LES BRINS D’HERBES ONT DÉSORMAIS LEUR PAGE SUR FACEBOOK
Les brindherbes ont désormais leur page sur Facebook.
Il n’y aura pas de lien direct entre le blog et elle afin de conserver l’esprit d’indépendance et de sécurité du blog. Pas question d’installer ici un traceur de cookies.
Pour aller sur la page cliquez sur le lien :
https://www.facebook.com/Les-Brindherbes-Engag%C3%A9s-1749025412044525/
Qu’est-ce que ça change ? Vous pouvez demander à devenir nos amis et recevoir nos publications que vous pourrez ensuite les partager facilement avec vos propres cercles de relations. Cette facilité nous a été souvent réclamée raison pour laquelle nous nous y mettons malgré nos réticences.
Tous nos articles ne seront pas publiés simultanément sur Facebook, seulement ceux qui nous semblent essentiels afin de ne pas encombrer vos murs.
Je ne suis pas une pro de Facebook et des réseaux en général et la gestion des like des notifications et autres ne sont pas évidents pour moi. Je ne désespère pas d’obtenir la collaboration d’un spécialiste. Aussi, je vous prie de bien vouloir m’excuser si je ne suis pas très réactive au début.
RAPPEL (encore) DE QUELQUES FONDAMENTAUX DES BRINS
LES BRINS N’ONT D’AUTRE BUT que de rechercher pour vous des informations présentées sous une autre forme que celle de la propagande institutionnelle et de susciter des réflexions utiles à une critique indépendante et saine de l’actualité.
Nous ne sommes pas à l’abri d’une erreur de jugement et nos choix sont forcément subjectifs. Nous estimons que c’est à vous qu’il appartient in fine de créer votre opinion, pas à nous de la modeler. Lorsque nous vous présentons une info qui à nos yeux laisse un doute, nous le disons.
Nous refusons l’étiquette de complotistes qui s’applique à la théorie du complot dont un grand fleuron est Alex Jones (illuminatis, reptiliens etc…) Ce n’est pas le sujet des brindherbes. Actuellement, les mots étant vidés de leur sens tout ce qui met en doute l’action du pouvoir est complotiste, c’est un amalgame bien commode repris bien sûr sans modération par les MMS à la botte.. Ne confondons donc pas.
Notre intention est donc de lutter contre la désinformation, lutte qui nous paraît de plus en plus essentielle en ces temps troublés où il nous semble qu’un réveil citoyen devient une œuvre de salubrité publique.
L’autre but de ce blog est de tenter de vous aider sur les plans de votre vie quotidienne afin de vous informer et vous aider à résoudre certains problèmes en vous tuyautant sur les bons articles ou les bonnes adresses et de vous alerter sur les agressions du système.
https://www.facebook.com/Les-Brindherbes-Engag%C3%A9s-1749025412044525/
IMPORTANT : LES BRIND’HERBES N’ONT AUCUN LIEN FINANCIER AVEC QUICONQUE ET S’AUTO-PRODUISENT.
De ce fait, l’apport de lecteurs que peut nous apporter Facebook ne sera nullement lié à aucun marchandage.
Depuis le début, les brins sont bénévoles et aussi longtemps que ce sera possible et nous l’espérons, encore longtemps, il n’y aura ni publicité, ni appel aux dons, ni financement externe. Cela nous assure une totale indépendance vis à vis de sponsors et publicistes éventuels et de notre lectorat. Nul ne peut vous tracer à partir d’ici.
https://www.facebook.com/Les-Brindherbes-Engag%C3%A9s-1749025412044525/
Merci de nous faire connaître
Merci de nous aimer et de soutenir mon travail, c’est un encouragement énorme.
Avec mes pensées sincères
Galadriel pour des brinsdherbes de plus en plus engagés !