Archives – Brzezinski « Oui, la CIA est entrée en Afghanistan avant les Russes … »

Si il y avait un concours de cynisme il serait probablement champion du monde.  C’est clair et net, l’origine de la catastrophe islamiste est bien une manœuvre géopolitique américaine et monsieur Brzezinski en est fier ! Cet article est une archive de 1988

28 années où l’on nous a  baladé pour nous faire avaler des couleuvres de plus en plus grosses, alors que les choses étaient prévues de longue date. Zbig savait qu’il alimentait un groupe dangereux. Mais dans son aveuglement anti-russe, il a négligé volontairement cet aspect. Depuis,  le serpent réchauffé dans le sein de la CIA a fait des petits, beaucoup de petits . Résultat  : des millions de morts et pour ceux qui en ont échappé, la  route vers un avenir improbable et l’arrivée in fine à nos portes, pas à celles des États-Unis.

Et on nous accuse de complotisme ??

Ces gens devraient être jugés par une cours internationale pour crimes contre l’humanité.

Brzezinski : « Oui, la CIA est entrée en Afghanistan avant les Russes … »

Zbigniew Brzezinski

Zbigniew Brzezinski Zbigniew Brzezinski fut conseiller de sécurité nationale du président Carter et directeur exécutif de la Commission Trilatérale. Il est membre du Center for Strategic and International Studies. Il a notamment publié Le Grand échiquier.

Commentaires sont clos