Vaccins : La bagarre continue !
D’un côté, paraissent des articles sur l’abrogation de l’obligation de vacciner.(1)
D’un autre, et beaucoup plus grave, les vaccins contre le papillomavirus sont « préconisés » dans le milieu scolaire par une « haute instance ». (2)
Nous avons largement traité les très forts soupçons liés à l’usage du Gardasil dans le blog. Vous trouverez ces articles en tapant ce mot clef.
L’on peut y voir la lutte acharné que mène Big Pharma en faveur d’une pratique dont les bénéfices s’élèvent chaque année à des milliards de dollars…
D’un côté, des médecins honnêtes et soucieux des conséquences de la vaccination systématique, de l’autre, des convaincus (il y en a), des autruches, ou des vendus qui savent mais préconisent, encore et toujours plus de vaccins..
Avec ce sujet, on nage vraiment en eaux troubles. Cas de stérilité, d’handicaps, voire de morts, (3) les vaccins pourraient servir également à des buts beaucoup moins avouables… Par exemple contenir grâce à leurs effets secondaires cachés la natalité des pays émergents, ou, soyons carrément paranoïaque, instiller dans le corps des enfants une micro-puce RFID….
Sous des prétextes humanitaires et thérapeutiques tout à fait présentables, la vaccination est un accès à la population facile pour les salauds.
DANS LE MONDE :
https://lesbrindherbes.org/2013/09/09/des-cas-de-sterilite-a-cause-des-vaccins-dans-le-monde-entier/
https://lesbrindherbes.org/2014/03/07/vaccins-loms-avoue-quelle-met-la-sante-du-monde-en-danger/
LA PREUVE PAR LES ANIMAUX :
SEULS TROIS VACCINS SONT OBLIGATOIRES :