Cancer : Nous sommes vraiment en danger mais nous pouvons diminuer les risques
Il me semble utile de re-proposer à votre connaissance les chiffres publiés sur le cancer. Ceux qui s’informent ou qui ont tout simplement des médecins dans leur connaissances ou leur famille le savent. Cette très pénible et très grave maladie explose !
Les raisons de ces cancers nous les connaissons : pollution de l’air, de l’eau, de la terre et donc de notre alimentation et de toute la chaîne alimentaire, résidus de pollutions nucléaires, ONDES, vaccins, stress, et une liste de poisons divers qui pourrait remplir cette page.
Qu’attendons-nous, tous, pour modifier nos façons de vivre ? Qu’attendons-nous pour protéger nos enfants ? Lorsque je vois ces enfants avec leur téléphone greffé à l’oreille, qui de surcroit passent des heures devant des écrans, en se mangeant du Nutella à la cuillère, ou en grignotant des chips arrosés de Coca, je me demande où sont les parents… C’est une éducation à une discipline qui doit commencer très jeune. C’est contraignant, c’est vrai, mais avons-nous le choix ?
Voici des articles qui vous convaincront peut-être à plus de vigilance, sinon vous, (qui êtes déjà convaincu – et vous l’êtes certainement), de le dire et le répéter à votre entourage.
Ces articles ne sont pas récents, mais l’on peut considérer sans se tromper que les chiffres n’ont pas diminué, voire augmentés.
Aimez-vous, protégez-vous. C’est aussi une forme de résistance
Galadriel
Augmentation de 50% des tumeurs du cerveau chez les enfants au Royaume-Uni en 10 ans + 40% au Danemark, en Finlande – explosion du phénomène en France –
Les cancers masculins explosent en France
http://www.doctissimo.fr/html/dossiers/cancer-homme/8635-cancers-masculins-forte-progression.htm
Les cas de cancer devraient augmenter de 70% en 20 ans dans le monde