Brexit : La pétition virale pour le remain est bidonnée !

Depuis le tremblement de terre du vote en faveur de l’abandon de l’Europe par le Royaume-Uni, tout est dit et dans tous les sens. Une chose fait couler beaucoup d’encre et de salive, c’est une pétition mise en avant par la BBC en faveur du remain qui aurait rassemblé pas moins de 3 millions de signatures en un temps record, un score, paraît-il « historique » ! Nos amis anglais seraient des crétins qui changent d’avis en 24 h !

 [Si vous ne suivez pas l’actualité, vous ignorez sans doute les commentaires désobligeants des mainstream européens, particulièrement chez nous, (quelle surprise !) sur le manque d’intelligence des Britanniques, ces buveurs de bière inconscients et incultes, qui auraient voté sans même savoir pourquoi ! Tout y est passé y compris les pires analyses et le pire de la mauvaise foi. On sait que l’émotion fait parfois dire n’importe quoi, mais lorsqu’il s’agit de journalistes, ce manque d’éthique est vraiment, vraiment grave. Bel exemple de leur vision du respect à la fois de la volonté populaire et de la démocratie. Les chiens de garde se sont lâchés sans aucune limite.]

Ceci dit, la soit disant pétition qui entre parenthèse, fait passer le peuple britannique pour des girouettes fait leurs choux gras.  Mais quelle valeur a-t-elle ? Aucune selon l’article paru sur le site de l’UPR et surtout, selon ce blog anglais qui la décortique. (désolée de ne pas vous le traduire, c’est dans un anglais un peu trop technique pour moi et je risque de faire des contre-sens).

Il s’agirait donc d’une manipulation des « remainistes », mauvais perdants, via la BBC. Notons au passage que la campagne qui explique que le Brexit va mettre la GB à genoux, dans une situation politique et économique impossible fleurissent comme muguet au printemps. Nous nous y attendions et ne sommes pas déçus. Ça les fait tellement ch…r que même Kerry arrive sur son grand cheval blanc pour rencontrer Cameron et Bruxelles aujourd’hui.

Il était prévisible que le Brexit ferait d’énormes vagues internes et externes. Un enfant de 5ans pouvait s’en douter. D’une certaine façon, c’est une vraie révolution. A-t-on jamais vu une révolution se faire sans remous ?? Mais il est vrai que nos journaleux ne sont peut-être pas au courant, il n’y pas de bibliothèque digne de ce nom dans la plus prestigieuse de leurs école, le CFJ (1)

De plus, il faut bien nous terroriser nous autres moutons européens qui serions tentés par l’aventure,  nous montrer que sortir de l’UE c’est le foutoir et qu’on est si bien et si tranquille sous la houlette conjointe de Juncker et d’Angela. D’ailleurs, ça a très bien fonctionné en Espagne où les élections ont conforté Mariano Jaroy…

Bêêêê…….

Galadriel

La pétition pour un nouveau référendum sur le Brexit aurait été truquée

petition-brexit-fraude

La mafia euro-atlantiste est prête à tout : la pétition pour un nouveau referendum sur le Brexit aurait été truquée… et son principe même est scandaleux si on examine les référendums français.

Depuis que les résultats du référendum sur le Brexit ont été connus, tous les plus grands médias actionnés par l’oligarchie ont fait une publicité tapageuse en faveur d’une pétition en ligne réclamant un second référendum sur le maintien du Royaume-Uni dans l’UE.

On apprend que cette pétition électronique aurait été manipulée. Il est d’ores et déjà avérées que certaines signatures enregistrées provenaient de Tunisie, d’Islande ou encore des îles Caïmans, et que n’importe qui peut voter, même s’il n’est pas de nationalité britannique….

Dans ces conditions d’escroquerie générale, on imagine sans peine que toutes les fraudes sont possibles et que des « robots » aient pu, par exemple, créer des milliers de pétitionnaires fictifs…

Officiellement, les initiateurs de la pétition veulent que le gouvernement britannique organise un second référendum sur la question du Brexit, au motif :

– que le référendum du 23 juin n’a pas atteint 75 % de taux de participation…

– et qu’aucun des deux camps n’a réuni 60 % des voix !

__________________________________________________________________________________

POUR LES ANGLOPHONES : L’ANALYSE DU TRUCAGE

brexit-trolls-feature

http://linkis.com/heatst.com/uk/u6lXH

 

(1) http://www.monde-diplomatique.fr/2003/02/RUFFIN/9931