Ah Ah ! Obama menace le Royaume Uni de le priver de TAFTA en cas de Brexit!
Ouh ! Que ça fait peur… Et bien, espérons que les Anglais apprécieront, d’une part d’être menacés par chantage, d’autre part, si ils sont informés de ce que réserve ce magnifique traité mijoté derrière leur dos, que cela les stimulera à voter pour la sortie de cette l’U.E. de mafiosi !
Une autoroute pour UKIP et son leader Nigel Farage qui ne va pas se gêner pour argumenter.
A propos du Tafta, et ce n’est pas une blague :
Il a osé le dire
Moscovici : « Le Tafta est plus dans l’intérêt de l’Europe que des Etats-Unis »
On peut compter sur lui pour être défendus !
Brexit: Obama menace le Royaume-Uni
Le président américain a menacé le Royaume-Uni de « passer en queue de peloton » de ses relations commerciales avec les Etats-Unis s’il choisit de quitter l’Union européenne à l’issue du référendum du 23 juin.
Le président américain Barack Obama a menacé vendredi 22 avril le Royaume-Uni de « passer en queue de peloton » de ses relations commerciales avec les Etats-Unis s’il choisit de quitter l’Union européenne à l’issue du référendum du 23 juin.
« Certains pensent peut-être qu’il y aura un accord de libre échange USA/Royaume-Uni mais cela n’arrivera pas de sitôt (…) Le Royaume-Uni sera en queue de peloton », a-t-il prévenu lors d’une conférence de presse à Londres avec le Premier ministre britannique David Cameron.
« Nous sommes concentrés sur les négociations avec le grand bloc », c’est-à-dire l’UE, a-t-il ajouté. « Les Etats-Unis veulent un Royaume-Uni fort comme partenaire. Et le Royaume-Uni excelle lorsqu’il contribue à diriger une Europe forte », a-t-il insisté.
Lire la suite sur Challenges.fr »
SOURCE : http://www.agenceinfolibre.fr/info/brexit-obama-menace-le-royaume-uni/
IMAGE A LA UNE : ibid