EIIL : Pour vous aider à réveiller les endormis et débusquer les menteurs

Ça y est, ça recommence ! A peine il y a-t-il une pause du côté de l’Ukraine, que l’on décide d’aller guerroyer contre l’EIIL…   Je dis guerroyer parce qu’on a vraiment l’impression de retomber cette dernière décennie dans une barbarie moyenâgeuse…Et la France, en bon caniche de l’Oncle Sam (et d’Israël qui manœuvre en coulisse),  aboie le plus fort.

On nous a d’abord dit, il faut aider les Pechmergas, ces Kurdes qui luttent contre les islamistes d’Irak.. Et puis… de l’Irak, la cible s’ élargit à la Syrie.. Une bonne occasion de réarmer et de donner un coup de main à l’opposition de Bachar Al Assad.. Quelle opposition ? Les groupes djihadistes financés par le Qatar et l’Arabie Saoudite qui vont faire partie de la nouvelle coalition ? Il n’y a pratiquement plus « d’armée de libération ! »  On nous prend vraiment pour des cons.

D’une pierre deux coups donc avec un pieux prétexte, prétexte qui met Poutine dans une situation délicate. Comment ce salaud oserait-il s’opposer à une intervention en Syrie pour éliminer ces barbares de l’EIIL ? Mais Poutine le sait, ce sont les américains qui ont créé et nourri le monstre. La partie d’échec reprend. L’empire était « pat » en Syrie, Il avance à nouveau avec le pion islamique. Quel sera le prochain coup ?

 

Connaître l’origine et les raisons du « problème »

Ne croyez surtout pas ce que l’on vous raconte. Il suffit de fouiller les archives sur la Syrie pour réaliser à quel point on se moque de notre intelligence.

QUI A CRÉÉ ET NOURRI LE MONSTRE ISLAMISTE POUR SERVIR SES INTÉRÊTS ET CEUX D’ISRAËL ?

Intéressant commentaire :

http://news.tunistribune.com/?q=node/2293

Révélations de Snowden : comment les USA aident Israël et recrutent les djihadistes de l’EIIL

http://oumma.com/203017/revelations-de-snowden-usa-aident-israel-recrutent-dj

Archives : Mensonges et manipulations

 

Si vous voulez des dizaines de démonstrations des énormités qu’on nous sert en permanence et sur tous les sujets, tapez « manipulation » sur notre moteur de recherche, et vous en aurez des pages.

Plus précisément sur la Syrie, objet de l’article :

Vous vous souvenez des armes de destruction massives de Sadam Hussein ?

Vous vous rappelez ces photos de manifestants anti-Kaddafi  parues à la BBC, qui étaient en fait des photos d’une manifestation de joie en Inde, comme l’indiquait le drapeaux qu’on avait oublié de photoshoper ?

 

Vous vous rappelez que ni les US, ni personne n’a pu apporter les preuves que Bachar avait utilisé des armes chimiques contre son peuple  ?  Si les preuves avaient réellement existé, les Russes n’auraient pu s’opposer à une résolution de l’ONU et les US auraient réalisé leur rêve : s’emparer de la Syrie et la démanteler, s’installer aux porte de l’Iran, et ouvrir ainsi le chemin à Israël vers son ennemi obsessionnel…

Comme nous l’apprends Roland Dumas qui fut pendant 10ans notre ministre des affaires étrangères, la Syrie est un pur coup monté par les Américains :

 

VOUS VOULEZ UNE PREUVE SUPPLÉMENTAIRE DES COULEUVRES QU’ON VOUS FAIT AVALER SUR LES ONDES ?

Cette vidéo date d’il y a 3 ans… Mais quand on voit les campagnes de haine sans aucune nuance anti-Poutine, rien de laisse penser que les choses ont pu changer.  ÉDIFIANT

SYRIE – LES MENSONGES DE FRANCE2 DÉMASQUÉS

 

(Quand on y réfléchit, contrairement à ce que l’on nous martèle, on peut être un tyran et aimer son pays. Hitler aimait l’Allemagne, Kadafi aimait la Lybie,  Je ne vois pas l’intérêt de Bachar d’assassiner sa population et de transformer son pays en ruines alors qu’il était installé confortablement au pouvoir, pouvoir dans lequel il a été largement reconduit par le peuple l’année dernière. (Élections qui bien entendu, n’ont « aucune valeur » …)

TÉMOIGNAGE D’UN SYRIEN EXASPÉRÉ SUR RMC

TRÈS INTÉRESSANTE DÉMONSTRATION DE DE VILLEPIN SUR LA NÉCESSITÉ DE LA PRIMAUTÉ DIPLOMATIQUE SUR LA VIOLENCE :

Je me permets de rappeler de Dominique de Villepin fût un excellent ministre des Affaires Étrangères. Un pacifiste, rendez-vous compte !

 

Deux anciens ministres des Affaires Étrangères, deux courants politiques opposés, et pourtant une seule conclusion, franche pour Dumas, plus subtile pour Villepin :

Les Américains sont des barbares.

Et voilà maintenant notre modèle: La France se ridiculise en se prenant pour le gendarme du monde.. Mali, Ukraine en sous-main, et demain l’Irak et la Syrie..

ÇA NOUS COÛTE UN PRIX FOU ALORS QUE L’ON NOUS INSTALLE DANS L’AUSTÉRITÉ :

39.000 euros l’heure de vol d’un Rafale (2007)

http://secretdefense.blogs.liberation.fr/defense/2007/07/39000-euros-lhe.html

L’intervention au Mali : près de 400 000 euros par jour

http://bfmbusiness.bfmtv.com/france/lintervention-mali-pres-400-000-euros-jour-424002.html

 

Et ça, c’est encore rien, car ces guerres « humanitaires » coûtent surtout la vie à des

hommes, des Français aussi, et détruisent la vie des familles. C’est du sang versé, de la

violence, de la haine toujours entretenue…  Ne soyons pas naïf.. L’EIL n’est qu’un prétexte,

et cette action militaire  probablement un coup d’épée dans l’eau.  Cette peste, même

chassée de l’Irak et la Syrie sévira ailleurs… C’est nous, les peuples, qui payons le prix de

la douleur et personne ne nous demande notre avis !

IL Y EN A MARRE ! DEVANT AUTANT DE MÉPRIS, DE CYNISME, DE CRUAUTÉ, D’INHUMANITÉ,

POUVONS-NOUS CONTINUER À NOUS TAIRE ?