Question utile sur les migrants vers l’Europe. Qui finance leur passage ?

Nous nous sommes tous posé sans doute la question lorsque nous lisons ou entendons les sommes faramineuses (même pour nous) qu’un migrant doit rassembler pour s’embarquer dans ce voyage en enfer.

Si il est clair que la gestion de ce flot d’immigrants devient un réel problème humanitaire pour l’Europe, il est bon, comme pour tout sujet de se poser la fameuse question du pourquoi et du « cui prodest ».

Encore faut-il dissocier les émigrants des réfugiés. Et sur ces derniers il y a beaucoup à dire…  Vous conviendrez avec moi que les guerres du Moyen-Orient et la destruction de l’Irak, la Lybie, de la Syrie, du Yemen maintenant ainsi que l’avancée de l’État Islamique –  pour ne parler que du M.O. –  ne peuvent que pousser les populations à fuir leur pays.  Nous en ferions probablement autant par instinct de survie. A ceux-ci, mais ce n’est pas le sujet, viennent s’ajouter les réfugiés africains, les réfugiés économiques européens, les réfugiés climatiques qui, eux aussi, ne vont pas tarder à poser de graves problèmes aux États.

Le premier des fouteurs de merde, car je ne vois pas d’autre terme plus approprié, est les US (1).  Mais pour eux, pas de problème, les migrants n’arrivent pas jusque-là et à aucun moment l’on a entendu de déclaration officielle du gouvernement américain proposant d’accueillir aux États Unis une partie de ce flot de déplacés fuyant une situation dont ils sont les responsables !  Ou alors, c’était si discret que ça nous a échappé….Pire, il semblerait bien qu’ils ne soient pas tout à fait étrangers au financement de ces sinistres voyages organisés pour, selon certains mauvais esprits, désorganiser l’Europe et préparer la mondialisation.

Point de vue :

Migrants : L’afflux de réfugiés dans l’UE est un plan géostratégie des États Unis

Nous devons permettre quatre courants durables et sans entrave.

Les afflux actuels presque sur dimensionnés des réfugiés vers l’Europe fait partie de la stratégie du flux sans entrave de migrants vers l’Europe qui en l’occurrence vise l’Europe et n’a le droit d’être empêché par aucun gouvernement ou institution.

Les frontières nationales doivent être dissoutes, les races mélangées, ainsi les valeurs et les religions doivent être abolies et le chemin vers un nouvel ordre mondial global doit être aplani.

De quelle manière trouve-t-on la marque des États unis derrière les afflux de réfugiés.

Où les réfugiés trouvent ils les sommes exorbitantes leur permettant le passage vers l’Europe ?

Selon les informations d’un collaborateur du ministère de la déférence Autrichienne, il y aurait des renseignements selon lesquels des organisations nord Américaines payent les passeurs qui quotidiennement amènent des milliers de réfugiés en Europe.

Le collaborateur des services secrets aurait dit la chose suivante :

« On a des renseignements selon lesquels des organisations provenant des États Unis ont créé un modèle de quo-financement et supportes des parts importantes des coûts de passage. »

Chaque réfugié d’Afrique du nord n’a pas 11’000 Euros en liquide ! Est-ce que personne ne se demande d’où vient cet argent ?

Lien vers la vidéo :

http://vk.com/

SOURCE : http://finalscape.com/?p=2774

(1)  Si les Américains sont beaucoup critiqués sur ce blog pour les choix de leur gouvernement,  je ne confonds pas pouvoir et population. Si vous connaissez des globe-trotters qui parcourent le monde avec un esprit ouvert, et j’en ai rencontré, ils vous diront que partout ils ont été accueillis avec gentillesse et générosité et autant aux US qu’en Tchéquie, Mongolie ou Iran par exemple.  Ne nous laissons donc pas entraîner par une vision trop politisée du monde…

La seule responsabilité de mon point de vue qu’ont les populations par rapport aux (ex)actions de leurs hommes politiques est partout la même : ce sont généralement eux qui les ont mis en place sur la base de manipulations et de mensonges, il est vrai.

Ceci est valable pour la planète entière et c’est sur ce point précis que nous devons tous, internationalement, nous concentrer : La majorité des pouvoirs ne défendent plus que leur intérêt propre contre les nôtres.

Ne nous laissons plus enfumer ! Arrêtons de nous laisser tromper par cette vision d’un État symboliquement « père » protecteur mais dominateur et tout puissant, d’autant plus dominateur que la notion de protection se gomme petit à petit.  Cette vision induit que nous soyons des enfants, obéissants, soumis, ignorants et que le salut ne peut venir que d’en haut. Il est grand temps de faire sauter ce vieux cadre et de quitter ce stade d’évolution primaire où nous sommes cantonnés. Nous en avons les moyens intellectuels et nous avons le nombre.

Affirmons-nous comme adultes, reprenons-leur les rênes et instaurons un contrôle constant et rigoureux de ces outils que nous leur confions. C’est la survie de l’humanité qui est en jeu.

Ce n’est pas « Courage fuyons » mais « Courage ! Faisons face ! »

Galadriel

Commentaires sont clos