Démocratie : Vive les « valeurs républicaines » !
Attention à votre vote dimanche ! Voici ce que vous mijote la classe politique « bien pensante » en se servant de l’État d’Urgence. Faites suivre a ceux qui croient sauver les valeurs de la République en se rassemblant contre le FN. Il est possible que ce projet ne soit pas voté par les assemblées mais le fait que la question soit seulement posée est suffisamment significatif de la haute idée de démocratie du gouvernement. Voyez-vous le problème ? Zadistes, contestataires de tous poils, gare à vous !
Nous avons le choix entre le cancer, le sida et la peste : pour moi ce sera aucun.
La “patrie des droits de l’homme” envisage de se doter d’un Guantánamo
…/…
« Quelque 20 000 personnes sont fichées “S” – sous surveillance car considérées comme potentiellement menaçantes pour la sûreté de l’Etat – par la DGSI [Direction générale de la Sécurité Intérieure, service de renseignement du ministère de l’Intérieur], dont la moitié pour radicalisation islamiste. L’autre moitié concerne des membres d’autres mouvements considérés comme terroristes (le PKK ou la branche armée du Hezbollah), des hooligans, et des éléments violents de l’extrême droite ou de l’extrême gauche, rappelle encore le quotidien italien qui s’inquiète : »
SUITE ICI :
http://fawkes-news.blogspot.fr/2015/12/la-patrie-des-droits-de-lhomme-envisage.html
CES DATES INTERROGENT :
Question à un lecteur qui connait le calcul des probabilités :
Quelle est la probabilité mathématique pour que les 4 derniers attentats perpétrés en France depuis 2012 coïncident tous avec une élection ? Remarquez que pour les élections européennes, l’attentat a eu lieu, justement, à… Bruxelles !
Je ne dis rien, je tente d’être rationnelle et me pose des questions.
(Source de l’image : lelibrepenseur.com)
Réfléchissez bien, mes amis, l’heure est grave.
Galadriel
PS : J’allais oublier une autre pépite :
Les Danois ont dit non à + d’intégration à l’Europe et c’est le silence radio. C’est ça aussi les « valeurs républicaines » démocratiques de nos médias !
Référendum danois : le silence des journaux, par Jacques Sapir
EXTRAIT :
…Ce relatif silence de la presse française traduit, et trahit, une gêne devant le résultat. Les danois, peuple européens, ont rejeté une proposition de plus grande intégration dans le cadre de l’Union européenne. Ils l’ont rejeté de manière très claire, ce qui a été reconnu par le gouvernement danois. Ils l’ont rejeté aussi dans une alliance entre l’extrême-gauche (et la gauche dite « radicale ») et le parti populiste et souverainiste danois le DPP. On constate une nouvelle fois que, quand peuvent se retrouver sur un terrain commun, des souverainistes de gauche et de droite ont une large majorité.
Article complet sur : les crises.fr