Mais où allons-nous ? Le guêpier de l’U.E. et autre réflexion
Quelques liens à lire qui posent de sérieuses questions quant à notre avenir, en tant que peuple et en tant que nation. Nos pilotes se conduisent comme des traitres. Verrons-nous les clefs de la France remises économiquement à une machine bruxelloise toute dévouée au NWO et contrôlée par une Allemagne qui ne voit que son intérêt tout en prétendant le contraire ? Lorsque nous voyons notre président plaider pour « plus d’Europe », quel sens cela a-t-il ?
Union européenne : une machine de guerre contre les peuples
http://www.resistance-politique.fr/archives/2809
Zone euro : que veut l’Allemagne ?
La tolérance pour des déficits excessifs doit cesser. Il devrait donc y avoir un durcissement dans l’acceptation des « écarts. » Et pour s’assurer que la surveillance soit parfaite, il faut un contrôle plus « indépendant » que celui de la Commission, jugée à Berlin trop à l’écoute des différents pays, trop laxiste, en un mot trop « politique. » L’idée serait donc de transmettre cette surveillance à un « ministre des Finances » de la zone euro, une vieille idée de Wolfgang Schäuble. Une idée qui a sans doute la faveur de la BCE qui a joué un rôle important dans l’appui à la menace de Berlin de Grexit en envisageant ouvertement et pour la première fois la possibilité d’une exclusion de la zone euro par la bouche de deux des membres de son directoire, Benoît Coeuré et Vitor Constancio.
La France prise au piège
Bref, pour obtenir le feu vert de Berlin, pour empêcher l’Allemagne de continuer à jouer avec le risque de Grexit, Paris va devoir faire d’immenses concessions et accepter une surveillance plus stricte et plus dure de son budget. Angela Merkel et Wolfgang Schäuble savent que s’ils parviennent à faire céder sur ce point la France, pays le plus réticent à la « neutralisation » de la politique budgétaire, ils auront atteint leur objectif. Mais, comment le gouvernement français pourrait-il à présent refuser un « approfondissement » de la zone euro qu’il a proposé et dont il semble désormais devoir être la première victime ? Lorsque l’on se souvient que, dans le cas grec, l’alignement de la France avec la ligne d’Angela Merkel a été parfait, on ne peut que s’interroger sur la pertinence stratégique de la tactique suivie par Paris. En tout cas, cette faiblesse est parfaitement perçue à Berlin, comme n’a pas manqué de le souligner Volker Kauder.
https://www.les-crises.fr/zone-euro-que-veut-lallemagne/
Selon certains, on peut encore aller plus loin….
Une fondation proche de l’UMP propose de partager la dissuasion nucléaire
avec l’Allemagne
http://www.marianne.net/blogsecretdefense
Nous sommes entrain de nous laisser embarquer par des vendus à une idéologie ou à leur porte-monnaie dans une tempête qui pourrait très mal finir pour nous, vous, la base, la populace, les sans-dents. Où nous emmène-t-on ? Sans aucun doute vers l’asservissement.
Autre remarque : il ne manque pas d’articles qui prévoient l’effondrement du maître dollar. L’idée est à priori réjouissante. Mais songe-t-on aux bouleversements géo-politique qu’entraînerait cet effondrement ? Qu’en adviendrait-il de ces milliards injectés en permanence par l’Oncle Sam pour maintenir sa suprématie mondiale ? C’est sans doute ce que prévoient les faucons occidentaux pour parer à l’effondrement de cette hégémonie : Un grand reset qui relancerait le système à bout de souffle sous la forme d’une dictature mondiale. Beaucoup d’États occidentaux sont passés en mode survie. Et quand il s’agit de survie, il n’y a aucune pitié pour les faibles.
Ouvrez bien vos yeux et vos oreilles ! Nous devrions déjà être vent debout contre la politique économique et géo-politique menée par la France. Non seulement il faut veiller, mais il faudra un jour avoir l’énergie de se lever pour dire : Stop ! Avant que le pire ne soit choisi.
Une pétition circule pour stopper la menace d’une 3ème guerre mondiale. Vous trouverez la biographie des auteurs dans les liens ci-dessous. Ne signez pas sans savoir pour qui vous le faites.
Galadriel
http://www.institutschiller.org/stop-guerre.html
https://fr.wikipedia.org/wiki/Helga_Zepp-LaRouche
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lyndon_LaRouche