Donald Trump devient LE candidat républicain
Et si nous nous trompions ? Et si D. Trump, le soit-disant clown, était le candidat des puissances d’argent pour accélérer la mondialisation ? Après tout, ses sympathies pour la Russie pourraient faire totalement basculer l’échiquier géo-politique mondial.
Député russe: Donald Trump fait trembler l’Occident
L’Europe et les États-Unis se méfient de Donald Trump, candidat à l’investiture républicaine pour l’élection présidentielle, car celui-ci est en mesure de bouleverser l’orientation politique du pays, a publié sur son compte Twitter le président de la commission des Affaires étrangères du parlement russe, Alexeï Pouchkov.
« La classe politique traditionnelle des États-Unis, ainsi que celle de l’Europe, se méfient de Donald Trump, puisqu’il est capable de modifier radicalement la voie politique de l’Occident », a souligné M. Pouchkov.
Connu pour ses sympathies vis-à-vis de la Russie, Donald Trump a plus d’une fois fait savoir qu’il n’avait pas peur de parler avec le président russe et comptait rétablir le dialogue avec Moscou.
« A mon sens, la Russie et les Etats-Unis devraient mieux s’entendre afin de faire face au terrorisme et de rétablir l’équilibre mondial, et c’est sans parler des bénéfices que le respect mutuel est susceptible d’apporter », a-t-il souligné dans une interview.
Le président russe a vivement salué l’appel à améliorer les relations russo-américaines lancé par le passé par Donald Trump.
En septembre, Donald Trump s’était engagé, en cas de victoire, à coopérer davantage avec Moscou, ce qui selon lui permettrait à long terme de mettre fin aux différends politiques entre les deux pays.
Trump écrase ses concurrents dans le Nevada
http://fr.sputniknews.com/international/20160224/1022027256/victoire-trump-nevada.html