Ben Laden réapparait : La blague mainstream du jour !
Celle-là, on ne peut pas la laisser passer… Premier réflexe, on sourit. Deuxième temps, on s’interroge : serait-ce une manœuvre pour semer dans l’esprit du troupeau que toute personne qui sort des clous en recherchant la vérité, ou simplement un autre regard pour avoir une vision plus objective des événements est un terroriste en puissance ? Une sorte de Maccartysme(1) appliqué à l’alternatif, en quelques sorte…
Ca devient vraiment grave, chez les yankees et =====> chez nous ! Souvenons-nous des déclarations ahurissantes qui ont suivi l’affaire Charlie Hebdo. Quant à l’info elle-même elle est largement reprise par nos médias pour bien ancrer la peur :
Exemple :
Je rappelle ce chiffre au passage : Mortalité due au terrorisme en France : 0,6% des causes.
Vu le nombre de décès dus à un environnement rendu malsain, à la voiture, à la misère etc… etc…(C’est curieux, ça n’a pas le même écho dans les mainstream…), il n’y a plus qu’une solution si on veut être logique et aller au bout de ces peurs : ne plus bouger, arrêter de vivre !
On est bien les pieds dans la terre à parler à nos radis, nos artichauts, nos rosiers et notre chien non ? Il s’en fichent bien de tout ça. Ils sont vivants, pleinement, généreusement, magnifiquement. Et si on les imitait ?
Galadriel 🙂
La blague mainstream du jour: Ben Laden était un adepte des théories du complot
Comme c’est étonnant que cette intox bien graveleuse ait mis près de 4 ans à sortir. En pleine période de lynchage médiatique de tous bord à l’encontre du mouvement pour la vérité et de manière générale tout ce que les médias considèrent comme « théories du complot », voilà que les renseignements américains publient une liste partielle de la soit disant bibliothèque personnelle de Ben Laden. Et attention, il y a du lourd. C’était un vicieux théoricien du complot le bougre. Illuminati, 11 Septembre, MK Ultra, la réserve fédérale et j’en passe.
A en croire les américains, Ben Laden serait passé du statut de terroriste international (pourtant officiellement formé par la CIA) à celui de grand ponte du conspirationnisme. Et lorsque l’on voit au niveau du conflit en Ukraine ce que valent les informations des renseignements américains ainsi que leur fâcheuse tendance à fabriquer de toute pièce à la fois les affaires de terrorisme mais aussi les preuves tout court, on ne peut que se rendre à l’évidence: cette « information » fraîchement révélée par les américains juste au bon moment est une intox de plus. J’indiquais pas plus tard qu’hier que les attaques des gouvernements et médias contre les citoyens engagés ne faisaient que commencer. En voici une preuve supplémentaire. A l’avenir, tout sera fait pour criminaliser et salir toute pensée dissidente, toute remise en cause des versions officielles. Aux Etats-Unis, plusieurs false flags ont déjà été calibrés dans ce but dans le passé. Tout sera fait pour assimiler le mouvement pour la vérité au terrorisme, à la tyrannie voir à un trouble mental. C’est la suite logique de leur plan de dénigrement systématique qui a commencé il y a 50 ans de cela. Les gens se feront-ils avoir?
Publié par Fawkes News
http://fawkes-news.blogspot.fr/2015/05/la-blague-mainstream-du-jour-ben-laden.html
SI LE SUJET VOUS INTÉRESSE :
—————————————————————-
Histoire : Que fut le maccarthysme ? Origine et conséquences
(1) http://histgeo.free.fr/troisieme/eu/carthy.htm