LCP – Quand les hyènes se déchaînent : Honteux !
Vidéo : LCP (media du service public) interroge un Jacques Cheminade* démonté par ce déchaînement de méchanceté, pour ne pas dire de haine. C’ est une honte pour la profession de journaliste. Ces gens ne se sentent plus pisser, leur morgue, leur mépris, leur vulgarité est insupportable. Cette presse atteint là le degré zéro du respect, de l’honnêteté, du service.
Voilà ce qui arrive lorsque le pouvoir contrôle les médias. Ce monsieur Haziza est la honte de sa profession et les hyènes (AFP, Le Monde, France Info), qui l’entourent ne valent pas mieux.
Croyez-vous après ça que les mainstream sont capables de nous informer avec la moindre éthique ?
Bien sûr, il ne s’agit pas de mettre l’ensemble des journalistes dans le même bain. Heureusement, certains résistent, mais cet exemple précis est à vomir.
Galadriel
Entrevue de la honte: quand les médias se lient pour descendre un parti politique qui dérange
Etait-ce vraiment une interview ou une curée ? La perfidie et la férocité des attaques font penser à une meute organisée de chacals ou de hyènes tenant à sa merci une proie isolée. Si ces « journalistes » étaient capables de jouer ce type de scénarios face à Sarkozy, Jupé, ou Hollande, on pourrait applaudir des deux mains. Mais on sait bien qu’ils en sont incapables. A-t-on déjà vu une hyène affronter une proie en mesure de se défendre ? La nature nous apprend que ce qui caractérise les charognards c’est la férocité et surtout la lâcheté.
Cependant, nos « journalistes » ne devraient pas trop se réjouir. Ce type de massacres délibéré ne peut que rendre leur victime plus sympathique.
Les méthodes ordurières de Frédéric Haziza
Vidéo publiée par Fawkes news
SOURCE DE l’ARTICLE :
Image à la Une : Fawes News
Qui est Jacques Cheminade ?
Jacques Cheminade est un candidat à la présidentielle considéré comme un candidat complotiste, voire sectaire ???? par les mainstream. Il représente le mouvement Solidarité et Progrès.
Son site :
http://www.jacquescheminade.fr/