Qu’est ce que l’ADN , d’où qu’il provienne ? De l’info !


Ogm-transféré-aux-humaims  Revue de presse 2013-2014 Z@laresistance

Dans une nouvelle étude publiée dans la revue « Public Library of Science », les chercheurs soulignent qu’il existe des preuves suffisantes que des repas ayant des fragments de ces ADN portent des gènes complets qui peuvent entrer dans le système humain par un mécanisme inconnu.

Il est intéressant de savoir si les scientifiques des sociétés en biotechnologie ont déjà identifié cette méthode ? Dans un des échantillons sanguins, la concentration relative de l’ADN végétal est plus élevée que celui de l’humain.

transcriptionfigure1

Ils savent bien sur … trouvé sur le site de MONSANTO

Allez p’tit Rappel ! Dans Ta Gueule !

ADN POUBELLE

L’étude de notre génome est un peu comme une histoire sans fin… Les généticiens n’en finissent pas d’approfondir la connaissance de l’ADN, comme en témoigne la trentaine d’articles publiés  par le consortium ENCODE dans plusieurs revues scientifiques comme Nature, Genome Research, Genome Biology ou Science. Objectif de ce vaste effort collectif, mobilisant 440 chercheurs dans plusieurs pays : identifier tous les «éléments fonctionnels» du génome humain. Et offrir une base de données à la communauté scientifique.

De quoi s’agit-il exactement ? Rappelons que l’ADN (Acide DésoxyriboNucléique) est une molécule présente au cœur de toutes nos cellules (dans le noyau). Son séquençage a révélé que nous avions environ 20.000 gènes (alors qu’on en attendait plus de 100.000 !). La cartographie finale a été publiée en 2004. Ces gènes sont des morceaux de l’ADN qui détiennent le ‘code’ permettant de fabriquer des protéines.

 

CETTE PETITE SEQUENCE QUI .. LES FAITS !!

 

 

VU==>

http://reseauinternational.net/cest-confirme-ladn-cultures-genetiquement-modifiees-transfere-aux-humains-les-mangent/

http://au-bout-de-la-route.blogspot.fr/2013/01/ladn-poubelle.html

BISOUS L

Aucun rapport Zikal..