Chronique drôle et désespérée d’un survivaliste énervé
Avertissement : Ce que vous allez lire est un billet d’humeur satirique, ironique, noir mais drôle et cinglant. Il est des moments où devant la catastrophe, le rire devient la seule réaction possible… en attendant que les idées fassent leur petit chemin dans nos neurones saturés et que déni cède à la lucidité et qu’enfin nous disions
MAINTENANT ÇA SUFFIT !
N’ayez pas peur de la longueur de l’article, ça se lit tout seul et il serait dommage de ne pas aller jusqu’au bout. L’analyse est cruelle et vous le verrez, sur certains points, nettement orientée par des visions qui ne sont pas les nôtres . Sa-tire tous azimuts, et la plume est contondante. Normal pour un survivaliste qui prône les armes… L’on peut, comme moi, ne pas être d’accord avec tout mais ce n’est pas parce que l’on n’est pas d’accord avec tout qu’il faut être d’accord avec rien. Le tableau, s’il est sinistre est globalement crédible et le peintre habile.
Galadriel
Le triste spectacle de la télé réalité politique
Puisque cette tragicomédie est en train de se terminer, je vais pouvoir vous faire visiter les coulisses.
Ce n’est plus la peine de faire semblant. La nouvelle loi imposée en urgence pour bloquer internet est le signe que la partie est gagnée.
C’est comme sur un plateau d’échec. Avant le dernier mouvement, alors que l’adversaire peut prendre encore des pièces maitresses, on peut savoir qui a perdu.
Internet a tout changé.
Tous les citoyens du monde sont capables d’observer, d’entendre, de réfléchir, de publier et partager, pour que d’autres puissent améliorer, corriger, transmettre… La censure ne marche plus.
La perte de confiance étant presque totale, ce qui est unanimement vomis par les médias intéresse la foule.
Le dernier livre de Zemmour bat des records de ventes.
Un américain sur deux sait que les attentats du 11 septembre ont été organisés par leur propre gouvernement.
Les mauvaises vidéo « amateur » d’impacts de quelques fractions de secondes étaient parfaites pour créer un gigantesque choc psychologique sur le monde entier : Des milliers de personnes innocentes ont été assassinées d’un coup !
Donc il fallait la vengeance, il fallait que beaucoup de sang coule.
Toute la suite a été rendue possible par quelques vidéos diffusées par des chaines de télévision. Si presque toutes les chaines de télé du monde montrent en même temps les mêmes images, on n’a pas de raison de penser qu’elles sont fausses.
Sauf que regarder ces vidéos image par image avec les technologies modernes montre des images en 3D d’avion qui traverse les murs sans impact avant l’explosion, ou un bout d’aile d’avion au premier plan disparaitre derrière un immeuble au dernier plan, ce qui est absolument impossible.
Pour Charlie Hebdo, c’est la même chose.
4 Millions de cons hurlent Je suis Charlie !!! et dans la foulée en quelques jours le gouvernement détesté qui ne fait presque jamais rien peut enfin verrouiller internet et se refaire aimer en autorisant seulement la pensée unique obligatoire.
… mais technologiquement, ça ne marche plus comme ça. Il suffit de 15 secondes pour faire un simple copié collé d’une adresse IP d’un proxy anonymiseur vers les réglages d’un navigateur pour avoir accès aux documents internet filtrés par pays. Un gouvernement ne peut plus censurer.
L’article que j’ai publié hier a été envoyé par mail par des lecteurs et existe maintenant déjà en milliers d’exemplaires. J’ai ai même reçu moi-même une copie, ça m’a fait rire.
Nous sommes plus de 60 millions de français honnêtes manipulés, volés, tués par quelques politiciens.
D’abord on s’amuse un peu, puis à la fin de cet article, je vous dirais pourquoi ils vont bientôt tous mourir.
De votre propre main, ou grâce au pouvoir des images sur un écran, de loin, par d’autres mains.
Pour certains la mort est déjà prévue dans le scénario.
Hollande joue le rôle de l’incompétent Louis XVI que personne ne respecte. Il meurt à la fin. C’est ce qui entraine un changement radical de régime politique.
C’est déjà prévu.
Les scénaristes n’ont pas été très créatifs sur ce coup là, il ont simplement repris un très vieil épisode et l’ont un peu dépoussiéré.
Pas besoin de réinventer l’eau chaude. Un sourire c’est le coin des lèvres vers le haut. Etre triste c’est avoir des larmes, être méchant c’est avoir les sourcils durs vers le bas…
C’est universel, à toutes les époques, partout dans le monde.
Les acteurs en font leur métier.
Ils passent leur vie à apprendre à manipuler les émotions des autres individus.
Par exemple, quelqu’un qui est adoré pour ses rôles les plus gentils, un bon gros gaulois bien vivant qui donne le sourire quand il apparait, peut faire passer une très forte émotion chez des millions de gens quand il semble visiblement très injustement attaqué.
« Wouinnnnnn !!! ce gouvernement me déteste ! il s’acharne sur moi comme sur vous.
Même si j’ai créé des centaines d’emplois et versé des centaines de millions d’impôts pour aider mon pauvre peuple qui souffre,
le gouvernement de sourds et de fanatiques veut tout me prendre. Une taxe à 75% !!!
Ce n’est plus possible !
Je pars.
Je pars parce que vous considérez que le succès, la créativité, le talent, doivent être sanctionnés.
Je vous rend mon passeport français. Je vais pouvoir continuer d’entreprendre et mieux vivre hors de la France !… «
Le choix de l’acteur est important pour que le message passe bien.
« Je suis une pourriture, tout le monde me déteste.Tout ce que je fais, je le fais pour moi.
J’aime le fric.
J’aime en avoir beaucoup plus que vous sans rien vous donner.
Je pars.
Suivez-moi, esclaves ».
Dans une bonne série qui dure, jusqu’à plusieurs décennies, il faut beaucoup d’acteurs très empathiques, très différents, ayant tous une fonction…
Dans toutes les séries, il faut des méchants.
Les gens adorent les méchants.
Tous les dessins animés fonctionnent parce qu’il y a des méchants.
Les chasseurs tuent la maman de Bambi et les gosses dans la salle chialent tous en même temps, ho, c’est trop chou !…Le film est beau !
Quoiqu’il fassent de plus horrible, ils ne seront jamais punis.
On ne punit pas les acteurs, on les récompense de jouer un rôle.
Un méchant organise le commerce de sang contaminé, ou empoisonne des millions de personnes avec de l’amiante ou les protéines tueuses contenues dans les farines animales, et il s’en sort.
Il passe en personnage secondaire et sera ressorti de temps en temps quand il faut combler le temps d’antenne entre les publicités.
Un procès peut trainer 22 ans, finir sur un non lieux incompréhensible, être écarté après quelques années pour un curieux vice de procédure, parce que le juge est corrompu…
Tant pis si ce n’est pas crédible, du moment que le spectacle continue.
On ne sacrifie pas les meilleurs acteurs avoir d’avoir épuisé le fillon.
Il y aura peut être l’occasion de faire encore beaucoup d’argent avec l’Arme fatale 6, 7, 8,
Karcher 2, 3, 4
Si tu re-reviens j’annule tout,
Y’a t’il un capitaine dans le pédalo ? 2,
Chérie, j’ai raté les élections,
…
En France aussi on a des acteurs cultes, qui n’ont fait que ça pendant toute leur vie, prendre beaucoup d’argent pour s’amuser devant les caméras.
Celui qui joue en ce moment le rôle de François Pignon, le sosie de Bourvil qui aime les petites blagues, a commencé très jeune, dans la comédie « A la cours des comptes », avec sa célèbre tirade :
« Si je ne faisais absolument rien à la Cour des comptes, je continuerais à gagner 15 000 francs par mois, 25 000 si je faisais des rapports, mais sans forcement en faire énormément. Je pourrais doser mon travail, rester chez moi quand je suis fatigué, aller à la Cour des comptes dans mon bureau pour passer des coups de téléphone. Bref, je serais totalement libre. Je serais un vrai privilégié comme je l’étais avant d’être élu député ».
En ce moment il parait que sa côte de popularité remonte.
Il vient de jouer un petit rôle sérieux dans une fiction avec des singes armés, ou un truc comme ça. Opportuniste.
Ca le change de ses pitreries habituelles.
Il parait que ses passages à la télé sont une catastrophe jamais vue pour l’audimat.
Le public semble lassé.
C’est une dernière pirouette avant de le remplacer.
Il faut montrer par une avalanche de preuves qu’il faut changer totalement ce système, pour que peu s’opposent aux changements, nécessaires.
(… mais encore pas de le bon sens, toujours en pire).
L’ancien titulaire du rôle a largement fait plus que son temps. Ca serait comme mettre De Niro à 50 ans dans un nouvel épisode du parrain, ou Sean Connery à 80 ans en train de culbiter à la chaines des mannequins dans un nouveau James Bond.
Pour intéresser le public, il faut que ça reste presque un peu crédible.
De toutes façons il parait qu’il est déjà occupé sur le tournage du remake de « Le bon, la brute et le truand » au Quatar, entre deux représentations de son one man show « Je suis un grand économiste » à 100 000 euros la représentation.
Les deux autres concurrents sont l’actrice qui jouait le rôle de la très méchante blonde satanique infréquentable et raciste dans l’interminable série culte « La petite maison dans la province », Nelie Olson.
… mais sa phénoménale contre performance dans le flop « Les musulmans sont nos meilleurs amis » du scénariste Popot le pédé, risque de lui faire passer le rôle sous le nez, à deux doigts de la victoire du sprint final.
L’outsider est parait-il gonflé à bloc, vu le peu de travail qu’il fait en ce moment, malgré le tournage de « Les bronzés à l’Elysée, 3″
Une sorte de documentaire fiction sur la justice sociale et le droit du travail dans une société utopique démocratique exemplaire républicaine.
Là aussi, la série ne fait plus recette auprès du public.
Il parait que même les acteurs s’ennuient sur les tournages. Ils n’y vont plus que pour le salaire.
Sa côte de popularité chute tellement vite qu’il rêve d’un rôle cultissime de surpuissant maitre du monde ultra-charismatique, malgré sa stature de nain rachitique.
Dans les fictions, c’est possible.
Comme il ne peut rien faire pour son physique irrécupérable, il travaille à fond son expression corporelle.
Sur le tournage du hobbit il a appris une astuce en regardant les autres nains qui veulent se faire passer pour des héros de légendes.
Il suffit de mettre les autres a genou derrière lui, en cadrant très serré, en coupant son front, pour qu’il est l’air immennnnnnnnse, un géant de chez géant avec une carrure dictatoriale.
Mais cette fois ça ne serait plus pour jouer au petit fonctionnaire complètement bon à rien avec un bilan désastreux qui détourne les regards publics de sa nullité en envoyant ses sous-fifres gazer des gosses, matraquer des vieux, arrêter des milliers d’innocents…
Là c’est pour jouer avec des armes nucléaires à envoyer sur ali baba, youssouf, rachid et les 40 voleurs.
Les films avec des méchants musulmans abattus par centaines par des gentils protecteurs des blancs victimes, font un carton au box office.
Les médias ont tellement bien préparé le terrain qu’on pourrait même voter des lois visant à interdire sur internet tout ce qui pourrait être un tout petit peu violent ou dire des choses qui pourraient porter atteinte à un gouvernement si bon et protecteur, subitement.
Heureusement que les gens sont capables de réfléchir par eux-mêmes et ne pas reprendre bêtement les idées des autres.
Surtout les 1,7 milliards de musulmans si cultivés et pacifistes avec qui il n’y a jamais de problème et qui sont un modèle de sagesse pour nous.
On fait bien la différence.
C’est pas comme si on pouvait donner la légion d’honneur à des acteurs qui n’ont jamais pris un risque de toute leur vie, n »ont rien inventé, n’ont jamais rien apporté à l’humanité, n’ont fait que prendre de l’argent pour se montrer manipulateur et faux sur les écrans et sur scène.
Heureusement qu’on sait faire la différence.
A notre époque ça m’étonnerait qu’on nous fasse gober les choses aussi facilement qu’en 1938 quand Orson Welles a terrorisé toute l’Amérique avec son adaptation radiophonique du roman « La guerre des mondes ».
Déjà, nous les français, on n’est pas impressionnable, pas du genre à se précipiter dans la rue par millions en pleurnichant en tenant des pancartes Jesuisstupide en demandant que le gouvernement durcisse ses moyens d’action et réduisent les droits qui entrainent quelques problèmes,
notamment celui d’expression,
et celui d’avoir des idées différentes de la collectivité.
Alors le délire complet dans tout le pays pour un spectacle, ça ne pourrait pas nous arriver.
Et surtout depuis le temps, on connaît tous le prétexte des ovnis.
C’est une baguette magique paramilitaire, l’écran de fumée qui marche dans tous les sens, pour tout.
Le monde s’enfonce dans l’escalade du surarmement nucléaire, une impasse ou quelques nations ont le pouvoir de faire exploser 2500 fois toute la planète,
et comme par hasard arrive une rumeur qu’un des pays a mis la main sur des technologies inimaginablement plus puissantes trouvées dans un aéronef extraterrestre accidenté !
Après le pipeau pas crédible et ultra mal fait du voyage sur la lune qui a pourtant si bien marché, pourquoi ne pas essayer.
… et finalement, c’est devenu un classique : C’est les ovnis. C’est pour ça que les dirigeants gardent le secret, pour ne pas affoler la population. On n’est pas prêt.
C’est pour éviter des émeutes, pour notre bien, notre sécurité.
Les gens doutent, mais… bof…
Et certains rejettent en bloc tout ce dont les autres parlent. Dès qu’il y a le mot ovni, c’est forcément des conneries, sans intérêt.
Certains gobent à fond, à fond, à fond.
Et ça décrédibilise la minorité qui creuse pour comprendre.
Pompidou était un reptilien extra-terrestre par Spi0n
Ca marche tellement bien que le même prétexte peut être réactualisé à chaque génération, en fonction des choses que l’on veut cacher sur le moment, en ressortant un film culte.
Pour une raison complètement incompréhensible, plusieurs gouvernements sur la planète, arrosent leur propres population de millions de tonnes de nanoparticules métalliques toxiques, cancérigènes, stérilisatrice, empêchant toutes formes de vie,
exterminant les abeilles et rendant stériles déjà un couple humain sur trois.
Comme si la terre était préparée pour la venue de quelque chose de différent, sans avoir à combattre.
Puisque la guerre des mondes est un succès total à chaque génération, autant en profiter glisser l’idée que ce n’est pas fait par des humains,
tout en gagnant des milliards dans le monde entier en billets de cinéma, DVD, vidéo à la demande, publicités à chaque diffusions plusieurs fois par an sur votre propre réseau de médias, en profitant de tous les produits dérivés, jouets, casquettes, teeshirt, poster…
Les humains ont besoin d’un monde imaginaire, qu’ils perdent en devenant adulte.
Les mythes, légendes et traditions permettent de combler ce manque.
Le père Noël qui vole en traineau dans le ciel, ou superman, peut être remplacé par Super charpentier qui marche sur l’eau.
Plus c’est gros, plus ça marche. Trois jours après sa mort il s’est relevé tellement il était fort, pour continuer le combat, pour nous tous… woaawww…
Tout bénéf.
Gagnant sur tous les points.
Les ovnis, la religion…
Gagner énormément d’argent tout en décrébilisant toute critique.
En politique, c’est exactement la même chose.
Des scénaristes à bruxelles, ou en israël, ou en iran, ou sur mars, ou je sais pas où, écrivent la série télé magnifique qui occupe les cons plusieurs heures par jour et les incitent à consommer tout ce qu’on veut leur faire acheter.
Non non, le fluor n’est plus un des pires poisons du monde une fois qu’il est dilué dans l’eau de boisson, c’est un complément alimentaire qui permet de réduire les caries (même si les études scientifiques montrent toutes que les dent de ceux qui prennent du fluor sont beaucoup plus abimées que ceux qui n’en avalent pas).
Les chaines de télé et les magazine citent tous le fluor comme un bon élément en plus dans les dentifrices, ça prouve que c’est très bon.
Comment ça ! ? ! ceux qui possèdent les médias ont aussi les usines qui produisent des déchets nucléaires au fluor impossibles a stocker de façon sécuritaire sans dépenser des fortunes, alors c’est la combine qu’ils ont trouvée pour vider les stocks ?
En gagnant de l’argent avec un déchet sans valeur et très coûteux ?
Diffuser des doses minuscules en permanence dans des centaines de millions de tubes de dentifrice (le seul produit qui soit insensible à la crise puisque tous ceux qui veulent une vie sexuelle doivent sentir bon de la gueule), dans le sel, dans des plats, dans l’eau courante sensées être potable et saine…
Si des gens parlent de complot, ça n’a pas l’air crédible. C’est tellement incroyable.
Ca décrédibilise ceux qui en parlent.
Faut être fou pour penser que les politiciens autoriseraient certains lobbies à faire énormément d’argent au dépend de la population qu’ils sont supposés protéger.
Si le gouvernement, dont personne n’est corrompu, et tremble de peur à l’idée d’être reconnu « responsable mais pas coupable » sans sanction pour des empoisonnements de masse ayant entrainés de nombreuses morts,
donne sa bénédiction pour mettre du mercure, de l’aluminium, du squalène… dans des vaccins injectés directement dans les veines des dizaines de fois dans la vie de chacun, c’est que c’est sans aucun danger, forcément.
Si c’était dangereux, ça ne serait pas obligatoire.
Et pourquoi ça serait pas pour préparer votre corps pour devenir des hybrides reptiliens, hein, tant qu’on y est ?
Ou pour vous transformer en zombies. Comme dans les films et les séries télés à la mode.
Sous prétexte qu’on a maintenant tellement tous de mercure et d’aluminium dans le sang grâce à la médecine moderne et ses nombreux vaccins qui permettent à 65 000 000 de gens de ne pas être une des 3 personnes par an qui meurent du tétanos, qui ont des dents cariées réparées avec des amalgames dentaires économiques composés pour moitié d’un des pires poisons du monde, qui mangent des farines saines bien conservées grâce à l’aluminium,
a force de voir des cadavres qui ne se décomposent plus, les gens commencent à croire qu’ils restent un peu en vie.
Il n’y a pas de problème.
C’est juste une impression.
En plus c’est bien, ça fait marcher le commerce du cinéma et des milliers de chaines de télé.
Avec tous les produits dérivés.
Qu’il faut emballer, transporter, livrer, nettoyer, réparer, jeter, recycler…
Ca fait même bosser les gens dont on n’a rien à foutre à l’autre bout de la planète et auxquels on ne pense pas assez.
Un petit pauvre asiatique peut être content de travailler pour quelques dizaines de centimes par mois à récupérer et trier certains plastiques sur une mer morte, au lieu de perdre son temps dans son canapé à regarder des dvd de zombies en buvant un coca.
En fait, c’est bien ce qui arrive.
Economiquement ça nous sauve de la crise.
Heuuu, non.
Mais ça pourrait.
Enfin, en tout cas, on sait que ça profite à quelqu’un. Les riches sont toujours plus riches chaque année.
Quelques milliers de famille possèdent le monde entier.
C’est juste le système de répartition qui fonctionne mal.
Pourtant, on est sensé être pris en charge en France. Mais un français sur trois ne se soigne plus. Il faut faire un crédit pour se faire soigner une dent avec du mercure.
Il faut pouvoir faire un crédit pour se soigner une dent avec une prothèse premier prix à quelques centaines d’euros.
Pourtant les étrangers ont tout gratuit, eux.
Ils ont tellement de médicaments qu’ils les revendent en sortant de la pharmacie moitié moins cher que ce que nous on doit payer.
On dirait que les politiciens ont encore fait quelque chose de travers.
Tout est pire chaque fois qu’ils touchent quelque chose.
Les gens ne s’en sortent plus.
Plus de travail, plus d’argent.
Plus la possibilité de se soigner malgré le meilleur système de santé du monde, soi-disant. Mais il ne profite pas au français qui le paient en intégralité.
C’est pour le tourisme de santé des pays qui doivent des dizaines de milliards et qui ne nous rembourseront jamais,
que les politiciens ne réclament même pas.
Mieux, ou pire, ou mieux, c’est selon comme on regarde et qui on est,
après avoir organisé le chômage de masse de millions de français par un niveau de taxation qui dissuade d’entreprendre, en France,
ils dépensent des centaines de millions de notre argent public pour construire des usines concurrentes à l’étranger, qui fabriquent moins cher que nos usines locales anciens fleurons de l’économie et de l’emploi, qui donc souffrent d’une concurrence déloyale et ferment, créant toujours plus de chômeurs…
Ils créent des centres d’appels et du télétravail à l’étranger, pour employer de la main d’oeuvre à bas coût et faire perdre des emplois en France.
… mais ça aussi ça à des bons côtés, pour quelques uns.
Ca permet de faire couler à flot du cash dans des concert, des dvd, des téléchargements, de la publicité sur les médias qui disent tout le temps du bien des politiciens qui leur renvoient la balles en milliards de subventions à la presse complice malgré les caisses vides.
La transformation de millions de français en clochards, ça peut rapporter.
Il suffit d’avoir des communicants qui permettent de placer les produits dérivés.
Un petit attentat avec 12 morts ? hop! 7 Millions d’exemplaires imprimés, du journal qui en vendait mois de 35 000.
Avec tous les nouveaux abonnements en plus. Si on répète constamment aux gens qu’ils font une bonne action, qu’ils ont le pouvoir d’agir…
Le battage médiatique sur toutes les chaines et sur tous les médias subventionnés, qui permettent de remettre au premier rang les acteurs qui ne vendaient plus.
Ils peuvent revenir pleurnicher devant les écrans pour se montrer compatissants et se refaire aimer, ou au contraire se montrer forts et fermes pour que ceux veulent être protégés les regardent avec bienveillance,
en ayant même oublié qu’ils sont les responsables qui ont crée tous ce pourrissement généralisé.
Tout bénéf, toujours. Pour les mêmes.
Toujours.
Jamais pour le peuple.
Seulement pour ceux qui possèdent les médias qui informent sans déformer, les labos pharmaceutiques, les entreprises de sécurité privée, les fabricants de caméras, les assurances qui se gavent sans rien faire,…
Des millions de terroristes et cambrioleurs potentiels sur notre sol, mon Dieu !
Vite un abonnement de centaines d’euros chez des sociétés de télésurveillance, qui enverront un vigile non armé 3 heures après le départ des cambrioleurs ou des agresseurs, pour déposer un bordereau de passage, pour l’assurance.
Avec quelques milliers d’euros d’installation de matériel.
Des appareils électriques qui nécessitent tous un abonnement chez ces sociétés privées qui possèdent maintenant le réseau électrique entièrement payé par les impôts des français.
Comme pour les autoroutes, le réseau d’eau, tout ce qui est essentiel et peut rapporter très gros, sans investir pour les construire, il suffit de les voler sans en avoir l’air.
Non, vous ne pouvez pas être en sécurité, parce que les lois permettent aux vrais criminels d’être dehors à nuire en permanence. Pas une seule minute sans cambriolage, agression, braquage, c’est bon pour le PIB.
La sécurité privée croule sous les demandes.
Les policiers en sous-effectifs et sans moyens ne peuvent plus assurer la sécurité, puisqu’ils sont soit au bord des routes à collectionner des millions d’amendes de petits excès de vitesse, soit par dizaines de cars de CRS en train d’empêcher l’accès au théatre d’un comique qui n’appartient pas aux médias du système,
soit à tourner par équipe de 48 policiers et gendarmes pour surveiller l’appartement secondaire vide du chef franc-maçon jean marc ayraut,
à jouer les gros bras d’une maffia privée,
mais pas vraiment occupés à ramener l’ordre.
Faut pas croire que les fonctionnaires sont là pour votre bien.
Regardez nos soldats. Où sont-ils envoyés ? Que font-ils ?
Ils vont au mali, en syrie, ou n’importe où, se faire massacrer pour des multinationales qui ne paient pas d’impôts en France, pour qu’elles puissent voler l’or de l’afrique, son minerai nucléaire, le pétrole du maghreb,
sans dépenser un centime en munition, en armement, en matériel détruit, en assurances, en troupes, en pensions d’invalidités, en prothèse pour les milliers de soldats français mutiles dans ces conflits…
Nos forces armées sont à la disposition des toujours les mêmes sociétés, qui ne payent rien, qui prennent tout,
qui deviennent de plus en plus riches pendant que les autres perdent tout.
Un labo produit un vaccin contre les hépatites et des centaines de millions d’humains sont vaccinés…
… et quelques années plus tard sort un médicament hors de prix, à 20 000 euros la boite, pour soigner les personnes en train de mourir d’une très grave maladie du foie.
Et notre sécurité sociale, prétendument en déficit (à cause de manipulations comptables, l’argent récolté ne va pas là où il doit aller), dépense les millions quelle prétend ne pas avoir pour soigner le peuple, pour payer le traitement de seulement 200 personnes.
100 000 euros la thérapie génique pour une seule personne malade du cancer, et rien contre les ondes, l’aluminium et les perturbateurs endocriniens dans les plastiques d’emballages,
la nourriture industrielle de très basse qualité nutritionnelle,
des cultures traitées des dizaines de fois avec des produits chimiques conçus pour empoisonner les insectes, tuer les plantes, cueillis avant d’être murs, donc presque sans vitamines, ce qui permet en plus de vendre des compléments de vitamines qui en fait sont pour beaucoup cancérigènes,
des organismes génétiquement modifiés pour produire de l’insecticide directement dans les aliments,
avec des soi-disant « lois » pour interdire les échanges de graines traditionnelles saines…
On dirait que rien ne va chaque fois que les politiciens font quelque chose.
D’ailleurs même les médias du système le disent : les politiciens sont complètement nuls.
Et ils vous donnent la solution :
Dans 5 ans, dans 3 ans, vous devrez mieux voter. En attendant il n’y a rien à faire, on ne peut pas les virer, c’est la loi, c’est la république, c’est comme ça.
Et comme les gens zappent quand le débile en chef passe à la télé, ils en rajoutent constamment une couche pour vous foutre les nerfs, pour que vous restiez devant votre écran à vous faire laver le cerveau, de façon plus ou moins bien cachée.
Des fois c’est carrément grotesque, comme d’affirmer directement le contraire de ce qu’on remarque.
La loi de sécurisation de l’emploi est un saccage complet des acquis sociaux.
L’islam de paix et de tolérance est tout le contraire de ce qu’on voit en permanence.
Le « pas d’amalgame » martelé sans cesse vise justement à vous concentrer sur une cible déjà désignée, insupportable, répugnante, invivable, mais qui est un bouc émissaire.
Je vais vous raconter une courte histoire que je viens d’imaginer.
Bien entendu elle n’a aucun rapport avec ce qui pourrait se passer dans le monde réel qui nous entoure, ou dans l’illusion organisée et entretenue par la matrice.
Toute ressemblance avec quelqu’un existant ou ayant existé serait absolument indépendant de ma volonté.
Une équipe de rédacteurs et dessinateurs d’un torchon à scandale dont je n’aurais même pas voulu pour allumer mon feu, qui ne respectait rien, n’avait pas de morale, insultait et provoquait tout le monde, créait les conflits, le désordre, la haine, les affrontements, des violences, des destructions, attisait les tensions entre toutes les communautés…
Quelques fois la provocation était amusante, mais à force de ne voir que des caricatures répugnantes pipa caca avec des anus plein de merde, les gens pensaient qu’ils avaient bien mieux à faire de leur peu d’argent.
Donc, le journal gagnait de moins en moins d’argent au fil du temps.
Comme c’était de très grands artistes mondialement connus pour quelques unes de leur plus respectueuses images débordantes d’amour et de sentiment de paix, étouffés par leur culte du moi, ils étaient incapables de se remettre en question.
Si les ventes chutaient, que leur magnifique journal merveilleux tombaient lentement dans la misère, qu’ils n’avaient même plus d’argent pour racheter du matériel après un évènement qu’ils n’avaient pas prévu dans leurs locaux en conséquence de lecteurs un peu irritables,
ce n’était évidemment pas de leur faute.
S’ils tapaient à toutes les portes et finissaient par être obligés de mendier de l’aide tout le temps, même à tous ceux sur qui ils ont toujours chié,
ce n’était pas de leur faute.
Surtout qu’ils étaient presque tous francs-maçons ou fils ou conjoints de francs-maçons.
Ils étaient ou croyaient être « l’élite » de la société, capables de faire du monde entier ce qu’ils veulaient.
Ils savaient manipuler tous les gens pour les faire aller dans le sens qu’ils voulaient en trois coups de crayon, même de l’autre côté du monde, c’était des Dieux vivants.
Ou c’est ce qu’il croyaient.
Donc comme ils faisaient partie de la crème de la crème de l’élite intellectuelle qui fait et détruit le monde, après avoir rendu tant de services pour améliorer le vivre ensemble,
ils accusaient les autres d’être des pourritures de ne pas les aider, qu’ils méritaient un meilleur destin, de l’argent, pas de travailler à perte sur un vieux journal d’une autre époque qui n’intéressait quasiment plus personne…
Et au bout de quelques mois apparait quelque chose qui leur donne le déclic :
Incroyable ! Le plus grand chef connu, qui a des moyens presque illimités, se fait ridiculiser par la sortie d’un livre écrit par son ex compagne dans le plus grand des secrets, sur un ordinateur sans connexion internet.
Comme tout le monde, c’est à dire comme n’importe quel mouton sans dent et sans pouvoir qui ne passe pas sa vie à penser que ça sent bon quand il pète, le soi-disant plus grand chef découvre la sortie du livre quand il est imprimé, en cartons et prêt à être livré dans les magasins, avec un tirage de best seller, d’artillerie lourde, des dizaines de milliers d’obus qui rasent tout.
… et là, surprise…
Le temps passe et il n’y a pas de vengeance.
Le soi-disant plus grand des chefs a tout perdu, jusqu’à sa dignité de se défendre.
Pire que le pire des minables.
Alors là, les francs-maçons qui bouffent depuis toujours avec le pouvoir, se disent, si une femelle toute seule peut le faire, alors imaginez ce que toute notre équipe de Dieux avec au moins 400 ans d’expérience cumulée à eux tous peut faire…
Là, je ne mets pas d’image pour illustrer, ni pour aérer le texte,
puisqu’il s’agit d’une histoire fictive que j’ai inventée,
sans aucun rapport possible avec aucun fait d’actualité.
Et c’est la panique au sein du pouvoir.
Toute une équipe de franc-maçons rebelles, vieux, qui ont le sentiment de n’avoir plus rien à perdre… Quand on sait que dans ce monde imaginaire il suffit d’un seul homme bien placé pour jeter immédiatement à la poubelle une pétition de 700 000 personnes profondément meurtries dans leurs convictions et dans leur honneur,
mieux vaut agir avant que ça ne dégénère.
Donc, dans cette histoire fictive que j’ai inventée, tous les « journalistes » franc-maçons meurent assassinés.
Les médias francs-maçons et les politiciens francs-maçons, fidèles à eux mêmes et donc à leur fourberie incessante, en profitent immédiatement pour faire de la récupération.
Des français ont été attaqués !!!! (oui, dans ce monde imaginaire que j’ai inventé, ils s’appellent aussi des français, mais c’est seulement parce que je manque d’imagination, je ne crois même pas que les reptiliens existent alors que tout le monde sait que ces extraterrestres hybrides sont derrière tous les complots),
« Des français ont été assassinés !!!! tous, froidement,C’était horrible !!!
Il y avait du sang partout, tenez, regardez les photos et les vidéos sur les journaux du système qui diffusent des publicités,
et les terroristes hurlaient !!! ça faisait peur.
ils criaient « Papa Noël est le plus grand !!! Papa Noël est le plus grand !!! le plus grand !!! Papa Noël !!!! le plus grand !!!
Papa Noël est le plus grand !!! » en mitraillant tout le monde et les taillant en pièce avec des balles de guerre »,
sauf les quelques témoins qu’il faut évidemment pour faire pleurer dans les foyers lors des rediffusions et des saisons suivantes.
Pour ne pas avoir l’air trop complice, il faut une égratignure et un long séjour à l’hôpital.
Et là, tout le monde est immédiatement révolté par la barbarie la plus ignoble.
Tous le monde réagit viscéralement avec la conscience anesthésiée.
Tout le monde fait des trucs complètement cons. La douleur est visible partout.
Sur tous les profils des réseaux sociaux, on voit les gens afficher « jesuisuntorchonhaineuxremplidemerdemaisjeneméritaispasça » à la place de leur photo, de leur avatar, de leur humeur… et comme si c’était un 11 septembre bis, les gens ne parlent plus que de ça, parce que les médias ne parlent plus que de ça 24H/24 sur presque toutes les chaines, toutes les pages, dans tous la presse papier, sur tous les sites internet, partout…
Mais attention, systématiquement malgré tous les hurlements des terroristes « Papa Nowel est le plus grand !!!! » soulignant chaque rafale de mitraillette, on rappelle qu’il ne faut pas faire d’amalgame avec ce faux prophète barbu qui traine un peu trop près des enfants, malgré les évidences.
Pas d’amalgame ! Pas d’amalgame ! Pas d’amalgame ! Pas d’amalgame ! Pas d’amalgame ! Pas d’amalgame !Pas d’amalgame ! Pas d’amalgame ! Pas d’amalgame !Pas d’amalgame ! Pas d’amalgame ! Pas d’amalgame !Pas d’amalgame ! Pas d’amalgame ! Pas d’amalgame !Pas d’amalgame ! Pas d’amalgame ! Pas d’amalgame !Pas d’amalgame ! Pas d’amalgame ! Pas d’amalgame !Pas d’amalgame ! Pas d’amalgame ! Pas d’amalgame !Pas d’amalgame ! Pas d’amalgame ! Pas d’amalgame !Pas d’amalgame ! Pas d’amalgame ! Pas d’amalgame !Pas d’amalgame ! Pas d’amalgame ! Pas d’amalgame !Pas d’amalgame ! Pas d’amalgame ! Pas d’amalgame !Pas d’amalgame ! Pas d’amalgame ! Pas d’amalgame !Pas d’amalgame ! Pas d’amalgame ! Pas d’amalgame !Pas d’amalgame ! Pas d’amalgame ! Pas d’amalgame !Pas d’amalgame ! Pas d’amalgame ! Pas d’amalgame !Pas d’amalgame ! Pas d’amalgame ! Pas d’amalgame !Pas d’amalgame ! Pas d’amalgame ! Pas d’amalgame !Pas d’amalgame ! Pas d’amalgame ! Pas d’amalgame ! vos gueules ! ne pensez pas ! Pas d’amalgame ! Pas d’amalgame ! Pas d’amalgame !Pas d’amalgame ! Pas d’amalgame ! Pas d’amalgame !Pas d’amalgame ! Pas d’amalgame ! Pas d’amalgame !Pas d’amalgame ! Pas d’amalgame ! Pas d’amalgame !Pas d’amalgame ! Pas d’amalgame ! Pas d’amalgame !Pas d’amalgame ! Pas d’amalgame ! Pas d’amalgame !…
alors forcément, au bout de quelques jours, les gens ont la haine contre ceux qui osent vénérer Papa Noël, responsable de tout ce qui va mal dans la société, comme les crèches qui violent horriblement la laïcité ou l’extermination des sapins.
Et donc au contraire les gens font l’amalgame, et croient avoir trouvé les responsables.
Bingo.
Tout un peuple se dispute et les franc-maçons peuvent continuer à faire tous leurs trucs bienveillants de francs-maçons, qui améliorent tant les vies des gens, leur sécurité, leur santé, leur pouvoir d’achat, leur avenir, leur richesse, leur capacité d’investir, leur dignité, leur fierté, leur capacité à être libre, à être fort pour pouvoir se défendre de n’importe quelle agression, pour faire cesser les mauvaises choses…
Et en plus de tirer le journal qui était à l’agonie et en faillite, à 7 millions d’exemplaires et en faire un super coup commercial, avec tous les produits dérivés, les recettes publicitaires sur tous les autres médias,
les citoyens révoltés veulent participer et s’abonnent depuis le monde entier.
Tadaaaaaaa !
Le journal est sauvé.
Et … encore plus fort, profitant du moment du choc,
Le gouvernement de loosers complets, totalement bons à rien,
incapables de tenir même une seule fois le même discours, réussit à décider efficacement en quelques jours du blocage sélectif d’internet !!!
Et les gens leur sont reconnaissants d’avoir enfin agi pour les protéger.
Paf !
Vous êtes morts.
Vous pouvez continuer à hurler, personne ne viendra plus. Personne ne peut vous entendre. Vos prétendus sauveurs viennent de vous trancher la langue, percer les tympans et crever les yeux.
Bien entendu, je rappelle que cette histoire est totalement fictive et que je l’ai inventée.
J’y ai seulement mis quelques éléments ironiques sans rapport avec la réalité.
Comme dans La guerre des mondes où il est suggéré que les épandages aériens sont fait par des extraterrestres,
ou dans Matrix avec son monde d’apparence où tout est faux.
C’est juste pour faire plus réel.
Je suis comme les scénaristes de bruxelles qui écrivent les rôles pour les politiciens de toute l’europe. Je m’amuse à écrire une histoire où tous les faits inexplicables que vous pouvez observer ne sont évidement pas dû à une secte qui a infiltré le pouvoir, les chambres qui créent les lois, la magistrature, les médias, la défense, la santé, l’industrie, l’alimentaire…
Tout ce qui est indispensable et donc rapporte.
Une secte qui se fait passer pour bonne, aidante, aimante,
Mais dont on retrouve les membres dans tous les crimes les plus odieux et les escroqueries à grande échelle.
Une secte qui a des ramifications connues pour leur extrémisme de vénération de la mort avec organisation de suicides collectifs, où souvent les suicidés n’étaient même pas volontaires.
Ca pourrait expliquer les chemtrails.
Une extermination totale et systématique de tous les êtres vivants, en sacrifice ultime d’un fanatisme religieux qui avance masqué.
A moins que ce ne soit que la vision a court terme de gens tellement intéressés par le fric qu’ils se foutent de toutes les conséquences. Ils n’en feront pas les frais, mais les générations après eux, s’il en reste.
Ca n’a aucun rapport avec le fait que les meilleurs sites pour défendre les citoyens français soient maintenant inaccessibles pour les français.
Ca ne semble pas être une panne de serveur, puisqu’avec le navigateur TOR ou une IP de proxy anonymiseur étranger on voit ceci :
Ca semble être un blocage par zone géographique.
Comme dans la dictature chinoise où le parti unique tuent des gens sans que la presse ne puisse en parler, sans que personne ne puisse l’écrire sur internet.
Comme dans la Corée du nord qui est décrite comme le pays de la dictature et du sadisme…
Alors, honnêtement, croyez vous toujours qu’ils soient si nuls ?
Donner une impression permanente d’incompétence, prétendre faire le bien,
et que tous les actes sont de la destruction systématique de tout ce qui était bien dans le pays.
Tout ce qui est indispensable à la santé, la défense, la richesse du peuple, la sécurité, l’information, la confiance…
Des traitres appartenant à des nations étrangères n’auraient pas fait plus de dégâts.
… mais non, je plaisante.
Pas d’amalgame.
Pas d’amalgame entre les fanatiques qui brûlent des corps d’adultes et d’enfants au lance-flamme dans des cérémonies secrètes et ceux qui nous gouvernent si bien.
Je plaisantais.
Le gouvernement veut notre bien. Tout le temps.
Regardez par exemple, il a décidé que vous devez tous remplacer vos vieilles voitures diesel qui nous empoisonnent lentement, pour notre bien.
Vous pouvez vous endetter à vie ou presque avec des crédit à 15% pour acheter une voiture neuve produite à l’étranger, dans les pays où notre industrie et nos emplois se sont délocalisés,
pour acheter avec de l’euro fort qui ne perd pas sa valeur,
une voiture qui n’a que très peu de risques de faire partie du gros millier brûlé dans la nuit de la Saint Sylvestre, par des multirécidivistes jamais punis ce qui crée une tradition depuis 20 ans,
ou un peu plus de risque de faire partie des millions de véhicules volés et jamais retrouvés, s’il ne contiennent pas une puce de géolocalisation avec abonnement à une société de surveillance privée, qui permet de réduire légèrement le prix de l’assurance obligatoire,
en produisant aussi des particules fines, comme un diesel, mais tellement tellement tellement moins, hein.
Vous irez mieux après.
C’est la ministre de l’écologie qui le dit,
sur les chaines de télé où elle passe.
Qui l’invitent pour son talent et son bon sens, pas parce qu’elle est l’ex femme du patron.
Elle est intelligente, même si ça ne se voit jamais.
Par exemple, maintenant qu’elle est à l’écologie, elle dit que la France a besoin d’encore plus de centrales nucléaires si sûres et non polluantes. Il n’y a aucun risque, aucun danger d’aucune sorte.
Ce qui est arrivé à côté à Tchernobyl et un peu plus loin à Fukushima n’a aucun raison de se produire ici, dans nos plus de 50 centrales nucléaires dont beaucoup sont vieilles, délabrées et tombent en ruines.
On est toujours tellement bien dirigé, par des personnes compétentes autodidactes de talent, qui n’ont pas besoin de diplôme.
Et puis c’est pas vrai que ça empire de jour en jour.
Honnêtement, si vous êtes un macaque, ça s’améliore.
Des juges noirs non élus de La République exemplaire, ont condamné une blanche, pour avoir fait de l’humour avec une photo de singe à côté de madame chistianne taubira, ministre de la justice française.
Paf ! direct. De la prison ferme.
Moi aussi, je trouvais tout ce laxisme judiciaire insupportable.
Au moins maintenant tout le monde sait qu’on n’a pas le droit d’humilier des gentils petits singes innocents, en les habillant en bébé pour faire rire, et en leur mettant une barrette rose ridicule dans ses poils noirs crépus.
L’humour doit avoir des limites.
Ha non, merde… j’ai pas encore fini l’article.
Je vous disais donc au début que le gouvernement a perdu en croyant encore sortir un coup décisif en censurant internet.
Avec des mesures qui apparemment sont contournables en 10 secondes en 2 clics pour ceux qui savent.
Comme la grande et belle loi hadopi, l’usine à gaz coûteuse au peuple, qui était sensée rapporter encore plus d’argent aux quelques entreprises qui possèdent les médias,
pour notre bien,
dans notre intérêt,
pour qu’elles puissent continuer à investir à l’étranger pour faire des films d’une aussi belle qualité que matrix, v pour vendetta, contagion, les cowboys pédés de brokeback moutain, et tout et tout, des chefs d’oeuvres.
A priori je dirais qu’un blocage français arbitraire de site internet peut aussi être contourné par un webmaster en moins d’une minute, comme tous les blocages nationaux dans tous les pays du monde.
Il suffit d’acheter chez un autre registar internet un nom de domaine avec une extension différente, en .eu, .com .org .cul … euh, non pas .cul, c’est 80 euros, même si hollande.cul ça serait rigolo.
Des .fr .com .org commencent à 0.99 euros pour un an, en promo.
Ou la même extension mais avec par exemple un 2 en plus à la fin du nom du site,
ou un mot provoquant.
Il suffit de laisser passer une heure chez les registars rapides, ou une journée chez les mauvais, pour avoir un deuxième nom de domaine pointant lui aussi sur le site, mais avec des indications d’identification différentes et donc non bloquées.
A 99 centimes, on peut jouer à ça plusieurs fois sans problème. Ceux qui doivent lancer toute la procédure et les troupes pour bloquer les domaines chez tous les fournisseurs d’accès nationaux vont se lasser en premier.
Et en plus, ça donne de la légitimité.
On prouve que ce dont on parle se passe, on nous censure.
C’est une publicité gratuite remarquable. Avec capture d’écran, diffusion d’email de menaces de services officiels…
Et la publicité, ça peut être bien.
Il y a les moutons bèèèèèè bèèèèèèè sans couilles en tee shirts rose et bleu bébé qui ont besoin d’être entourés par des dizaines de milliers de faibles comme eux pour se croire capables d’agir,
par exemple en signant courageusement une pétition…
ou en achetant un produit dérivé de la manif pour tous, un teeshirt ou un poster ou un drapeau, ou un badge, ou un sweet-shirt avec capuche rose, ou… pour soutenir le mouvement d’opposition.
Des trucs de consommateurs féroces et pas contents, qui font peur et qui ont l’air déterminés à ne vraiment pas se laisser toujours se faire mettre sans réagir.
Tiens, je me demande à qui appartiennent les entreprises qui fabriquent ces produits dérivés.
Ces réaction, c’est pour ceux qui regardent Dallas, Santa Barbara, Happy Days, ou n’importe quel soap bien pensant sur les médias du système.
Là où on vous dit ce que vous pouvez penser, comment,
avec quels slogans,
quel charlot vous êtes,
comment agir pour ne rien changer,
que votre courageuse action d’agitateur de fanion est merveilleuse ou intolérable dans une société démocratique,
on vous dit comment exiger poliment sans fermeté et sans trop insister,
et si ça marche pas, peut être voter différemment dans 4 ans.
D’autres sont un peu moins patients et obtiennent plus rapidement les choses avec très peu de moyens.
Pas besoin d’avoir de belles affiches, des milliers de drapeaux, des ballons à l’hélium, tes teeshirts, des sifflets,
ni de pistolet, de kalachnikov comme des assassins racistes.
Ils ont une astuce simple : ils ne répètent pas immédiatement.
Parler à quelqu’un qui ne veut pas écouter, ça ne sert à rien. Ils le savent. Ce sont des adultes.
Alors ils sortent tranquillement s’en griller une, ou se détendre autour d’un feu de camps.
Le feu, ça détend.
Et puis plus tard, quand ils sont plus détendus, libérés de la frustration, il peuvent recommencer à négocier calmement, avec le sourire.
Il n’y a pas besoin de budget illimité ou de moyens de multinationales, quand on sait à qui on doit s’adresser, en chair et en os, sans courrier de réclamation, sans procédure coûteuse, pas loin de chez nous.
De toute façon, on est presque tous ruinés, grâce à nos élites et à leurs bons choix sans arrières pensées nuisibles.
On n’a pas de quoi s’acheter des armes de guerre, à plusieurs milliers d’euros, en risquant des années de prison pour possession illégale d’arme parce que les gens honnêtes n’ont évidemment pas besoin d’avoir à se défendre eux-mêmes, ou pour organisation de mouvement mettant en danger la maffia appelée République,
ou d’être comme Dieudonné, harcelé de plus de 80 procédures judiciaires par des milliers de fonctionnaires complices, ou menacé de 7 ans de prison ferme pour incitation à la haine et au terrorisme pour une mauvaise blague en deux mots.
Les chiffres pourraient faire peur, à priori.
Quand on creuse, c’est le contraire.
On voit que les francs-maçons sont 250 000, que les musulmans qui contiennent rarement leur colère sont 10 à 15 millions, que les français honnêtes de toutes les autres religions et de toutes les couleurs qui ont plein le cul et qui peuvent comme les bonnets rouges utiliser un briquet et des vieux pneus pour changer les choses sont 50 millions et sont partout,
voient tout,
réfléchissent,
communiquent,
sont 45 000 000 à utiliser internet,
sur lequel il est possible facilement pour presque tout le monde de contourner toutes les censures, de seulement quelques uns qui agissent contre absolument tous les autres…
A votre avis, qu’est-ce qui va se passer quand les banques en faillite avec un euro mourant vont encore encore encore devoir être sauvée, par le blocage sans prévenir et la saisie partielle de tous les comptes européens,
maintenant que c’est prétendument « légal », que ça a été testé avec succès sur le tout petit pays chypriote avec très peu de population ?
Déjà qu’ici pour un match de foot des quartiers entiers sont rasés.
Que croyez-vous que vont faire les bien plus de 10 000 000 de musulmans toujours si doux et modérés quand les 250 000 francs-maçons auront bloqué tous leurs comptes personnels, professionnels, leurs économies, tout ce qui appartient à leurs familles… ?
Ils vont faire ce qu’ils savent faire.
C’est tellement prévisible.
Les banques vont être saccagées un peu partout, les distributeurs défoncés et brûlés, et très probablement toute la foule, sans distinction de couleur ni de race ni de religion va essayer connement comme partout dans le monde de prendre quelques bâtiment symboliques du pouvoir et de l’échec.
Et ceux qui étaient informés, qui ont fait des listes et repéré les adresses, tranquillement depuis leur bureau ou dans leur lit sur leur smartphone vont commencer à dire à leur famille, dans les autres camps : en fait les vrais responsables ce sont eux.
Et donc, au lieu de seulement s’entretuer bêtement comme dans toutes les autres guerres du monde, avant l’internet illimité permanent partout, les responsables francs-maçons, les politiciens, les militants politiques, les associations antifrançaises vont être lynchés, égorgés, poignardés, pendus, arrosés d’essence…
Les lois ultra-récentes pour envoyer les gentils policiers tirer à l’arme de guerre sur la méchante foule sont en place. Tout est prévu d’avance.
Toutes les pièces sont en place. La partie est presque terminée.
Leurs médias parlent d’un euro enfin sauvé par la création sur du vent de 60 milliards tous les mois pour faire repartir l’économie et la confiance, ce qui est un très mauvais signe.
Ca indique que les rats sont en train de courir pour quitter le navire en train de couler et qu’il n’y en n’a plus pour très longtemps. Ils vendent tout ce qu’ils peuvent pour aller s’installer dans un pays pas arrosé par les chemtrails.
Et quand ça commencera à être le début de l’enfer avec des fleuves de sang et déjà des dizaines ou centaines de milliers de cadavres, une (ou probablement plusieurs) centrale nucléaire sera détruite par des terroristes encore musulmans, pour que tout le peuple et le monde entier se concentre sur l’extermination des musulmans, au lieu de poursuivre et d’abattre tous les vrais coupables.
« JesuisTricastin » sur tous les tee-shirts du monde non musulman, avec un gros bisness de produits dérivés, recettes publicitaires, armement, nourriture et médicaments à prix d’or,…
C’est comme ça tout le temps partout dans le monde, à petite échelle, depuis toujours.
La différence c’est que maintenant même les ennemis se parlent, grâce à internet.
Alors puisque c’est une dernière fois et que tout va s’arrêter, autant faire les choses en très grand pour la dernière fois et prendre le plus de fric possible, tout en cassant toutes les forces de police qui pourraient éliminer les vrais coupables.
Plus tôt ça pétera, mieux c’est.
Pour absolument tout le monde, de toutes les couleurs, de toutes les nationalités, de toutes les religions, qui font partie de nos vies.
Il y aura moins de dégâts.
Vous savez ce que c’est, ça ? :
Une des premières armes de police de neutralisation des foules en colère.
C’est instantané.
En quelques secondes, tout le monde recule.
Les ondes sont tellement puissantes, qu’il faut brider cet appareil de police pour qu’il ne puisse pas être utilisé plus de quelques secondes, sinon il cuit de l’intérieur ses cibles presque instantanément.
Ca commence déjà à être produit en série, mais il y en a encore peu.
Pas grave. Il suffit de changer la législation sur les antennes relais de téléphonie mobile et de télévision pour les autoriser à émettre sur les fréquences d’ondes militaires capables de tuer rapidement tout ce qui est autour, sans avoir à combattre, sans destruction de matériel.
La « loi » vient aussi d’être modifiée.
La partie est presque finie, et il n’y aura presque que des perdants.
Pour le moment les émetteurs d’ondes sont installées par-ci par là, pour votre bien être, votre confort, votre possibilité de lire mon site sur votre tablette dans votre lit.
Mais dans pas longtemps, tous les compteurs d’électricité seront des émetteurs d’ondes.
Dans très peu de temps, la différence considérable de nombre ne sera plus d’aucune utilité.
Bon, ceci dit, excusez-moi, mais je ne pense pas que j’irai moi-même dans vos rassemblements, jouer à être une cible.
Je préfère profiter tranquillement de ma maladie dégénérative liée au mercure, à l’aluminium, au squalène, aux vaccins, aux emballages alimentaires, à l’eau potable, aux aliments, aux médicaments,
pour rester sur mon siège à écrire de belles histoires de fiction, sans rapport avec la réalité,
devant mon ordinateur relié à internet à l’ancienne manière, par un simple câble.
Je ne comprends pas pourquoi je ne tiens pas en place quand je suis devant l’autre, qui a même le wifi et qui est mieux en tous points. A part pour faire mes sauvegardes, il est maintenant presque toujours éteint.
Alexandre
Se-Preparer-Aux-Crises.fr