Archéologie interdite : Une micro-chip dans une pierre datant de 250 millions d’années ?
L’hypothèse qu’il y ait eu des civilisations avancées antérieures à l’homo sapiens est étayée par de nombreuses découvertes et recherches (voir nos articles sur l’archéologie interdite de 1 à 10), alors pourquoi pas une micro-puce ?
Difficile de savoir si il s’agit d’une plaisanterie ou d’un fait avéré.
Prenez donc l’info avec prudence.. Il est probable que cet artefact finira soigneusement classé dans le fond d’un musée ou d’un laboratoire, comme tout ce qui ne « colle » pas avec ce que nous sommes sensé savoir..
(Nota : la pièce de monnaie qui est posée sur la pierre n’est pas une pièce de 10centimes d’euros, mais de 10 kopeks. J’ai vérifié, j’avais un doute..)
L’info est donnée par un site russe, en russe… Je l’ai fait traduire par Google, et le résultat donne un jargon compréhensible mais peu précis.
Les scientifiques en sont venus à la conclusion que le monde de l’humanité moderne de civilisation supérieure. Cela a été fait sur la base des découvertes – une pierre avec une « puce électronique ».
La pierre a été trouvé l’été dernier dans la région de Krasnodar en Russie. Il est connu qu’il avait trouvé son résident local Victor Morozov tandis qu’il pêchait dans la rivière près de la ville de Hojo Labinsk. Selon des estimations approximatives de son âge est d’environ un demi-milliard d’années.
La pierre avec « microchip » a presque immédiatement été donnée à la recherche scientifiques. Ceux ci ont donné leur verdict concernant les conclusions d’il y a seulement quelques jours.
Selon les informations reçues, l’âge de pierre (vieux de plus de 250 millions d’années) est très rapports clairs et précis sur la planète Terre à l’humanité contemporaine il y avait une autre civilisation. Et par tous les comptes, elle était encore plus parfait que ces gens aujourd’hui.