Le paradoxe de la police

VOUS AVEZ DEMANDE LA MUTUELLE DES POLICIERS ? NE QUITTEZ PAS…
Un lecteur policier nous signale que même leur mutuelle ne rembourse plus! « Beaucoup de mes collègues adhérents à la Mutuelle Interiale (mutuelle spéciale police) se plaignent de ne plus être remboursés de leurs soins, certains depuis le mois de Février« . Rappel: on est mi-octobre!!!

« Les standardistes répondent rarement aux appels téléphoniques et quand elles répondent, elles assurent (ha ha ha) qu’un responsable va nous rappeler. Un groupe Facebook a été créé, et une association de mécontents va voir le jour sous peu pour faire valoir les droits de ces policiers.

(Revue de presse du 13 au 17 octobre 2014):

Suite ici : http://www.jovanovic.com/blog.htm

Comment fonctionne Intériale ? http://interiale.blogspot.fr/2009/03/interiale-esprit-mutualiste.html

APPEL D’UN POLICIER EN DÉTRESSE

On envoie sur le peuple qui manifeste, des policiers qui matraquent leurs semblables dans la rue.

Croit-on que l’on manifeste pour le plaisir? Non! certes pas!

Mais voila le paradoxe, Moi flic de France, je ne suis pas honnêtement couvert par ma mutuelle, et je dois taper sur ces pauvres gens qui manifestent, en fait pour des problèmes similaires au mien.

On obéit a la tête de l’État a notre ministre, aux préfets……., pour l’Ordre et rien que pour l’Ordre et l’Ordre avant tout.

Mais voila, Taper sur les Francais pour ces raisons n’est plus raisonnable, le désordre n’est pas créé par les individus, mais par des causes que nous et le peuple n’avons pas demandées.

Nous sommes le seul rempart entre le pouvoir et le peuple.

ALORS !

Messieurs je vous prie de ne pas effriter ce rempart qui vous protège et que vous méprisez, le mépris n’est plus acceptable, ni pour nous Policiers et ni pour le peuple matraqué d’impôts de taxes ,et matraqués aussi par vos ordres et par nos « soins » qui ne soigneront Jamais.
Mettez de l’ordre dans votre maison, ce sera mieux pour tout le monde- pour nous pour le peuple et pour vous aussi-. le respect se mérite par l’intégrité, l’ honnêteté de sa fonction.

Anonyme, (bien sûr)

Transmis par Nadu