Chemtrails ou contrails ? La carte des couloirs aériens

Un petit rappel tout d’abord des définitions :

Les chemtrails : Traînées blanches aériennes laissées par des avions qui contiennent des produits chimiques répandus dans l’atmosphère. Malgré toutes les preuves qui s’accumulent, les chemtrails font encore partie pour certains de la « théorie du complot ». La réponse la plus courante est que ce sont des traces normales laissées par l’aviation civile ou militaire qui sillonne le ciel.

Les contrails : Traces de condensation laissées par les avions à une altitude de 10 000 mètres d’altitude. Selon les météorologistes, ces traces peuvent se dissoudre rapidement, ou bien, selon certaines conditions météorologiques, se transformer en cirrus (nuages en voile). C’est le principal argument utilisé contre l’idée des chemtrails.

De multiples témoignages, l’intervention officielle d’hommes politiques dans le monde entier,  les analyses effectuées au sol, dans les eaux de pluie, des filaments qui tombent du ciel prélevés et analysés, la maladie des morgellons, viennent contredire cette explication.

Si l’on admet qu’il ne s’agit que de traces de condensation, les quadrillages suspect du ciel parfois d’une géométrie surprenante, ne devraient exister que le long des couloirs aériens.

Afin que vous puissiez savoir si vous habitez dans ces zones voici la carte de ces couloirs.

Vous noterez que certaines régions ne sont pas ou peu  survolées… Ces régions devraient donc être exemptes de traînées intensives. Leurs habitants qui photographient le ciel pour témoigner seraient-ils tous des menteurs manipulateurs ? Ça ne tient pas debout !

carte_france_villes

http://le-ciel-nous-tombe-sur-la-tete.com/2014/06/carte-des-couloirs-aeriens-francais/

Plus détaillée, la carte du SIA (Service de l’Information Aéronautique)

Tous les articles des brins d’herbes sur les chemtrails :

https://lesbrindherbes.org/?s=chemtrails