Ukraine : Vrai ? Complotisme ? Propagande ? Allez savoir….

BOMBE CHIMIQUE PSYCHOTROPE :  TECHNIQUE DE ZOMBIFICATION DES MASSES

Nul ne peut l’ignorer : la guerre est sale et tous les coups fourrés sont permis. Avec nos énormes progrès scientifiques, ces derniers augmentent en capacité et en variété. Notre imagination est sans doute à court pour imaginer ce qui se prépare dans les chaudrons de sorciers des labos militaires…Alors, propagande russe ou fond de vérité ?

[Quand l’on mesure la surprenante absence de réactivité face à ce qui se passe chez nous : lois liberticides, démolition des protections sociales, chômage, économie qui ne profite plus qu’aux riches, privatisations à l’encan, pesticides à tout va, agressivité géo-politique etc etc, on se pose la question d’une influence tierce, même si elle semble ridicule… On nous mettrait pas du neuroleptique dans la flotte ?

Mon « géo-trouvetout » personnel qui possède un sacré mauvais esprit, me souffle dans l’oreillette que ce n’est pas la peine, les français sont les champions de la course à  l’éléphant rose : Les psychotropes,, la fumette, l’alcool. et le bla…bla des spécialistes qui nous disent quoi penser et dans lequel nous sommes très forts…  Peut-être pas gagnants, mais bien placés !] 

Que ce soit vrai ou faux, cela met tout de même en lumière un type d’action facilement accessible en occident  et pourtant non utilisée ou non reconnue actuellement : la pollution chimique ou bactériologique des eaux. C’est tout bénef (si je peux dire) : les structures sont intactes alors que la population est décimée. Nos conflits modernes nous l’avons compris, sont sans règles.   Alors, pourquoi cette option n’est-elle apparemment jamais choisie ?

(NDLR : Traduction Google par manque de temps.. Désolée)

ARTICLE :

Traduit par Ollie Richardson pour Fort Russ

Selon des sources du Bureau d’Investigation Russe (FSB) l’Ukraine subirait une zombification des masses à large échelle selon des faits observés. Dans les stations fourniture d’eau,  de l’eau potable a été traité pendant plus de un an et demi en utilisant un nouveau matériau désinfectant fourni à l’Ukraine par les entreprises américaines chimiques. Les activités de ces entreprises sont activement soutenues par le Département d’État américain et dans le cadre de la promotion de projets écologiques de la célèbre « Greenpeace ».

Des réactifs chimiques d’une nouvelle génération permettent la purification de l’eau, l’adoucissement, élimination des impuretés et des odeurs pour rendre l’eau potable, sans l’utilisation de chlore. Toutefois, une partie de l’eau purifiée dans les maisons et appartements ukrainiens est livré avec un « résidu » innocent.
Selon les experts, rien n’a été trouvé, sauf  » des psychotropes WMZ » (armes de zombification de masse). En liaison avec l’exposition à l’information de la télévision et de publications dans les médias, il est appliqué sur les Ukrainiens pour mettre en œuvre des pensées, des buts et des objectifs spécifiques.
En se référant aux documents sur la fourniture de réactifs « sans danger » dans les régions occidentales de l’Ukraine: Ivano-Frankivsk, Ternopil, Lviv, Vinnytsia, Lutsk, Jitomir, Kiev, Rivne, Tchernivtsi, Rivne – ont eu le chimique « poison » depuis Octobre 2012. régions: Nikolaev, Dnepropetrovsk, Cherkassy, ​​Poltava, Kharkov, Zaporozhye, Kirovograd, Lougansk, Krivoï Rog, Kherson, Odessa, Donetsk – ont eu le «poison» depuis Mars 2013.
La dose par unité de volume est négligeable, ce qui est autorisé dans tous les règlements, mais en fait, elle cache les « additions » de la surveillance des autorités sanitaires et épidémiologiques. Cependant, avec l’utilisation constante de cette eau potable « purifié », le résultat d’une « volonté de percevoir la conscience » parmi la population atteint un effet cumulatif en seulement 3-4 mois.
L’eau potable en bouteille produite en Ukraine est également testé. Les enquêteurs soupçonnent l’utilisation de « psychotropes WMZ » de la société américaine « Coca-Cola » et le Suisse « Nestlé ».
Aujourd’hui, de nombreux habitants de Crimée expriment la peur de leurs parents en Ukraine. Lors de la communication avec eux presque tous ont noté le comportement inadéquat, l’agression et même des menaces à caractère personnel sur une base sans fondement. Tous les arguments ou tente de trouver la cause est remplie avec des accusations et de l’agression. Il est une immersion complète des personnes dans un certain domaine de l’information avec des signes clairs russophobe, ignorant même les liens de l’ADN dans le sang.
Compte tenu de tout ce qui précède, la situation devient clair avec le blocage proactif des émissions de chaînes de télévision, en particulier de Russie, avec une  couverture alternative des événements, parce que les matériaux diffusés par ces canaux sont en train de détruire la technologie délibérée de l’application de la conscience à la population de l’Ukraine.
Coups de chimie. Le «printemps arabe» et le putsch à Kiev  des  amphétamines ou « comprimés de terreur » ont été distribués
 
Derrière la frénésie de voyous ISIS et « punishers ukrainiens » sont « comprimés de terreur » – une amphétamine puissante, « Captagon », tuant pitié et donnant l’endurance physique.
Le journal «Il Giornale» a publié un article de Gian Michalisin, qui a déclaré que a été utilisé Captagon première au Caire. « La tablette de la terreur» a été distribué parmi les «printemps arabe» comme un élixir de renouvellement et de resserrement de la révolution, mettre la foule dans une frénésie, prêts à se sacrifier de la Tunisie à l’Egypte, de la Libye à la Syrie.
L’amphétamine mortelle est devenu un cauchemar pour le Moyen-Orient: en extase gens coupent et tuent avec un sourire sur leur visage et le vide dans leur tête. Les Kurdes documentées dans les poches des centaines de militants tués dans Kobani. L’analyse des enregistrements audio réalisés par le renseignement américain, qui ont été enregistrées par djihadiste John, le militant britannique, qui a effectué l’exécution des otages occidentaux, a montré que le bourreau était sous l’influence d’amphétamines.
Les manifestants ont pris dans les mains de la police en 2011 ont révélé la dose du médicament ils étaient. Beaucoup d’entre eux ont admis qu’ils avaient reçu la « pilule miracle » des organisateurs des manifestations, leur donnant «courage et la force ». Le médicament de «Frères musulmans» à l’époque a été fourni par Dubaï et le Qatar.
Les premiers tests chimiques ont été effectuées par les carabiniers italiens. En arrivant en Libye en 2013 pour tenter de former un groupe de militants pour la «armée régulière», grâce à des analyses de sang, ils ont réalisé que au moins 30% des étudiants potentiels étaient toxicomanes.
Aujourd’hui Captagon tourne le fanatisme des militants ISIL en férocité animale. Ces pilules sont aujourd’hui produites dans les territoires contrôlés par ISIS, le transformant en combustible pour la guerre et la terreur – conclut l’auteur.
Il y a suffisamment de preuve que ce ne sont pas les versets du Coran, mais les amphétamines qui font les combattants commettent des crimes, et la façon dont il est arrivé au Qatar et à Dubaï. Les idéologues de son application sont l’oligarchie contrôle de l’Ouest et des satellites d’Europe orientale.
Fabriqué en 2011 dans un laboratoire de l’OTAN en Bulgarie, Captagon est maintenant produit dans tout le Moyen-Orient, y compris en Syrie. Au début Avril 2014, l’armée arabe syrienne a saisi une voiture pleine de comprimés de Captagon et un réservoir contenant une tonne de Captagon (fénéthylline chlorhydrate) – une amphétamine qui provoque l’euphorie et inhibe la douleur. Mélangé à d’autres médicaments, comme le haschich, il est un «nutrition de base» pour «djihadistes», qui ne se sentent plus leurs propres et d’autres souffrances, commis des atrocités « de rire ».
En Février 2014, dans l’article « des médicaments psychotropes, tels que des outils de manipulation de la conscience publique en général, et en particulier euromaïdan », l’auteur a examiné non seulement l’utilisation de stimulants artificiels dans les guerres, mais a également noté que « ex-boxeur » Klitschko , sous le couvert de sacs de sport, a pris des médicaments pour les « Maidan » – psychostimulants de combat de l’armée américaine, inclus dans la trousse de premiers soins des forces spéciales.
Ces médicaments donnent non seulement un plus grand sentiment de confiance, mais privent également la nécessité pour le repos et le sommeil. Des doses élevées donnent stimulation mentale intense et veille active qui peut durer jusqu’à 3 jours. Après une longue période d’utilisation de psychostimulants, la psychose commence, souvent accompagnée d’hallucinations et des délires qui causent une extrême agressivité (qui est encore observée en Ukraine occupée).
Nous avons également écrit que «les combattants de la Maidan » ont reçu non seulement l’argent de l’étranger, mais aussi des médicaments qui ont été librement et à bon marché vendus à « NulandMaidan ».
En Avril 2014, le maire par intérim de Kiev, Volodymyr Bondarenko a admis que, dans l’hôtel de ville occupé au cours de la « euromaïdan » était un atelier pour la fabrication de médicaments. Ces médicaments ont été distribués aux meurtriers de masse à Odessa le 2 mai.
Des quantités industrielles de produits chimiques pour la production de Captagon en Ukraine ont été livrés, en particulier, le 11 mai. A l’aéroport de Kiev, sous le couvert du secret strict, la cargaison est arrivée et a été déchargé, constitué de contenants de pilules d’amphétamine préparés. La cargaison a été accompagnée par des agents de la CIA, des soldats et 70 mercenaires PMC polonais. A Kiev SBU, des soldats, des marchandises et des conteneurs de produits chimiques ne sont pas inspectés et ont quitté le bâtiment de l’aéroport dans les voitures teintées.
Puis il y a eu plusieurs livraisons, avant la fabrication de comprimés pour punishers, qui ont été déployés sur le territoire de l’Ukraine elle-même.
Aujourd’hui, sous l’influence de drogues, les anciennes forces armées de l’Ukraine et de mercenaires, sur les ordres du régime natif des oligarques et de leurs complices étrangers, effectuer génocide directe des Russes dans Novorossiya.
SOURCE :

http://www.fort-russ.com/2016/02/ukraine-psychotropic-chemical-weapons.html