Un beau message..

Beau message reçu de Nadu. Je vous le transmets car il est poétique et porté par une foi dans l’avenir de l’humanité que je partage. Dans cette période de folie, et malgré ce que nous disent tous les indicateurs,  tout n’est pas perdu si nous gardons le cap et ne nous laissons pas écraser intérieurement par ce tsunami de noirceur.  Car les germes du changements  sont là, au plus profond de nous portés par le désir d’Amour.

Résister c’est avant tout rester debout dans la tempête, garder intact ses idéaux, ne pas reculer, préserver son cœur et  son âme malgré la peur..

Si ce n’est pas nous, ce sera nos descendants, mais nous grandirons et gagnerons cette bataille. Regardez la lumière : Si elle ne se retire, que peut l’ombre contre elle ?

Quoi qu’il arrive, vous tous, petites ou grandes lumières qui lisez ce message, ne lâchez rien, croyez en votre beauté.

Semaine à suivre avec attention.
Le pape va aux USA, il y a les alarmistes les attentistes les largués et ceux qui savent..
Que sait-on? On sait seulement que la misère la douleur la crainte, c’est l’ignorance, l’inconscience et la fuite.
Les yeux ouverts on avance, les cœurs brulants qui cherchent d’autres cœurs qui brulent aussi. Les jours noirs a l’horizon et le vent qui souffle, qui souffle d’où ou vers où ?
La parole est verrouillée, la peur et la bêtise  ne vont pas ensemble sur le chemin de la joie, elles ne le peuvent pas car elles s’enfoncent au plus bas de l’individu….il y a une recrudescence d’une infra humanité, mais aussi l’émergence d’une nouvelle conscience, énergie de notre évolution.
L’évolution est en marche, et à cause de cela les vieilles Forces qui ne veulent pas mourir réémergent en toute puissance pour casser, détruire, tout ce qu’il leur sera possible dans ce dernier combat, avant de disparaitre, et de laisser place à Autre Chose.
AINSI SOIT-IL !

 

(Nadu est un brin fidèle de la première heure)

 

 

 

Commentaires sont clos