D’étranges filaments tombés du ciel analysés par un laboratoire varois

Ça y est, ça commence enfin à intéresser les médias grand public. Attendons-nous a des déclarations vaseuses de scientifiques pontifiants qui vont vous expliquer que tout est normal en trouvant des explications alambiquées. Admettre l’existence de cet empoisonnement venu du ciel est aussi déclencher la recherche sur son origine. C’est sûrement à ce niveau-là que ça va coincer .

On peut remarquer à quel point la contre information se met en place pour les ondes wi-fi. Or, n’importe qui d’un peu logique est capable de comprendre qu’étant nous-mêmes dépendants d’un équilibre électro-magnétique, tout élément intervenant dans cet équilibre à un certain niveau est potentiellement dangereux.

Enfin, soyons optimistes, ça avance !

——————————————————————

Ces filaments tombés du ciel... - 24974282.jpg

Théorie du complot, résidus de réacteurs… Particuliers et associations s’interrogent sur la découverte de filaments blanchâtres. Un laboratoire varois révèle qu’ils n’ont rien de naturel…

En bons Gaulois, nous en sommes toujours à craindre que le ciel ne nous tombe sur la tête. La crainte serait fondée selon des particuliers et une association, l’ACSEIPICA*.

Pour comprendre leur théorie, il suffit de lever la tête au ciel et observer. Il y a de fortes chances pour que vous tombiez sur une de ces « belles » traînées blanches liées au passage des avions.

De ces traînées longilignes qui lézardent le ciel – baptisées en anglais chemtrails** – seraient issus de drôles de fils blanchâtres et collants, des « filaments aéroportés » qui se dispersent dans la nature ou… votre jardin !

Ces surprenantes découvertes sur plantes vertes ont interpellé des habitants du Var, comme ailleurs en France, qui ont collecté des échantillons pour analyse. À la manœuvre le laboratoire AnAlytikA de Cuers dont les derniers résultats ne laissent présager rien de bon pour la santé publique quant à la composition de ces mystérieux filaments tombés du ciel.

D’autres scientifiques mettent en avant le fait que les traces de condensation identifiables à des altitudes élevées de l’ordre de 10.000 mètres se résorbent rapidement. Alors que les chemtrails apparaissent à des altitudes plus basses entre 2.000 et 5.000 mètres et s’estompent très lentement… Préoccupant. Au point de faire l’objet d’une question devant l’Assemblée nationale fin 2013.

A Cuers on se garde toutefois de verser dans la théorie du complot militaro-gouvernemental qui parle d’épandages destinés à contrôler le climat, réguler la population, voire « effectuer des recherches militaires sur la guerre chimique »…

Certaines associations craignent pourtant que nous ne soyons le jouet d’expériences hasardeuses. X-Files nouvelle saison ?

*Association Citoyenne pour le Suivi, l’Étude et l’information sur les Programmes d’Interventions Climatiques et Atmosphériques.
**Néologisme construit par la contraction de l’anglais « chemical trail », soit « traînée de produits chimiques ».

Source : Var Matin via wikistrike

PLUS :

Article du Dauphiné du 8/11/2013 : http://www.lexpress.fr/actualite/sciences/drome-ardeche-le-mystere-des-filaments-tombes-du-ciel_1297979.html

Commentaires sont clos