Alerte : DÉBRANCHEZ !!

Mieux qu’un discours : une preuve indiscutable !

Voici le brevet US 6506148 B2 déposé en :

2001

 

Au vu des progrès exponentiels dans les technologies et les sciences de la vie ces 15 dernières années, on imagine assez bien jusqu’à quel point ces méthodes ont pu être affinées et améliorées.

L’on sait depuis longtemps déjà que notre organisme, (cerveau, système nerveux, coeur) est sensible aux longueurs d’ondes . C’est tout l’objet des recherches des armes à ondes pulsées.

Mais ici, il s’agit de M. Smith, Mme Dupont, M Schultz… Vous, moi, assis devant la télé ou devant votre écran d’ordi, votre tablette, votre I pad/phone. Le quotidien, en somme.

Les mises en garde ne manquent pas sur le sujet. Mais reste au fond de l’esprit de beaucoup qu’il y a peut-être un peu d’affolement, ou d’exagération dans cette campagne de mise en garde contre les écrans. Ça a un petit côté rétrograde :  internet, les réseaux sociaux, c’est tellement fun !

Alors que la répression des libertés s’accroît quasiment de semaines en semaines, ne trouvez-vous pas suspect cet encouragement à brancher les populations par tous les moyens sur un réseau qui est sensé être un espace de liberté totale ?? Ça vous semble cohérent, à vous ? A moi, non. Oui oui, je sais : c’est un marché énorme, le fric, toussa toussa… Mais pourquoi ne pas faire d’une pierre deux coups ? Le fric, plus le contrôle et la manipulation. Génial pour un pouvoir central, non ?

Vous ne trouvez pas suspect cette apathie des masses par rapport à la réactivité des générations précédentes  alors que la base est plus instruite, y compris dans les pays émergents, et qu’elle serait sensée avoir une conscience plus ouverte ? Il y a bien entendu de nombreuses autres explications sociologiques et psychologiques et les manipulations se font aussi par le choix des mots, des images, des sons… Certes. Mais l’un n’exclut pas l’autre. Ce qui est grave ici c’est que c’est de l’impalpable, de l’invisible, un viol de l’esprit.

Je laisse ça à votre réflexion.

Galadriel

Nervous system manipulation by electromagnetic fields from monitors

(Manipulation du système nerveux par le champs électromagnétique des écrans)

Résumé
Des effets physiologiques ont été observé chez un sujet humain en réponse à une stimulation de la peau avec de faibles champs électromagnétiques qui sont puisées avec certaines fréquences près de ½ Hz ou 2,4 Hz, de manière à exciter une résonance sensorielle. Beaucoup des écrans d’ordinateur et les tubes de télévision, lors de l’affichage des images pulsés, émettent des champs électromagnétiques pulsés d’amplitudes suffisantes pour provoquer une telle excitation.
Il est donc possible de manipuler le système nerveux d’un sujet en pulsant des images affichées sur un écran d’ordinateur ou un téléviseur à proximité. Dans ce dernier cas, l’image peut être pulsation ancrée dans la matière de programme, ou bien il peut être superposée par modulation d’un flux vidéo, soit comme un signal RF ou un signal vidéo. L’image affichée sur un écran d’ordinateur peut être puisée efficacement par un programme informatique simple. Pour certains observateurs, les champs électromagnétiques pulsés capables de résonances sensorielles passionnants dans des sujets proches peuvent être générés alors même que les images affichées sont puisées avec intensité subliminale.

 

Je serais vous, je transmettrais ça aux ados de votre entourage. Certains hausseront les épaules, mais les plus ouverts comprendront.

 

http://www.google.fr/patents/US6506148

Merci à Tood qui nous a transmis cet information.

Commentaires sont clos