Au secours ! Le Club de Rome et les prêcheurs de la dépopulation

Parce que vous êtes raisonnables et normalement humains, vous avez du mal à comprendre l’incroyable désinvolture ou même l’inconscience qui règne dans le domaine de l’environnement. Ici, je parle de l’environnement humain : santé, société.  La réponse la plus rapide est de se dire que tout étant marchandisé, il devient logique que le profit soit l’unique but de toute découverte, toute initiative, toute transaction.  L’espèce  humaine serait en danger par négligence, en quelque sorte.. Et bien, si l’on en croit ces déclarations de membres très connus et très respectés de l’intelligentzia internationale,  ce n’est même pas de la négligence, c’est une politique, selon eux nécessaire, déjà en œuvre comme vous le lirez dans l’article en lien. Bien entendu, cette appréciation est immédiatement classée dans la théorie du complot, le fourre-tout pratique dans le quel on range toute recherche de vérités qui dérangent. Liez cela à la robotisation et vous comprendrez aisément que la population des esclaves doit être réduite à tout prix. Pourquoi nourrir des « inutiles » ? Vous comprendrez mieux également qu’en aucun cas, la mort des populations dues aux conflits allumés un peu partout ne saurait être un frein. Au contraire…   C’est glaçant !

J’ai une réponse à donner à ces messieurs : Compte-tenu du fait que dans les pays où le niveau de vie est élevé, la natalité baisse spontanément,  partagez la richesse de la terre, consacrez les milliards que vous investissez dans les conflits à investir pour sortir les pays émergent de leurs misères. Rendez-leur propriétés et indépendance. Permettez-leur d’accéder tous au nécessaire, sans l’angoisse du lendemain. Le niveau de culture s’élèvera, la natalité baissera. On le sait, ce sont les populations les plus démunies qui font le plus d’enfants. Illogique avec notre vision de nantis. Mais la raison est toute simple : Les enfants sont leur seule richesse.

Galadriel


Le Club de Rome et les prêcheurs de la dépopulation

Parmi la flopée de groupes d’influence et de lobbying, de think-tanks, fondations et autres organisanisations non-gouvernementales, il convient de citer en premier lieu le « Club de Rome« .
Ce groupe a donné naissance à d’autres groupes, comme le « Club de Budapest » ou encore le « Club de Vienne ».
Inspirés par le néo-malthusianisme ces entités non-élues et non-représentatives (donc anti-démocratiques) sont à l’origine d’un immense lobbying planétaire destiné à nos gouvernants, décideurs, scientifiques et chercheurs afin de les faire non-seulement adhérer à leurs thèses mais aussi créer les cadres réglementaires et éthiques des pratiques mondiales en matière de développement.

Leur seul pouvoir d’influence, en dehors de toute scrutation publique, constitue à lui-seul une insulte à la souveraineté des peuples à décider d’eux-mêmes.
Il faut savoir qu’au sein de ces groupes agissent des individus aux multiples casquettes et allégeances, que l’on retrouve à la tête de toutes sortes d’institutions dont les décisions s’appliquent au monde, et dont souvent leurs propres intérêts privés sont servis par les décisions qu’ils prennent.

On ne peut en aucune manière croire en leur désintéressement ou leur altruisme. Ils ne servent qu’eux-mêmes et leur caste d’ultra-riches, créant les lois et la morale qui leur permet de maintenir leur domination sur les masses asservies.

Certaines prêcheurs du malthusianisme sont des personnalités très en vue dans les médias. On peut citer à titre d’exemple:

« Le cancer est une multiplication incontrôlée des cellules; l’explosion démographique est une multiplication incontrôlée des gens… Nous devons passer du traitement des symptômes au traitement du cancer lui-même. Cette opération exigera de prendre des décisions qui pourront sembler brutales et dénuées de sentiments. »

Paul Ehrlich, Professeur à Stanford, dans « The Population Bomb »

 

« Afin de stabiliser la population mondiale, nous devons éliminer 350.000 personnes par jour. C’est une chose horrible à dire, mais il est tout aussi mauvais de ne rien dire. »

J. Cousteau, 1991 Explorateur et messager de l’UNESCO

 

« Je crois que la surpopulation humaine est le problème fondamental sur la terre aujourd’hui » et « Nous, les humains sommes devenus un fléau, « l’humanovariole ». »

Dave Foreman, membre du « Sierra Club » et co-fondateur de « Earth First! »

 

« Nous devons parler plus clairement de la sexualité, de la contraception, de l’avortement, des valeurs qui permettent le contrôle de la population, parce que la crise écologique, en un mot, est une crise démographique. Réduisez la population de 90%, et il n’y aura plus assez de gens pour causer beaucoup de dégâts sur le plan écologique. » Mikhaïl Gorbatchev

« Ce qui est illégal, nous le faisons immédiatement. Ce qui est inconstitutionnel prend un peu plus de temps. »  Dr. Henry Kissinger New York Times, 28 octobre 1973

« La dépopulation devrait être la plus haute priorité de la politique étrangère envers le tiers monde, parce que l’économie américaine aura besoin de quantités considérables et toujours croissantes de minérais provenant de l’étranger, en particulier des pays les moins avancés « .Dr. Henry Kissinger
« Le pouvoir constitue l’aphrodisiaque ultime », et « Les personnes âgées constituent autant de bouches inutiles » Dr. Henry Kissinger
« La population mondiale doit être réduite de 50% » Dr. Henry Kissinger«

La guerre et la famine ne seraient pas suffisantes. Au lieu de cela, les maladies sont le moyen plus efficace et le plus rapide pour décimer les milliards qui doivent mourir bientôt si nous voulons que le problème de la crise de population soit résolu. Le SIDA n’est pas un tueur efficace, car il est trop lent.
Mon candidat favori pour l’élimination de 90 pour cent de la population mondiale est le virus Ebola disséminé par voie aérienne (Ebola Reston), parce qu’il est à la fois extrêmement meurtrier et tue en quelques jours, au lieu de quelques années. « Nous avons pu obtenir des maladies disséminées par voie aérienne avec un taux de 90 pour cent de mortalité chez l’homme. Pensez-y.
« Vous savez, la grippe aviaire est aussi géniale. Pour chaque survivant, il y aura neuf morts »
Dr. Eric Pianka de l’Université du Texas, écologiste et spécialiste de l’évolution du lézard, a indiqué les solutions pour réduire la population mondiale lors d’une conférence sur le contrôle de la population.

« Le principe qui soutient la vaccination obligatoire est suffisamment large pour comprendre la ligature des trompes de Fallope. »

Oliver Wendell Holmes Justice


Le conditionnement des masses, la désespérance et le fatalisme

Les masses impuissantes, dont nous faisons partie nous les 90% de pauvres esclaves du système, sont très majoritairement totalement inconscientes de ce qui se trame et du sort qui leur est réservé.
Et quand bien même certains d’entre-nous entre-aperçoivent la problématique, nous sommes souvent incapables de nous extraire du piège intellectuel qui nous a été tendus. En effet, les médias-système, détenus par ceux-là même qui voudraient nous exterminer, nous abreuvent de désinformation et de leurs théories fumeuses afin de nous enfermer dans une rhétorique qui nous condamne à n’envisager que la seule conclusion logique que nous pouvons atteindre du fait de l’ignorance dans laquelle nous sommes maintenus.
Par là, je veux dire que si les médias vous montrent toujours des tomates rouges, alors il y’a peu de chances pour que vous puissiez penser que les tomates sont aussi vertes, jaunes, ou noires…

Nous sommes conditionnés par le système. Le premier de ces conditionnement s’opère par l’omission, la déformation et le mensonge.

Le second conditionnement est obtenu par la répétition à outrance, la simplification et les amalgames.

Un autre biais de manipulation est celui de l’industrie musicale et cinématographique ; ainsi on ne compte plus les films à gros budget et sur-médiatisés mettant en scène le génocide massif de la plus grande part de la population, ce à travers toutes sortes de thématiques : environnementales (comme « le Jour d’après »), biologiques et virales (comme « World War Z »)..

Un des moyens de garder le contrôle sur les masses est également de susciter le fatalisme au sein des individus, et de leur faire croire qu’ils sont impuissants, que la révolte est vaine..On entend souvent dire : « ben c’est comme ça, on peut rien y faire »

Un autre moyen de contrôle est d’inspirer la désespérance et la défiance entre les individus afin que chacun cherche avant tout à ne voir les choses que sous l’angle de sa propre survie et considère a priori son homologue esclave comme une menace pour lui-même ; c’est la stratégie du « diviser pour régner ».
Cela est obtenu par l’éclatement des peuples et des cultures, par la création de nouvelles catégories d’identification qui favorisent un communautarisme de plus en plus sectaire, par l’exaltation de l’individualisme, par l’éclatement de la famille..

En bref, tout ce qui peut concourir à l’isolement des individus au sein de groupes de plus en plus petits, qui se combattent les uns les autres pendant que nos maitres-esclavagistes comptent les points.

Les instruments de la dépopulation

…/…

ARTICLE COMPLET :

http://oqlt.blogspot.fr/2014/03/depopulation-lobjectif-morbide-des.html

Commentaires sont clos