Plutôt que la télé : 9/11 La plus grosse opération psy-ops de tous les temps ?
L’attentat du 9/11 est remis à l’ordre du jour avec la fameuse affaire des 28 pages sortie par Donald Trump au cours de sa campagne. Pour vous aider à comprendre le point de vue des « complotistes » et vous faire une idée claire des arguments qu’avancent ces derniers, voici la dernière version de ce film déjà visionné par des centaines de millions de personnes dans le monde.
Il est important que vous ayez les arguments nécessaires à une compréhension des différentes zones d’ombres qui entachent la version officielle de cet attentat qui
- a modifié l’échiquier géo-politique mondial,
- provoqué la destruction de l’Irak et conséquemment de la Syrie, des millions de morts et de sans-abris et
- nous amène à la situation actuelle : le dramatique problème de Daesh et la douloureuse question des migrants.
Ce n’est malheureusement pas un épisode purement américain. Songez que les pouvoirs occidentaux alliés ont tous suivi et suivent cette politique US basée sur ce qui pourrait être la plus grosse opération psy-ops de tous les temps organisée par un pouvoir pour dominer une partie du monde et s’approprier ses richesses.
L’idée est tellement monstrueuse, que j’ai du mal à le concevoir. Mais j’ai un doute, un gros doute et je songe avec compassion aux victimes directes et indirectes de cet attentat et à la douleur de tout ceux qui vivent avec ça.
Galadriel
Loose change final cut
Loose Change Final Cut est la troisième version du film « culte », premier blockbuster mondial sur Internet déjà vu par des centaines de millions de spectateurs dans le monde.
A l’opposé de ce que certains « journalistes » décrivent, bien souvent parce qu’ils ne l’ont pas vu, LOOSE CHANGE FINAL CUT est un documentaire extrêmement rigoureux basé sur de nombreux témoignages d’experts, témoins, pompiers et survivants, ainsi que sur des images d’archives des grands médias. Les quelques erreurs factuelles et imprécisions des versions antérieures ont été expurgées grâce à la collaboration des auteurs avec le professeur David Ray Griffin, l’un des auteurs les plus respectés sur le sujet. Le résultat de cette rigueur factuelle est sans appel : la version officielle vole en éclats !
Pour voir comment Canal+ et le journaliste Malterre tentent de décrédibiliser ce travail par la manipulation des images, nous vous invitons à regarder le documentaire « Jeudi Investigation: Un Jeudi Noir de l’Information » réalisé par ReOpen911 : www.dailymotion.com/video/xag646
(Vous pouvez commander « Loose Change Final Cut » dans la boutique en ligne de l’association Reopen911 : www.reopen911.info/boutique/dvd-loose-change-final-cut.html )
PLUS D’INFO sur www.REOPEN911.info
Le site français sur les attentats du 11 septembre 2001