NWO : POURQUOI ? COMMENT ?
Telle sont les deux questions obsédantes présentes à nos esprits face à l’état chaotique de notre société et de ses conséquences sur notre environnement. Subsidiairement, l’interrogation QUI ? se joint aux premières. Le constat des excès, des abus, des souffrances du vivant dans son ensemble interroge gravement sur le comportement humain. Une des réponses serait que l’homme est fondamentalement mauvais. Il y a dans l’exceptionnel comme dans le quotidien des faits concrets qui prouvent le contraire..
La vidéo qui suit nous a été envoyée par Michel, un de nos lecteurs. C’est une hypothèse, et pas des plus rationnelle. Elle serait à classer dans « complotisme » « délires » et « science-fiction ». Pourtant, elle répond assez bien à un commentaire posté par Pierre dans « 11milliard » qui reflète assez bien la pensée de beaucoup, et que je vous livre ici :
« Au rythme où vont les choses à tous les niveaux, il est utopique de croire en se projetant dans l’avenir que l’humanité atteindra un jour 11 milliards d’individus, et encore plus illusoire qu’elle atteindra la fin du siècle. L’humanité étant en pleine involution et dégénérescence tant sur le plan matériel que spirituel, la Nature, si ce n’est avec l’aide de l’homme lui-même feront disparaitre l’espèce humaine actuelle dans sa globalité. Ce ne sera pas la première fois que des civilisations disparaitront et souhaitons que des espèces supérieures à l’homme actuel renaîtront.
L’espèce humaine est au bout du rouleau, elle est immature, décadente, brutale et agressive et n’apporte que le chaos est la destruction sous des prétextes de croissance. »
Après des années à sillonner la toile, à avoir lu nombre d’articles, visionné nombre de vidéos, j’ai un vrai doute sur l’origine de la situation que nous vivons. Là encore, prisonniers de la matrice, nous ne percevons sans doute que l’écume des vagues… Mon esprit relativement rationnel, mon désir de ne pas me laisser enfermer dans des hypothèses fumeuses (et de ne pas vous y entraîner), m’a fait hésiter à partager ce discours avec vous.
D’un autre côté, lorsque l’on fait partie d’une génération qui fait le grand écart entre l’agriculture non motorisée et la puce rfid, tout est possible…
Écoutez cela avec un esprit ouvert et libre, et gardez votre esprit critique. Cela m’a paru intéressant en ce qu’avec le « pourquoi » et le « qui », ce monsieur propose un « comment ».
Qui sait ?
NWO
Pour aller plus loin :
http://www.la-grande-revelation.com/la-destination-de-2014-a105502782
Merci à Michel et Pierre pour leur participation.