Sur le zinc : BIG BROTHER : HOU LA LA !!!
2006-2012: Hollande, Sarkozy et Chirac écoutés
De qui se moque-t-on ?
Voilà une page de plus dans le roman fleuve des écoutes. Parce que, vous le comprenez bien, un pouvoir qui se montre aussi vertueux, aussi soucieux de sa souveraineté aussi porté par l’amour et le respect du peuple qui l’a élu peut et doit se scandaliser de telles pratiques !!
Et voilà nos grand médias en ébullition. Assez curieusement, beaucoup plus que pour d’autres sujets hautement démocratiques pourtant, comme la complicité très douteuse de l’UE avec les nazi ukrainiens.
Apporter (au hasard), les preuves indiscutables que les US ont laissé faire le 11/9 pour mettre en place le plan de Brezinski, suivi à la lettre. Voilà qui aurait pu faire comprendre au peuple américain qu’il est lui-même la première victime de cette illusion à laquelle son pays participe activement et, pourquoi, pas, provoquer un renversement d’opinion qui aurait changé la face du monde ! Classe, ce scénario, non ?
Évidemment que les chefs d’État sont espionnés, et ce, depuis la nuit des temps, depuis que pouvoirs font naître contre-pouvoirs ! Les moyens se sont étendus, c’est tout : Les technologies de surveillance actuelles ultra-sophistiquées ne sont limitées que par des bunkers à l’abri de toutes ondes.
Et naturellement qu’ils sont tous parfaitement au courant et d’accord !
Tout cela n’est qu’un grand guignol pour nous faire oublier la réalité : Nous sommes dans la matrice d’un pouvoir polymorphe mondialisé, interconnecté, complice et adversaires à la fois, asservi au profit, pour lequel n’existe ni États, ni frontières, ni éthique, ni morale. Nous ne le faisons pas ici car d’autres le font fort bien à côté, mais si nous voulions, nous pourrions jour après jour, heures après heures vous en apporter les preuves sans discontinuer.
Tout ceci pour dire que cette histoire fait pschitt sur le plan événementiel et qu’elle ne fait que souligner ce que nous savions déjà : à savoir que les discours vertueux que l’on nous sert à ce propos sont de creuses illusions.. Sinon, jamais les loi anti-démocratiques qui viennent d’être votées par les mêmes hypocrites n’auraient pu même être envisagées.
La réponse à ce tableau sombre est en nous. Individuellement et collectivement. Ne nous laissons pas avoir par tous ces bla-bla… Paroles, images ne sont que virtuel et illusions. regardons les faits, les actes, les preuves :
Alors, il est où l’amour de l’humanité, là ? Chez eux ou chez nous ?
Nous sommes le nombre. Résistons, sortons de la matrice, par-delà, c’est le soleil !
Galadriel