Sondage : 13% des américains préfèrent voir une météorite s’écraser sur la Terre …

Plutôt que de voter pour Trump ou Clinton

Et ne vous moquez pas.. Ce sondage pourrait bien ressembler à ce qui nous attend en 2017 quand il va falloir choisir entre la peste et le choléra ! Nous n’avons rien à leur envier, hélas, lorsque l’on sait que Sarko-le-petit malgré tous les scandales dans lesquels il est impliqué remonte notablement dans les sondages pour les primaires républicaines ! D’ici à ce qu’on le retrouve au menu…

C’est en tout cas le signe d’un certain réveil du peuple américain, qui ne se retrouve plus dans ces guignols qui se présentent à la plus haute fonction de l’État le plus puissant du monde : Un pion de Wall-Street , à peu près aussi démocrate qu’Hollande est socialiste, qui est actuellement entendue dans les bureaux du FBI pour le scandale des mails (1) et en face, un électron libre dont les bouffonneries et les déclarations contradictoires n’inspirent pas une grande confiance quant à sa capacité à gérer le pays…  On les comprend et on compatit.

Le scénario catastrophe plutôt que les politiques.

Réalisée par l’institut de sondage Public Policy Polling, l’étude révèle que 43% des personnes interrogées envisagent de voter pour la candidate démocrate, 38% pour le candidat républicain, 7% sont indécis et 13% préfèrent qu’une météorite atteigne la planète (soit un Américain sur dix). Dans le détail, les hommes sont plus nombreux à préférer le scénario catastrophe. Et l’option est soutenue à parts égales entre partisans républicains et démocrates, précise le New York Post.

Source : http://www.directmatin.fr/monde/2016-07-02/13-des-americains-preferent-quune-meteorite-secrase-sur-terre-plutot-que-de-voter

(1) https://francais.rt.com/international/23185-usa-hillary-clinton-entendue-samedi

Image à la Une : NASA

Commentaires sont clos