Afrique du Nord : Une majorité de musulmans pour la séparation État/Religion

Dans cette guerre anti-islam qui a pris des proportion dantesques  depuis le 11/9, les médias s’appliquent activement à implanter dans nos cerveaux des idées fausses qui vont dans le sens désiré du pouvoir : « Si tu veux tuer ton chien, accuse-le de la rage ». Les musulmans extrémistes sont une plaie et un danger pour l’Occident, donc, il est justifié d’ agresser et de détruire l’ensemble.   Voilà ce qui est distillé dans nos esprits depuis des décennies afin de normaliser toutes les interventions de l’Empire et nous laisser dans un état de conscience hypocrite mais confortable. « Si la télé le dit… » et cette phrase horrible : « Il n’y a pas de fumée sans feu ». Mais qui a allumé le feu et qui l’entretient ??

Le système politico-médiatique est bien rodé : L’on choisit la marge déviante d’une communauté, on fait un focus sur elle jusqu’à faire oublier l’existence de leur immense majorité silencieuse. Ce système marche pour tout. Il a fonctionné pour le syndicalisme et les mouvements ouvriers en France, il fonctionne à plein pour la résistance palestinienne occupée et brimée en utilisant le mot « terroriste » au lieu de « résistant » et les exemples sont innombrables sur notre planète.  Ça marche tellement bien que les silencieux eux-mêmes finissent par se mépriser, renier leurs racines et croire à l’exemple, présenté comme un Graal, de notre civilisation déliquescente.

Chez nous qui sommes encore très imprégnés de la mentalité colonialiste, l’idée, (tapie dans un coin de nos mémoires), que ces peuples n’ont pas atteint notre « niveau de civilisation » (là, je tousse) et qu’ils sont donc inaptes à saisir tout le grand intérêt de nos modes de fonctionnement est assez vivace. Beaucoup de nos petits moutons considèrent plus ou moins consciemment que l’homme blanc, chrétien est supérieur aux autres. Si vous avez fait un voyage touristique au Moyen Orient, en Orient ou en Afrique en troupeau et pris garde aux commentaires de vos co-voyageurs, vous savez que je dis vrai. Examinons-nous : Dans quel état intérieur sommes-nous donc pour avoir besoin de ce sentiment pour nous rassurer ?

Non, il n’y a pas de guerre de civilisation. Tous, individuellement d’un bout de la terre à l’autre, ne voulons que le bonheur et la paix et sommes prêts pour cela à faire des concessions mutuelles.   Tout ceci n’est qu’une immense illusion macabre construite par les pouvoirs qui ne pensent qu’à leurs intérêts tout en prétendant oeuvrer pour les nôtres. Contemplez les résultats de ces mensonges… Leurs choix vous rendent-ils heureux ?

Nous sommes insidieusement dressés à l’agressivité par la peur comme des chiens de combat. Prenez du recul, changez de lunettes et les choses vous apparaîtront clairement.

Il est grand temps de s’échapper de ce monde orwellien, l’heure est grave et peut-être est-elle déjà dépassée.

Galadriel

 

Et bien non ! L’ensemble des musulmans ne sont pas des fous terroristes ou des croyants obscurantistes qui ne rêvent que de charia et il me semble important de le faire savoir :

La majorité des musulmans en Afrique du Nord souhaitent la séparation de la religion et de l’Etat

ARTICLE  ICI :  http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/la-majorite-des-musulmans-en-180840

Image à la une : ibid

Commentaires sont clos