Archéologie interdite : La théorie de Zecharia Sitchin confirmée ?
Pour ceux qui ne connaîtraient pas Zecharia Stichin, auteur très connu dans un certain milieu « hors clous » des théories officielles sur nos origines, voici quelques informations (1). Disons rapidement que ce grand spécialiste mondial de la langue sumérienne et de la civilisation idoine est honni pour ses thèses sur la Planète X (Nibiru) et la transformation génétique de l’humanité par des E.T. mi-reptiliens, mi-humanoïdes : les Anunakis. Son livre le plus connu est « La 12ème Planète » dans lequel il décortique les tablettes et oeuvres d’art sumériennes face auxquelles il met les récits de la Genèse. Je l’ai lu. Je n’ai pas été convaincue à 100%, mais la démonstration est réellement troublante.
Ce qui est frappant dans cet article, c’est que Sitchin écrivait que les Annunakis étaient installés en Afrique dont ils exploitaient les mines avec de nouveaux humains clonés plus efficaces et plus maniables que les espèces primitives qu’ils avaient trouvé sur la Terre...
Pour les esprits sans à priori seulement !
https://fr.wikipedia.org/wiki/Zecharia_Sitchin
Une cité Annunaki de 200,000 ans découverte en Afrique?!
L’éditeur et auteur Michael Tellinger a présenté son étude d’anciennes ruines en Afrique. Il croit qu’elles étaient associées avec une civilisation extraterrestre, les Annunaki, il y a plus de 200,000 ans, quand ils sont venus sur Terre pour modifier l’humanité afin de chercher de l’or.
Les ruines, qu’il a analysées avec Johan Heine, comportent des centaines de structures complexes sur plusieurs kilomètres.
Les structures montrent des preuves de leur ancienneté ont été abîmées par l’érosion, a t-il expliqué. Il appelle les ruines les plus importantes « le calendrier d’Adam », un calendrier monolithique qui était utilisé en ces jours antiques.
Les Annunaki ont bricolé et modifié le génome humain pour que nous puissions travailler dans des mines, a dit Tellinger, en prenant les travaux de Zecharia Sitchin comme références.
Parmi les ruines se trouvent des formes hexagonales qui étaient utilisées pour les plateformes de clonages. En outre, il a suggéré que plusieurs structures, contiennent du quartz qui était utilisé pour alimenter en électricité les colonies.
En étudiant la zone avec des cartographies aériennes, Tellinger a déterminé qu’il y avait trois grandes villes, de 60 kilomètres x 60 kilomètres dans le Grand Zimbabwe.
Au sein des ruines, les premières pyramides peuvent être découvertes et les détails taillés dans la roche comprennent le symbole du Ankh, des milliers d’années avant que la civilisation égyptienne ne l’utilise, dit-il.
Il y a des vidéos (en anglais) sur l’article source pour les amateurs, dans lesquelles Michael Tellinger développe ses arguments.