Si ça vous a échappé : Sur le thème des médicaments
Deux articles sur les médicaments et le scandale permanent qu’ils représentent. On ne le mettra jamais assez en lumière.
Vous êtes sans doute déjà pas mal informés, mais pas encore la majorité de la population. Faites circuler l’info, il faut absolument nous protéger de cette monstruosité. Considérez qu’en toute logique, l’industrie pharmaceutique n’a aucun bénéfice à nous guérir puisqu’il scierait la branche en or massif sur laquelle cette industrie est assise (112 milliards d’euros de bénéfices, plus que le secteur pétrolier, à 110 milliards)
Résultat : ce qui soigne d’un côté, empoisonne de l’autre. On appelle ça pudiquement les « effets secondaires ». (Voir l’exemple ahurissant du traitement de l’Alzheimer publié hier).
Le premier de ces deux articles est une enquête que vous n’avez peut être pas visionnée sur le calcul des prix et les incroyables marges que Big Pharma se met dans la poche avec les médicaments sous le prétexte faux-cul de financer une recherche qui, ipso-facto, est orientée sur la rentabilité et perd toute indépendance. Trop fort !
D’un côté, les gouvernements successifs ferment les yeux sur ce scandale, de l’autre ils déremboursent de plus en plus de médicaments sous le prétexte du fameux trou de la sécu… Les andouilles de l’histoire c’est qui ? Une fois de plus, c’est nous.
Le second article est une alerte sur un nouvel édulcorant arrivé sur le marché pas si nouveau puisqu’il s’agit ni plus ni moins du poison aspartame : l’AMINOSWEET. Vigilance, donc.
Deux bonnes raisons pour nous tourner autant que faire se peut vers la prévention et commencer les soins par la médecine douce (homéo, phyto, aromathérapie etc..) avant que de tomber dans les griffes de Big Pharma. Il y a de plus en plus de professionnels qui s’engagent dans cette voie, renseignez-vous.
1) Envoyé Spécial vaccins et médicaments
11 février 2016
2) « AMINOSWEET » : le nouveau nom de l’aspartame pour mieux vous berner…
Attention aux ruses des industriels criminels qui changent le nom de leur produit pour que les gens ne se doutent plus de rien. C’est un peu comme les noms des partis politiques après un gros scandale de corruption (RPR puis UMP puis LR !)… Ou bien des banksters comme le Crédit Lyonnais qui deviendra LCL après le scandale Tapie… Bref, ruse ridicule mais qui peut fonctionner si on ne le sait pas.
Le producteur d’aspartame Ajinomoto lance une nouvelle initiative destinée à rebaptiser l’édulcorant toxique comme ‘AminoSweet‘, pour nous rappeler qu’il est fait à partir d’acides aminés, les éléments constitutifs des protéines. Ne tombez pas dans ce stratagème marketing. C’est encore une tromperie : NutraSweet ou AminoSweet, c’est de l’acide aspartique…… classé « excitotoxine ».
Rappelons en cours que les excitotoxines du glutamate (en GMS) et de l’aspartame portent les cellules cérébrales spécifiques à devenir tellement excitées au point qu’elles en meurent. Le Dr Russell L. Blaylock, professeur de neurochirurgie à la Medical University of Mississippi, a publié un livre (Excitotoxins : Le goût qui tue) qui détaille les dégâts causés par l’ingestion d’aspartate en excès à partir de l’aspartame. Il utilise près de 500 références scientifiques pour montrer comment l’aspartate et le glutamate sont à l’origine de troubles chroniques neurologiques graves et génèrent de multiples problèmes de santé.
Sachez que l’aspartame a été placé sur une liste de produits chimiques de guerre biologique par le Pentagone qui l’a soumis au Congrès ! Bien que les études du test aient montré qu’il est extrêmement toxique pour le cerveau, le gouvernement a supprimé ce fait et il a été officiellement approuvé comme additif alimentaire pour une utilisation dans les boissons gazeuses en 1983.
La FDA a ignoré les plaintes de maux de tête, des étourdissements, des nausées, des vomissements, des convulsions, troubles de la vision, et une multitude d’autres réactions négatives à l’aspartame. La vérité en la matière est que la FDA a toujours connu l’aspartame comme étant un agent cancérigène et toxicologique. Le Dr Adrian Gross a déclaré au Congrès, sans l’ombre d’un doute, l’aspartame peut provoquer des tumeurs cérébrales, des cancers du cerveau, et viole l’Amendement Delaney qui interdit de mettre quoi que ce soit dans les aliments lorsque vous savez qu’il va provoquer le cancer.Méfiez-vous d’un loup revêtu d’une peau de mouton. AminoSweet, c’est cela ! Regardez bien les étiquettes écrites en tout petit, en particulier celles des produits lights.
http://www.lelibrepenseur.org/aminosweet-le-nouveau-nom-de-laspartame-pour-mieux-vous-berner/
CES DEUX ARTICLES ONT ÉTÉ TROUVES ICI :
http://www.lessymboles.com/?wysija-page=1&controller=email&action=view&email_id=163
Je vous recommande vivement d’explorer cette lettre de Médecine du Sens. Vous y trouverez notamment de bons articles sur les ondes.