Scoop Panama Papers : L’EMPIRE CONTRE ATTAQUE !

LA MEILLEURE DE L’HISTOIRE ! Selon le Washington Post, ce scandale serait piloté par qui ?  Je vous le donne en mille :

VLADIMIR POUTINE

Et c’est bien sûr la raison pour laquelle il n’apparaîtrait pas personnellement dans cette interminable liste de corrompus.  Et si il y a si peu d’américains dans la liste, c’est que Poutine les garde sous le coude pour les faire chanter….

Forcément, les milliardaires US sont blanc comme neige (sans jeu de mot 🙂 ) Comme vous le lirez en fin d’article, le WP recule en admettant que cela pourrait ne pas être crédible…

N’empêche que là encore, certains ne retirerons que le titre  de cet article en première page d’un journal à gros tirage et réputé sérieux. Le doute est semé..

Mentez, mentez, il en restera toujours quelque chose« , ordonnait en 1940 Joseph Goebbels sinistre ministre nazi de la propagande, architecte de l’une des plus puissantes machines de désinformation du XXe siècle à ses collaborateurs. (NDLR en se référant sans doute à Voltaire). (1)

 

« For many, this information seems to corroborate what has long been rumored: that Putin is corrupt, on a huge scale.

Pour beaucoup, cette information semble corroborer ce qui a été longtemps une rumeur : que Poutine est corrompu à une gigantesque échelle..

CQFD

Capture écran :

Capture washington post

 

 

https://www.washingtonpost.com/news/worldviews/wp/2016/04/09/the-not-completely-crazy-theory-that-russia-leaked-the-panama-papers/

TRADUCTION APPROXIMATIVE GOOGLE :

https://translate.google.com/translate?hl=fr&sl=en&tl=fr&u=https%3A%2F%2Fwww.washingtonpost.com%2Fnews%2Fworldviews%2Fwp%2F2016%2F04%2F09%2Fthe-not-completely-crazy-theory-that-russia-leaked-the-panama-papers%2F&sandbox=1

 

SOURCE DE L’INFO : Merci à Bruno Berthez (encore lui 🙂 ) qui a levé cet énorme lièvre ! 

Le washington Post devient conspi!

https://brunobertez.com/2016/04/09/le-washington-post-devient-conspi/

A lire sur son blog également – important : 

Panama, bientôt le boomerang

Panama, bientot le boomerang

A ce propos,

M. Bertez transmet, entre autre, la lettre que Mme Le Pen, roulée dans la boue par cette affaire, à envoyé à Polemia. Vous le savez, nous n’avons aucune sympathie particulière pour Mme Le Pen et son parti. Mais nous sommes profondément démocrates. Et il me semble important de signaler sa réponse afin que le maximum de personnes puissent la lire et juger par eux-mêmes plutôt que par les écrits des chiens de garde du pouvoir.

Il est des pratiques scandaleuses qui le restent, même si l’on est pas d’accord  avec les victimes ou  que l’on ne les aime pas.

C’est une question fondamentale de respect du droit de réponse et d’honnêteté.

Galadriel

——————————————————————————————–

(1) http://www.m-apal.com/General/fichiers/mapalUGTM/declaration_UGTM_Sante.htmT

Commentaires sont clos