Insolite : Drôles de « choses » dans la mer…
Êtres, choses, on ne sait pas très bien. Voici les deux dernières découvertes d’animaux mystérieux échoués sur des plages, relevées par sputnick news depuis janvier :
(1) Un poisson avec des pieds et un nez humain trouvé en mer des Caraïbes
Les pêcheurs ont été effrayés après avoir découvert dans l’océan une drôle de
créature avec des écailles, des pieds, des orteils et un nez humain.
La créature semblant extraterrestre, trouvée dans la baie paisible de Windward dans la petite île de Carriacou, a rendu les pêcheurs perplexes.
« Tout le monde s’est pressé pour regarder, personne n’a jamais vu un tel être vivant. Les gens avaient assez peur et disaient qu’il ressemblait à quelque chose issue d’un film d’horreur de science-fiction », a indiqué un insulaire.
Hope McLawrence, un pêcheur retraité, admet qu’il a été étonné en regardant l’étrange poisson.
« La créature n’a pas de nageoire, mais elle a deux pieds avec des orteils, un os long sur son dos et un nez humain au-dessus de sa bouche. Je n’ai jamais rien vu de semblable auparavant », a-t-il affirmé.
Selon M.McLawrence qui pêche depuis plus de 50 ans, « à regarder la créature, elle ne peut pas nager mais elle peut marcher sur les fonds marins. Cela m’a profondément choqué car je ne pouvais même pas penser qu’une créature de ce genre existait, et encore moins dans ces eaux paisibles. C’est un mystère ».
https://fr.sputniknews.com/insolite/201602011021377768-poisson-etrange-mer-caraibes/
2) Une immense bête inconnue échouée sur une plage touristique (vidéo)
Une incroyable créature marine monstrueuse, que les experts sont incapables
d’identifier, s’est échouée sur une plage touristique au Mexique.
Une bête étrange, mesurant 4 mètres de long, a été trouvée par les vacanciers sur la plage de Bonfil Beach, dans la ville d’Acapulco (sud-ouest du Mexique), rapporte le quotidien britannique Daily Mail.
https://fr.sputniknews.com/insolite/201603131023328832-immense-bete-inconnue-echouee-mexique/
IMAGE A LA UNE : Un monstre marin découvert en Nouvelle Zélande (2013) :