F.M. : « La République est fondamentalement maçonnique »

Il serait trop long ici de s’engager sur une discussion approfondie et documentée sur la Franc-Maçonnerie, dont l’histoire est millénaire. L’organisation de ce réseau touche toutes les couches de la société dans tous les pays à la fois verticalement et transversalement.

Une chose est certaine : Sa présence est visible dans tout l’Occident et ses symboles exposés dans nombre de monuments. Nier l’influence de ce réseau international dont font partie un grand nombre de nos hommes politiques relève de la stupidité ou de l’aveuglement.

Si vous doutez encore, voici pour preuve, le discours de Daniel Keller Maître du Grand Orient de France (GODF). Vous en noterez les envolées humanistes que vous pourrez comparer avec la dégradation  des politiques sociales appliquées  actuellement par leurs membres au pouvoir… 

Lorsqu’on lit « La République est fondamentalement maçonnique à travers l’affirmation laïque de la liberté de conscience et du refus des pressions dogmatiques, permettant l’affirmation de l’intérêt général au service des plus faibles. » et que l’on songe à la machine à broyer les peuples qui est en place et à l’exemple Grec en particulier, on se demande si on doit rire ou lui sauter à la gorge. Si il fume, c’est de la bonne qui fait voir des éléphants roses ! En réalité, c’est un pur baratin pour gogos. 

Quant « à la liberté de conscience et au refus des pressions dogmatiques » là, on reste coit ! La pensée unique, la propagande incessante des grands médias auront dû échapper à ce monsieur…  A moins qu’il n’y ait pas de Francs-maçons dans les médias ??? 

Nous sommes bien avec un parfait représentant de la République : mensonge, cynisme, mépris à peine masqués par des mots ronflants vidés de leur substance..

Triste époque.

NB : Je n’ignore pas que les Francs-Maçons sont ou furent (car il y en a maintenant des membres déclarés au FN) la bête noire de l’extrême-droite.  Je ne cèderai pas devant ce chantage qui consiste à jeter à l’extrême toute idée qui ne colle pas à celles du pouvoir dominant. L’on peut être pour la souveraineté de son pays, contre l’emprise du réseau FM dans la politique sans avoir pour autant de sympathie pour Marine Le Pen, ou pire, son père. 

Ignorons les imbéciles qui ont besoin de petites cases pour mettre un peu d’ordre dans leurs idées ou celles des autres. Vous, moi sommes libres !  Nous avons le droit de penser ce que nous pensons et le droit de nous tromper également. Que les censeurs et les tartuffes de la vertu politique balayent d’abord devant leurs portes.

Galadriel

« La République est fondamentalement maçonnique » assume le Grand-Maître du Grand Orient

 

Et il a raison, n’en déplaise aux catholiques et patriotes de droite naïfs…

Daniel Keller a été réélu « Grand Maître » du Grand Orient de France (GODF) avec 29 voix et 5 bulletins blancs au soir du premier jour du « Convent » qui se tenait à Reims du 27 au 29 août.

A la tête de l’une des plus importantes obédiences des forces occultes, Daniel Keller a rappelé que la République et la franc-maçonnerie sont intrinsèquement liées.

Voici à ce sujet un extrait du discours prononcé par Daniel Keller le 27 août :

 «Dans un moment où la société cherche des boucs émissaires, le GODF se doit d’être présent pour rappeler inlassablement les valeurs fondamentales de la République. Le GODF est une institution DE la République et aussi DANS la République.

La Franc-Maçonnerie a fortement contribué à la naissance et à l’implantation de la République. Que l’on pense simplement à quelques Grands Hommes tels que Léon Bourgeois, Jean Zay, Mendes-France, Gambetta, Jules Ferry, tous maçons.

La République est fondamentalement maçonnique à travers l’affirmation laïque de la liberté de conscience et du refus des pressions dogmatiques, permettant l’affirmation de l’intérêt général au service des plus faibles. »

Des propos qui rappellent l’« audition » de François Hollande devant le Grand Orient de France (GODF) en janvier 2012 :

http://www.contre-info.com/la-republique-est-fondamentalement-maconnique-dapres-le-grand-maitre-du-grand-orient