Valls hué à Bastia, en Corse. Dur dur la vie de premier ministre !

Après que Manuel Valls ait été traité de « salaud » à Monpellier en opérant son inauguration sous les sifflets d’opposants à la Loi Travail et déclaré sans rire que la démocratie c’était « l’écoute de chacun »,  l’accueil de Bastia n’a pas été plus chaleureux . Les manifestants hurlaient « démission » « démission »

Moi, à sa place, je resterais à la maison. Ça nous ferait des vacances !

Une centaine de personnes, dont des membres de la CGT et du PCF, ainsi que des soutiens au supporter du SC Bastia blessé par la police en février dernier, a copieusement sifflé le Premier ministre en déplacement dans l’île de Beauté.

A l’arrivée du Premier ministre le 4 juillet, 120 à 130 personnes dont certains avaient des drapeaux de la CGT et du PCF ont apostrophé le chef du gouvernement et appelé à sa démission alors qu’il se rendait à pied à la mairie de Bastia, sa deuxième étape de sa visite en Corse.

Des soutiens à Maxime Beux, le supporter du SC Bastia qui a perdu l’usage d’un œil dans des heurts avec la police à Reims le 13 février dernier, faisaient également partie de de comité d’accueil et portaient une banderole «Ghjustizia per Maxime».

Voir la vidéo et l’article intégral ici :

https://francais.rt.com/france/23234-centaine-personnes-huent-manuel-valls

Image à la Une : Huffington Post avec AFP