Présidentielles : Veille de W.E à Ratonville

BYE, BYE, LES PETITS CANDIDATS !

 

Pour un week-end pascal, les nouvelles tombent assez dru en ce moment :  Vous étiez intéressé par Solidarité et Progrès, l’UPR, ou tout autre petite formation qui propose une république autrement ? Ca va être dur très dur…

A Ratonville, le pays de l’inépuisable fromage, pas question de laisser y entrer un rat des rues… La place est bonne et les rats gras. Il y a souvent de grosses couleuvres en dessert, mais c’est le prix à payer pour rester dans le fromage…

Donc, à l’assemblée générale de Ratonville hier 25 mars, ses habitants, (appelés aussi députés, ou politiques), ont fait ce qu’il fallait pour fermer encore un peu plus la voie à un éventuel empêcheur de profiter en rond.

Comme vous le verrez sur la vidéo, les bancs de l’Assemblée étaient vides alors que le sujet, démocratique, s’il en est, est majeur. 

Une veille de W.E. de Pâques, à Ratonville travailler ? Faudrait tout de même pas exagérer… A nous, on impose des ouvertures de magasins jours fériés et dimanche pour engraisser les grandes enseignes mais nous sommes  les esclaves, c’est nor-mal.

ARTICLE

Dans un climat survolté, les députés ont réformé les modalités du recueil des 500 signatures, de l’heure de fermeture des bureaux de vote et du temps de parole dans les médias.

Les députés ont adopté jeudi soir en nouvelle lecture la proposition de loi organique modifiant les « règles applicables à l’élection présidentielle ». Applicable pour la prochaine élection présidentielle en 2017, la proposition de loi socialiste modifie profondément certaines règles marquantes du concours présidentiel, comme par exemple l’obligation pour tous les candidats de rendre public les fameux 500 parrainages d’élus.

Suite et vidéo ici :

http://www.agenceinfolibre.fr/info/lassemblee-nationale-modifie-les-regles-de-lelection-presidentielle/

Je suggère que toutes les télé et radios alternatives solidaires alertent leurs auditeurs et plutôt que de se tirer la bourre se mettent d’accord pour multiplier les interviews de petit candidats.

Il faut lutter contre cette atteinte à la démocratie.  Nous tâcherons de le faire sous une forme ou une autre. Pas par orientation politique, (plutôt par désorientation) mais par cohérence avec notre discours.

Galadriel

IMAGE A LA UNE

http://voltaireathome.hautetfort.com/archive/2013/11/25/ce-rat-se-retire-dans-son-fromage-de-hollande-parce-qu-il-se-5230490.html

Articles similaires, enfin normalement...