une bonne journée

Galadriel