A Livarot les antennes relais font tourner le lait
Pire que l’amiante, avec cette histoire d’ondes EM (électromagnétiques), le plus grand scandale sanitaire de tous les temps est en cours.
Vous souvenez-vous de cette expérience qui consistait à mettre des fourmis dans un bac en plastique avec un téléphone ?
Rappel :
À Bruxelles, des chercheurs du Département de Biologie ont dévoilés une étude sur l’impact des ondes GSM sur les fourmis. D’après une expérience, réalisée sur plusieurs colonies de fourmis exposées aux ondes d’un téléphone portable, ces insectes sociaux sont fortement touchés par les rayonnements électromagnétiques émient par nos GSM. On constate que les fourmis exposées à moyen terme sont désorientées, perdent de leur mobilité, de leur mémorisation et ne récupèrent pas la totalité de leur performance soit un handicap de 50%. Les fourmis exposées à long terme meurent de façon prématurée. Une étude inquiétante diffusée dans le journal de la chaîne de télévision RTL-TVI.
Et l’on s’étonne de la multiplication des cancers ?? Ce sont des fourmis, argumenteront certains, rien à voir avec nous au niveau du rapport dose/taille. Faux argument. La dose nécessaire est plus petite, c’est tout. Considérons que nous avons ce GSM sur nous quasiment en permanence, allumé la plupart du temps, et ce pendant des années.. A des doses pareilles cumulées, par quel miracle serions-nous protégés alors qu’en qqs jour des fourmi en meurent ? Et ça, ce n’est que le téléphone !
Voici encore un exemple, parmi d’autres déjà signalés par des agriculteurs. Bien entendu, tant ERDF pour ses lignes HT ou THT que les autres institutions propriétaires des antennes relais nient les faits.
Livarot : les antennes relais font tourner le lait
Nous avions pourtant été prévenus? L’association Robin des toits dénonce depuis des années le problème des ondes que nous subissons a outrance de manière plus ou moins visible. Le temps évoluant, leurs alertes se sont diversifiées, avec le wifi, la 3G, la 4G, les micro-ondes, les compteurs intelligents que cela soit pour l’électricité, l’eau ou le gaz. Chaque émission d’ondes qui n’est pas naturelle a un impact sur notre organisme, ce n’est pas pour rien que les antennes-relai ont été interdites à proximité des écoles, mais cela représente également un business tellement colossal, que la santé de tout un chacun en devient très secondaire… Et si une preuve supplémentaire devait être apportée, celle-ci est idéale! C’est l’installation récente d’une antenne relai pour la télévision qui aurait déclenché une surmortalité des veaux, et qui ferait même tourner le lait…
L’installation d’une antenne relais pour la télévision perturbe les vaches d’une exploitation de Livarot (Calvados), la production laitière et la naissance des veaux. Explications.
Les vaches laitières produisent moins, le lait a perdu en qualité et on ne compte plus les veaux morts-nés. Depuis décembre 2014 et l’installation d’une antenne relais pour la télévision à deux pas de leur exploitation, rien ne va plus chez Jean-François et Erika Levillain. Leur production, qui jusque-là servait à la fabrication de livarot, pont-l’évêque et camembert AOC (Appellation d’origine contrôlée), a été déclassifiée par leur coopérative, passant de A + à C, et ils sont aujourd’hui sous la menace d’un arrêt pure et simple de collecte.Après vérification de l’exploitation et des installations, le problème a été décelé. Il s’agit d’un champ électro-magnétique provoqué par la présence de l’antenne relais et d’une ligne à haute tension toute proche. Et la ferme est située entre les deux. Le phénomène a une forte incidence sur le comportement des vaches laitières. Source: Lepaysdauge.fr
VU SUR : http://lesmoutonsenrages.fr/2015/11/08/livarot-les-antennes-relais-font-tourner-le-lait/