Économie : Mais oui, on peut ! Il faut juste le vouloir….

Ceci est une information peu relayée. Lorsque l’on en connaît la teneur, on est pas étonné que les trompettes médiatiques aient été muselées, alors qu’il s’agit d’une information pour le moins fondamentale : Nous avons des outils juridiques pour faire cesser ce système financier inique qui est entrain de mettre notre planète et la majorité de sa population en coupe réglée et nous pouvons les utiliser, la preuve, d’autres l’on fait :

SI LES BANQUES RÈGNENT EN MAÎTRE ABSOLU …….

LE CANADA CONTRE ATTAQUE

La loi Rothschild a été annulée au Canada le 26 janvier 2015 ! À quand la France ?

SILENCE DES MEDIAS

LA PETITE INTRODUCTION DE BBR

      Depuis le 26 janvier 2015 le Canada a fait annulé la loi Rotschild, qui faisait le grand bonheur des banques, des organismes prêteurs à de nombreux gouvernements avec des taux d intérêts énormes faisant que la dette augmente à la vitesse grand V et cause la perte d un pays qui croule sous la dette.
     Quand on dit que l argent mène le monde, ce n est pas un hasard, les banques s enrichissent sur le dos des citoyens en appauvrissant le pays à coup d intérêts, et nos dirigeants politiques, soutenus par de nombreux économistes sont incapables de par leur incompétence  d y faire face …… Ils empruntent et on paye…… et la dette s alourdit …… et comme elle s alourdit, il faut la combler alors on fait payer qui …. nous, et encore nous, toujours nous…..
     Les banques nous pompent, l état nous pompe, on nous considère comme des sources intarissables, des puys sans fonds.
     Il existe donc des solutions, mais une fois encore on ne veut pas frapper à la bonne porte, on veut toujours suivre les mauvais exemples comme les mauvais élèves que nous sommes, et on ne veut surtout pas se mettre le monde de la Finance sur le dos (même en lorsqu on se dit contre comme hollande qui a joué au bayrou)
     VOULOIR C EST POUVOIR DIT ON  MAIS NOUS EN FRANCE ON NE VEUT PAS on se complait dans la merde et à faire payer les Français des intérêts bancaires qui sont plus important que la sommes empruntée.

 

VOUS N’EN CROIREZ PAS VOS OREILLES NI VOS YEUX !

Si vous googlez Rocco Galati pour avoir une confirmation de la réalité de ce procès, vous trouverez peut-être cet article (anglais) qui confirme effectivement la chose –

http://bit.ly/1vhAb1m –  mais vous découvrirez surtout que Rocco Galati est probablement l’un des meilleurs avocats constitutionnalistes que le Canada ait jamais eus.

Comme on peut le voir dans  ttp://youtu.be/WQ2MND6fbS0  (une conférence de presse donnée en décembre 2011 par cet avocat), il annonçait le dépôt d’une requête historique en Cour fédérale par le collectif COMER (Comité pour la Réforme Économique et Monétaire), au nom de tous les Canadiens, visant la Banque du Canada, sa Majesté la Reine, le ministre des Finances du Revenu national et, le procureur général du Canada, et voulant obliger le gouvernement du Canada à reprendre le contrôle de la Banque cédé aux banquiers privés afin de battre monnaie sans intérêts pour le peuple Canadien.

But visé par la poursuite : Restaurer la fonction première de la Banque du Canada qui fut illégalement détournée en 1974 et assujettie à des banquiers privés (les banksters internationaux) par complicité criminelle directe ou tacite de toutes les élites politiques canadiennes.

—–ooo0ooo—–
L’ARTICLE INTÉGRAL, C’EST ICI :

Source : http://pourquinousprendton.blogspot.be/2015/03/si-les-banques-regnent-en-maitre-absolu.html
POUR ALLER PLUS LOIN :

COMER contre le système

http://quebec.huffingtonpost.ca/eric-beaudry/comer-contre-le-systeme_b_6639566.html

Le peuple canadien devrait bientôt pouvoir reprendre le contrôle de sa banque centrale

http://freezon.overblog.com/2015/01/le-peuple-canadien-devrait-bientot-pouvoir-reprendre-le-controle-de-sa-banque-centrale-fake.html

http://www.comer.org/content/COMER_FederalCourtDecisionApr2014.pdf

Signalé par : Vero57 et Michel – Merci.

Articles similaires, enfin normalement...