Document déclassifié : Quand Winston Churchill voulait atomiser le Kremlin
Winston Churchill voulait que les US frappent préventivement les Russes pour gagner la guerre froide
Le premier ministre britannique à l’époque de la Seconde guerre mondiale Winston Churchill a plusieurs fois appelé les Etats-Unis à porter une frappe nucléaire préventive contre l’URSS afin d’arrêter l’avancée du communisme en Occident et de remporter la guerre froide, annonce un rapport d’un agent du FBI, déclassifié récemment et publié par le quotidien The Daily Mail.
« Dans le rapport rédigé par un agent du FBI, il est annoncé que Churchill demandait avec persistance le sénateur républicain Styles Bridges de persuader le président américain Harry Truman de procéder à une frappe nucléaire afin de « raser le Kremlin de la surface terrestre « et de transformer l’Union soviétique en un « problème insignifiant », lit-on dans les extraits du document publié par le journal.
Selon l’agent du FBI, le premier ministre britannique a également annoncé dans son message, que « la Russie attaquerait les États-Unis dans deux ou trois ans, après avoir obtenu sa bombe atomique et alors, la civilisation disparaîtrait ou serait rejetée à de nombreuses années en arrière ».
Le journal indique que le premier ministre britannique était tellement préoccupé par les actions de l’Union soviétique, qu’il était prêt à sacrifier des milliers de Soviétiques « pour protéger la civilisation de la menace émanant de l’Union soviétique et pour remporter la victoire dans la guerre froide ».
Quelques milliers de victimes, quelle importance pour ce grand héros ! Ce n’est que de la piétaille.. Heureusement, Truman n’a pas suivi. Cela donne une bonne idée des extrếmités où sont prêts à aller les hommes de pouvoir par pure idéologie.. Compte-tenu du contexte actuel, c’est vraiment inquiétant.
LE BAL DES FAUX CULS
Source de l’article : http://fr.ria.ru/world/20141109/202931308.html
ARTICLE ORIGINAL (en anglais)