Un camp nazi en Ukraine?

Selon le blog DNIPress (Donetsk International Press Center) La construction d’un camp de concentration destiné à « accueillir » des soldats capturés et la population déloyale (entendez les pro-russes) est en cours.

Des processions aux flambeaux, les fascistes sont passés à la construction de camps de concentration. Il y avait déjà les tortures, les meurtres, les exécutions, les processions, et maintenant ils en sont aux camps de concentration.

Le 31 décembre, le punisseur ukrainien Alexander Nemirovsky a publié sur sa page VKontakte https://vk.com/schurenberg des photos et a expliqué qu’ils étaient en train de construire ce camp de concentration pour, comme les soldats ukrainiens le disent, « les chiens de porc russes ». L’homme est fier d’avoir célébré le Nouvel An à construire le camp de concentration près de Talakovka dans lequel lui et ses semblables voudraient tuer la population de la Nouvelle Russie. Et l’attention du public le flatte véritablement. Il a même partagé un poste venant du groupe « Rapport de situation des défenseurs de la Nouvelle Russie » décrivant ses « exploits héroïques ».

Faisant écho au Reich hitlérien, les punisseurs ukrainiens ne dessinent pas seulement des swastikas, mais ils ont même accroché sur leur bâtiment de cantonnement une plaque qui dit en allemand « Bureau du commandant principal du camp de concentration de Talakovka. » Dans ces camps de placement temporaire, les envahisseurs ukrainiens prévoient de placer des soldats capturés et la population déloyale après l’occupation prévue de Donetsk et Lougansk qu’ils veulent réaliser durant l’offensive à venir.

Plus d’images dans la galerie

Agence DONi News / Traduction depuis l’anglais par Úlfdís Haraldsdóttir

https://dnipress.com/fr/posts/ukraine-builds-concentration-camps-for-donbass-residents-minsk-agreements-eh/

Commentaire :

En explorant la page facebook de ce jeune homme, il faut descendre assez bas pour commencer à voir apparaître des signes se référant aux nazisme. Lorsque l’on a tout regardé, on a plus trop de doute..

Quant aux photos du camp… ça ressemble plus pour le moment à un parc à bestiaux qu’à un camp de concentration organisé. D’un autre côté, ils sont dans un tel état de misère qu’on ne peut juger avec notre regard d’habitants de pays riches.

Prudence, donc. Il peut s’agir d’une provocation pour terroriser les habitants de Novorussie.

Outre les camps nazis, il y a eu un précédent en Autriche-Hongrie  en 14/18

JPEG - 27.1 ko

Durant la Première Guerre mondiale, l’empereur d’Autriche-Hongrie fit interner plus de 20 000 Ruthènes et Lemkos, principalement des intellectuels, à Telerhof. Il ne s’agissait pas à proprement parler d’un camp de concentration, mais plutôt d’un terrain vague où les prisonniers dormaient à même le sol quelque soient les intempéries.

Et souvenez-vous, en avril dernier…

http://www.voltairenet.org/article184429.html

https://blogs.mediapart.fr/greg-cl420/blog/250614/projet-officiel-de-nettoyage-ethnique-en-ukraine

http://fr.sputniknews.com/international/20150406/1015515610.html

Pas un mot dans les médias principaux à l’époque, sauf un blog de Mediapart !

ET C’EST CETTE UKRAINE QU’ON VEUT FAIRE ENTRER EN EUROPE ET DANS L’OTAN !