Squelettes de fées, de monstres, l’incroyable collection de Thomas Merryllin
Ouaouw ! Ca décoiffe !
En ce qui me concerne, partant du principe que les expressions de la Vie n’ont pas de limites, et que ce que nous appelons univers a sans doute de multiples mondes et dimensions je ne vois aucune raison de nier l’existence parallèle d’un « petit peuple ». Mais bon, ce n’est que mon point de vue…
Des restes humains avec des ailes, des corps conservés dans des bouteilles, des bras et des jambes couverts de cheveux, ainsi que d’autres artefacts horrifiants ont été découverts dans le sous-sol d’une maison de Londres. Ils appartenaient au scientifique britannique Thomas Merrylin qui vivait au XIXe siècle.
Thomas Merrylin était un aristocrate de Londres qui aimait les phénomènes paranormaux et la cryptobiologie. Le naturaliste croyait à l’existence des extraterrestres, des loups garous, des fées et d’autres créatures fantastiques. Il passait tout son temps à les étudier de manière sérieuse et approfondie.
En 2006, les journaux intimes de l’aristocrate britannique ainsi que sa collection, de restes d’animaux de contes et de corps humains, composée de 5.000 articles a été retrouvée dans le sous-sol d’une maison qui devait être démolie.
Selon les historiens venus examiner la collection, personne ne l’a touchée depuis au moins les années 1940. Dans des circonstances obscures, le jeune historien de l’art et archiviste Alex CF a pris en charge la collection de Merrylin. Il a passé près de 10 ans à répertorier tous les artefacts trouvés dans le sous-sol.
Récemment, Alex a créé un musée virtuel de Merrylin, où il a affiché des photos de tous les trésors de l’aristocrate britannique.
Actuellement, les scientifiques et les internautes se disputent pour savoir si les squelettes de fées et les pattes de loups garous sont authentiques. Quoi qu’il en soit, les objets exposés présentent un grand intérêt scientifique.