Vote à l’ONU : Ce que vous allez découvrir est impensable
Les USA, le Canada et l’Ukraine refusent de condamner la glorification du nazisme ! Les autres pays européens s’abstiennent…
On se dispute souvent quant au fait de savoir si la junte ukrainienne est nazie ou non. Je suis intimement convaincu que même si Porochenko n’est pas apparu en public pour faire officiellement le salut nazi et déclarer « Je suis un nazi », tout indique que le régime de Kiev tire ses racines idéologiques du passé nazi. Le dernier exemple de cette filiation, c’est cette chose absolument incroyable qui s’est passée la semaine dernière, lorsque trois pays, les États-Unis, le Canada et l’Ukraine, ont voté contre une résolution de l’ONU condamnant la glorification du nazisme.
Les membres de l’Union européenne n’ont guère fait mieux, car ils se sont abstenus. C’est là un développement tellement ahurissant, tellement insensé, que cela vaut la peine d’avoir accès au résultat du vote et au document original sur lequel portait le vote.
La feuille de résultats du vote de la résolution de l’ONU contre la glorification du nazisme
Le texte intégral de la résolution de l’ONU contre la glorification du nazisme [PDF, français]
Pour moi, ce résultat est absolument dégoûtant. Nous avons là deux pays qui tentent de se positionner comme étant les plus pro-israéliens de la planète (les USA et le Canada), auxquels s’ajoutent les pays de l’Union européenne, qui non seulement ont adopté des lois rendant la propagande nazie illégale, mais qui emprisonnent quiconque ose enquêter sur le meurtre de masse des Juifs par les nazis (qu’on appelle l’holocauste).
Pourtant, ces pays que l’on croyait anti-nazis et démocratiques refusent maintenant de condamner la glorification du nazisme, non parce qu’ils aiment particulièrement les nazis, mais pour protéger la junte ukrainienne. Cette dernière a aussi refusé de condamner la glorification du nazisme, bien qu’aucun pays ou groupe ethnique n’ait jamais souffert du nazisme autant que les Ukrainiens. C’est là pour la junte non seulement se moquer des principes et valeurs qu’elle prétend mettre en avant, mais c’est aussi, de la manière la plus obscène, manquer de respect envers les millions d’Ukrainiens tués par les nazis.
De tout cela, il ressort au moins quelque chose de positif : de façon limpide et sans équivoque, cela montre à quel point les élites occidentales détestent la Russie, à tel point que cette haine éclipse toute autre considération ou valeur.
Suite et fin :
(Nota : J’ai hésité à publier tellement ça me parait incroyable, pensant que c’était un fake. Vous trouverez sur l’article original en anglais, l’enregistrement sonore du vote. Malheureusement, ça n’a pas l’air d’une très mauvaise plaisanterie..)
Source : the US, Canada and the Ukraine refuse to condemn the heroization of Nazism, The Vineyard of the Saker, 22-11-2014
ARTICLE COMPLÉMENTAIRE :
Inattendu : Oups, pardon, on avait pas vu…
Une caserne à San Diego, Californie.. C’est un hasard, parait-il… C’est curieux, il semble bien moderne, ce bâtiment qui n’aurait pas connu l’époque des hélicoptères et des avions…
Et pour ceux qui veulent casser la gueule à tous ceux qui ne leur ressemblent pas, la ranger’s dédicacée !
En appuyant bien fort avec le pied, on peut même obtenir un effet de swatiska tout à fait chic !
Au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!