Cuisine électorale : Ce qui mijote… Beurk !

Voici le point de vue d’un vieux briscard du journalisme.  Cela fait bien 40 ans qu’il rode dans les coulisses du pouvoir, dans l’opposition droitière, sinon ultra-droitière. Maintenant, on ne sait plus trop.. 

Pourquoi relayer cette personne qui, vous l’aurez compris, n’épouse pas vraiment les idées du blog ? Parce qu’il faut savoir parfois écouter ceux qui ne nous ressemblent pas. Lorsque l’on prône l’ouverture d’esprit, et la réflexion intelligente, il faut savoir mettre de côté ses idéologies personnelles pour entendre ce que d’autres ont a dire. (Si les journalistes pratiquaient cette façon de voir l’info, cela changerait le monde des médias).

Voici donc l’analyse d’Emmanuel Ratier sur la tambouille politico-magouille qui se mijote dans les coulisses du pouvoir. Là-dedans une seule obsession : prendre le pouvoir. Idéaux politiques, service de la Nation ne font pas partie de la recette. Si vous n’êtes toujours pas persuadé qu’il est temps pour les citoyens de faire le ménage, cela vous convaincra peut-être un peu plus…

Galadriel