Spiritualité : Maniez la Baguette du Merveilleux
C’est une très belle déclaration d’amour à chacun de nous. Certains seront touchés, d’autres fermeront vite fait la page en se disant qu’en regard du monde dans lequel nous vivons, c’est impossible. Moi j’y crois. Non, je n’y crois pas, j’en suis sûre : Nous ne sommes pas que cette apparence et derrière cette gangue noire, parfois épaisse, il y a un foyer magnifique d’amour. Il suffit d’ouvrir un tout petit peu notre cœur pour le sentir vibrer.
Cet amour est là : dans le cœur d’une mère ou d’un père, dans celui des amoureux, dans celui qui lutte pour plus de justice dans la société, dans celui qui choisit un métier qui le consacre aux autres, dans celui de tout ceux qui admirent et se dévouent à la nature, dans celui du généreux qui donne et dans la reconnaissance du malheureux qui reçoit.. Et je pourrais continuer ainsi indéfiniment.. Ce foyer d’amour est dans le cœur de votre frère, votre voisin, et même de votre ennemi. Alors, certes, ce n’est pas forcément ce qui se manifeste à vous, ou que l’on vous montre, et non ! Ce n’est définitivement pas le pays des bisounours, c’est une autre réalité accessible à tous si l’on accepte de changer de regard.
Interrogez-vous sur ce que vous portez profondément en vous. Pourquoi serait-ce différent chez les autres ?
Souvenez-vous de cette jolie formule : « Sous les pavés la plage »
Galadriel
Maniez la Baguette du Merveilleux
Dieu a dit:
Ne pensez pas que Je vous demande de congédier le monde. Je vous exalte à aimer le monde. N’en faites simplement pas votre Dieu. Ne vouez pas un culte au Palais du Monde. Ne lui faites pas exercer une autorité sur vous.
Obéissez aux lois, et soyez vrais envers votre Soi. Vrai envers votre Soi, c’est être vrai envers Moi. Par Soi, Je veux dire votre véritable Soi. Je ne parle pas de votre personnalité. Appréciez votre personnalité, mais ne soyez pas submergés par elle.
Tout comme vous ne savez pas ce que la vie peut vous apporter, vous ne savez pas quelles merveilles vous avez encore à accomplir. Bien sûr, vous n’accomplissez pas tout à fait des merveilles. Vous ÊTES les merveilles. Vous maniez la baguette du merveilleux. Il y a des trésors en vous dont vous n’avez aucune idée. Ces trésors vous rendent humbles, ils ne vous remplissent pas d’orgueil.
Les trésors peuvent sortir de vos mains. Ils peuvent sortir de votre bouche. Vous êtes un Messager de Dieu. Les trésors peuvent être silencieux. Ils peuvent être invisibles. Pour le moment, tous les joyaux en votre possession vous sont invisibles. C’est comme si vous aviez plissé les yeux pour les fermer.
Les joyaux sortiront de vous. Les rubis et les diamants tomberont de votre amour de par leur propre volonté. Ils savent quand et où. Vous n’avez pas à le savoir. Vous êtes un instrument de Mon Amour et de Ma Volonté.
Tout cela, Je l’ai planté en vous. Les bourgeons savent quand éclore. Le fruit sait quand apparaitre selon la saison, et c’est magnifique. Le monde est magnifique. La vie est magnifique. Vous êtes magnifiques. La beauté est faite d’amour.
Sachez que vous êtes magnifiques, même si vous ne savez pas ce que Je veux dire, prenez le à cœur. Ressentez Mes Mots comme une manne venue du Paradis. C’est ce que cela signifie de connaitre votre valeur. Prenez ce que Je vous dis au pied de la lettre.
Vous êtes à présent à un point élevé de votre vie. Ça ne fait rien, si vous pensez être beaucoup plus bas.
Je vous dis ceci: Vous allez connaitre des niveaux plus élevés. Cela ne vous concernera pas outre mesure. Vous n’y chercherez pas votre valeur personnelle, pour laquelle vous ne vous soucierez pas beaucoup, car vous serez heureux dans Ma Lumière.
Vous vous trouverez emmurés dans la liberté. Plus aucun mur ou plus aucune clôture ne vous retiendra. Le monde dans lequel vous vivez, est en vous. Vos chaînes qui n’ont jamais été réelles, seront laissées derrière. Vous êtes engagés sur un chemin différent maintenant.
Vous vivez dans l’Illimité. Toutes les limites se sont dissipées. Que vous soyez prêts ou pas, vous êtes portés par l’Univers.
Vous n’avez jamais eu besoin de limites. Vous pensiez en avoir besoin. Débarrassez-vous des canes et des balustrades auxquelles vous vous teniez.
Vous n’avez plus besoin de voir le monde au travers des yeux des autres. Vous n’en avez jamais eu besoin. Vous avez été dupés en le croyant.
Vous n’avez besoin de rien. Vous êtes tout. Vous êtes l’opportunité d’une vie. Il n’y a rien que vous ne puissiez faire, même si vous ne pouvez pas encore le manifester.
Vous êtes l’Immensité à présent. Vous êtes Infinis. Je suis dans la poche de votre coeur. Vous pouvez y entrer à tout moment. J’ai toujours été là – ici – il n’y a pas de là, mais vous êtiez trop préoccupés. Je ne suis jamais trop occupé à remplir votre coeur. Laissez Moi entrer.
Ce qui vient de Mon Cœur retourne à Mon Cœur. Le joker est que Vous n’avez jamais quitté Mon Cœur. Vous le pensiez, pourtant la seule chose qui vous est impossible d’être sur Terre, c’est d’être en dehors de Mon Cœur.
Vous accueillerai-Je où vous avez toujours été? Eh bien, Je le ferai. Je vous accueillerai dans Mon coeur. Nous sommes ici ensemble. Que ressentez-vous d’Être ensemble? Est-ce que cela vous semble plus familier à présent?
Traduit par Philippe Lombard
Page originelle:http://www.heavenletters.org/wield-the-wand-of-wonderfulness.html
© 2016, Recherche et transmission par Michel / Arcturius.
http://www.arcturius.org/chroniques/maniez-la-baguette-du-merveilleux/
NB : Les Heavenletters (Lettres du ciel) sont des canalisations qui expriment un dialogue avec ce que la personne qui les reçoit appelle Dieu. Un peu comme « Conversations avec Dieu » de Neal Donald Walsh (que je vous recommande si vous ne connaissez pas ce livre).