NWO : Hasard ou nécessité ?
LUI ET D’AUTRES ?
Le producteur d’un film dénonçant le Nouvel Ordre Mondial et l’état policier retrouvé mort avec sa famille
Le monde est sous la tourmente de la guerre, les catastrophes géologiques et l’effondrement économique, tandis que les Américains continuent de sombrer dans l’illusion de la sécurité et de l’immunité. Alors que les droits et libertés sont vendus en échange de la sécurité, le gouvernement fédéral, investi de pouvoir, commence à ôter systématiquement la liberté afin de parvenir à un nouvel ordre mondial.Les Américains, confinés dans les districts militarisées en quarantaine, deviennent une population sous contrôle tyrannique.
Exploitation de la peur, terrorisme, état policier, loi martiale, guerre, arrestation, détention, faim, oppression, violence, résistance, ce sont les nouveaux termes par lesquels les Américains définiront leur existence.Le voisin se retourne contre son voisin lorsque le dollar plonge à zéro, les approvisionnements alimentaires sont épuisées, et tout le monde peut être soupçonné de terrorisme. Il y a des arrestations, des disparitions et des attaques biologiques.Des exécutions publiques pour les dissidents présumés. Il y a même des rumeurs de camps de concentration sur le sol américain …Dans Gray State, la perpétuation de la liberté humaine sera mise à l’oeuvre ou annihilé.
Autre exemple avec le blogueur Andrew Breitbart qui comptait balancer du lourd sur Obama pour l’empêcher d’être réélu en 2012.Voilà son discours du 09 Février 2012 à la Conservative Political Action Conference
www.youtube.com/watch?v=zS1CacgMWIs
Il est mort le 01 mars 2012, il n’aura pas tenu 3 semaines. Merci Obama…
Même son coroner y était passé:
http://rt.com/usa/coroner-arsenic-death-breitbart-456/
Si Obama à de quoi assassiner les gens de sa kill list à l’étranger, on se doute bien qu’il a ce qu’il faut pour assassiner à domicile.
Vous vous souvenez aussi de Sarko et son: « On ira ensemble vers ce nouvel ordre mondial. Et personne, je dis bien personne ne pourra s’y oppose ». C’est Le genre de message qui a plusieurs sens. Kadhafi et d’autres en ont fait les frais.