Les coupures d’eau ont été votées par le Sénat

L’eau est la base de la vie. Cette évidence ne l’est pas pour tout le monde, pas en tout cas pour les sénateurs UMP et la ministre de l’Écologie… de cette nouvelle gôôôche qui fait collusion avec eux.

La loi de 2013 qui obligeait Véolia et consort d’assurer un service minimum vient d’être amendée par le Sénat. Cette hypocrisie vous demandera de prouver votre « bonne foi ». Autrement dit, si vous avez des revenus moyens mais êtes en bute à des difficultés financières vous serez considérés comme des tricheurs potentiels. Selon la formule qui dit que l’on ne tond pas un œuf, et qu’il est onéreux de lancer des procédures qui iront agrémenter les seuls bilans des huissiers, les sous-prolétaires  ne seront pas inquiétés par ces coupures et c’est normal. Ce qui l’est moins, c’est qu’il va vous falloir prouver qu’avec un smic ou deux et des enfants, vous n’y arrivez plus, et qu’il n’est absolument pas certain que vos preuves soient admises.

Autrefois, dans les vieux quartiers des villes il existait des fontaines publique d’eau potable. Elles ont été supprimée.  Préparez-vous à récupérer l’eau de pluie sur votre balcon si vous en avez un !

Les coordonnées des sénateurs qui ont soutenu cette loi sont dans l’article,  Ne vous gênez pas ! Si nous ne descendons pas dans la rue, nous pouvons au moins agir par mail ou prendre notre téléphone !  Agissons !

Le Sénat a voté le retour du principe des coupures d’eaux en cas de non-paiement, qui avaient été supprimées en 2013.

Rappelons bien que la loi dit qu’on ne peut plus couper l’eau en cas de non-paiement, MAIS que bien sûr on peut (et on ne se gêne pas pour) envoyer les huissiers pour recouvrer l’argent, qui est dû (et/ou on passe au tribunal).

Ce vote n’est pas définitif, mais la cerise sur le gâteau est que Ségolène Royal à donné son accord !

SÉGOLÈNE PIRE QUE LA DROITE ANGLAISE !

http://www.les-crises.fr/le-senat-a-vote-le-retour-des-coupures-deau-avec-laccord-de-segolene-royal/