Pédophilie : Lorsque l’on touche à l’immonde
J’ai eu du mal à lire cet article. Déjà, rien que le titre donne la nausée. Je ne trouve pas de mots pour exprimer ce que j’ai ressenti à sa lecture. Le sujet est d’une violence insupportable. Pour cette raison, il ne sera pas développé ici. Est-ce de la lâcheté ? Peut-être… C’est aussi vous donner le choix de plonger ou non dans l’immonde.
Pourtant, il faut que ça se sache, il faut que l’on soit conscient que cela existe pour protéger ce qui nous est le plus cher au monde. Tous ces enfants abandonnés aux prédateurs mériteraient bien quelques millions de personnes dans les rues. Mais nous ne voyons là aucun de nos dirigeants ou ne nos intellectuels nous y inviter avec des trémolos dans la voix.
Ce consensus de silence médiatique et politique autour de ce qui est une des plus grandes barbaries de notre société « civilisée » est écœurant, mais logique. Vous allez comprendre pourquoi. dans le développement du sujet. Lisez le commentaire de Ben Rob (n°5). Vous y trouverez des citations d’hommes honorés et célèbres qui ont pignon sur rue et places réservées dans les médias.
Voilà : vous êtes libres d’activer ou non le lien.
La police belge découvre l’horreur en Afrique du Sud: des bébés violés, torturés et tués
Ne désespérons pas de l’humain, mes amis. Ce n’est que la lie déposée au fond du tonneau.
Galadriel